🌓chapitre 6🌗

39 1 0
                                    


« Je te fais confiance… Mais Trahir moi et tu peux être sûr que tu vas mourir… »

Ai-je dit en croisent les bras.

« Ne t’inquiète pas c’est pas prêt d’arriver. »

Je le sais… Tu est bien la seul personne que je fais le plus confiance ici… Après bien sur monsieur Kim…

Il s’avance vers moi et me tend la main. Je n’hésite pas et la prend. Et d’un seul coup nous voilà dans mon corps. 

« Calme toi et d’effets la glace.»

Évidemment il s’invite dans mon corps mais je dois faire toute le travail… 

Je remets la glace en état liquide et elle disparaît sans laisser de traces.

« C’est fait et maintenant?»

« Maintenant c’est à mon tour… »

Dit-il avant de prendre possession de mes mouvements.

PDV(Hoseok)

On vas bien rire…. Bon d’accord je vais lui épargner la honte je suis pas si cruel que ça.

Ou peut-être que oui?

Un fois que j’ai bien pris le temps de lui expliquer de rester assis bien sage. Je prends une bonne respiration et sorte de l’auto.

Je réussi à sourire au cameras tourné vers moi. Et merde finalement j’aime pas vraiment ça…

Je prends quelques pause pour leur journal à la con que plus personne ne lit de nos jours. Et me dirige vers le vieux manoir à en faire peur. J’espère que les toiles d’araignées s'est de la décoration et non des vrais…

Je réussi à rentrer et à trouver monsieur Kim.

« Ah! Mimi…. Non…. Je vois elle a eux de la difficulté à sortir… »

Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Ouais j’ai peut-être pris son corps mais ses yeux vont pas rester brun. Ils ont surement changé pour devenir violet. Moi ça m’énerve pas trop mais monsieur Kim oui….

« Tu dois lui redonner son corps et aller chercher le tien… »

Je lui fis signe de la tête et sort de son corps pour revenir dans le miens.

Je remets mon capuchon et retourne à l’intérieur du manoir. Pour finalement retrouver monsieur Kim.
Il  prends l’épaule de la jeune Kim et la fait tourné de l’autre côté. Pour pas qu’elle me remarque, le temps que je passe à côté.

Et il me tend la main en me donnant un collier. Je l’attrape de justesse et repart ma faufiler dans la foule de vampire.  J’en file des vêtements que monsieur Kim m’a demandé de porte. Supposément qu’un veste à capuchon ses pas assez intimident.

Je regarde l'habit et ….

Sérieusement?

Il veux que je passe inaperçu avec ça! Impossible, je vais avoir toute l’attention s’est sur….  

Bon, bien tant pis si je dois passer incognito. J’ai pas le choix de porter ses chose de l’époque médiévale…

Et ce collier… Si je veux leur prouver  que j’en vos la peine…. J’ai pas le choix et puis ça va mettre de l’ambiance à cette petite fête.

Je mets les habits et le masque qui vient avec. Je sort de la petite pièce ou je me trouve et part à la recherche de monsieur Kim.  Je réussi à le trouver et m’installe à sa droite.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant