PDV(Jimin)◇
Je suis légèrement dans une situation de merde. J’ai mes chaleurs depuis déjà trois jours, mais je prenais mes anti-chaleur pour m’aider. Mais j’en n’ai plus donc, je voulais que Gigi m’aide.
Mais il m’a remblayer, je croyais qu’il allait m’aider. Les moments et le signe qui m’a envoyé ce n’était que du vent? Un vent qui fait mal au cœur, oui…
Je l'aime je dirais depuis que je suis né? Je sais pas quand exactement, mais je l’aime depuis toujours. Je croyais qu’il me voyait autrement que comme un petit frère… Mais non…
Je vous explique?
Plutôt dans la journée j’ai remarqué que l’effet de ma médoc ne faisait plus effet donc. Mimi n’était pas là et Tae et Jungkook n’était pas plus à la maison. La seule personne qui était avec moi c’était Gigi.
Je me suis dirigé vers sa chambre comme à mon habitude. Quand je suis rentré dans sa chambre il était au piano. Jouent avec ses doigts fin une mélodie que je connais par cœur.
Je regarde ses doigts et des idées pas trop catholiques me viennent à l’esprit. Il pourrait tellement faire plusieurs choses avec ses doigts. Une pouffer de chaleur s’empare de moi à l’idée qu’il me touche.
Une boule se crée dans mon estomac et je gémir. J’apporte mes mains à ma bouche pour pas qu’il entend. Mais Gigi à toujours eux l’ouïe fine, donc il m’a sûrement entendu.
Et comme je pensais, les notes de musique arrête.
« Jimin… »
Sa voix grave qui me fait frissonner de plaisir. Je ne peux pas contenir un autre gémissement sortir de ma bouche. Je lève mes yeux vers lui et à un simple regard il comprend.
Ses joue devient rosés et il ce redresse assez vite. Il s’approche de moi mais il me retourne pour me pousser à l’extérieur de la chambre.
« Yoon… gi… S’il te plaît aider moi… »
Ai-je dit en essayant de le regarder dans les yeux.
Je sais qu’il en n’ai incapable de me résister, sait pour cela qu’il me repousse?
« Non Jim je… Je peux pas faire ça… »
Dit-il en me sortent de la chambre.
« Po… pour…Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas m’aider? On s’aiment donc ses correct non? »
Ai-je dit en laissent couler des larmes.
« Si! Mais… Non! »
J’ai rien compris de ça phrase, elle voulait dire quoi?
« Si on s’aime… Mais comme un frère aime son frère… Tu es un petit… frère pour moi… Et je t’aime…comme j’aime Tae… Rien… d’autres… »
Dit-il en me regardant dans les yeux.
Mes yeux devient gros et les larmes coule toujours malgré les chaleurs qui augmente.
« Yoongi ta pas dit ça pour vrais? »
« Mêle toi de tes affaires Kook… »
« Justement c’est mes affaires vue que tu as rejeté Jimin! Tu es le premier à me dire de pas rejeté ton frère. Et… Et toi! Toi tu rejette Jimin? »
« C’est pas la même chose… Toi tu joue avec les sentiments de mon frère! Moi… »
« Toi quoi? Toi tu ne joues pas avec les miens? Comme un frère… Alors dit moi pourquoi tu ne te comporte pas de la même façon avec Tae…. Qu’avec moi? Tu dit que tu me vois comme un frère… Mais dit moi quelle genre de frère es-tu pour m’avoir embrasser? »
Ai-je crier en me relèvent avec difficulté.
« Désolé… Mais c’était un accident… Jimin désolé si je t’ai donné des fausses espoirs mais… »
Il n’a même pas fini sa phrase que ma main est partie sur sa joue. Et je suis parti en courent loin de lui, je veux être loin de lui. Je fonce dans Tae sans m’en rendre compte et je tombe sur lui.
« Jimin? »
« Je… Tae… Partir… »
Ai-je réussi à dire avant de me relever et de me dirige vers la porte.
Jungkook arrive et il me prend dans ses bras. Essayant de m’empêcher de partir de là maison. Je me débat car je ne veux vraiment plus rester proche de Yoongi.
Malgré mon état, je le sais que ses vraiment pas le bon moment. Mais je veux être loin de lui le plus loin possible. Si il ne veux pas de moi, quelqu’un vas bien me vouloir…
« Kook lâche moi! »
« Non tu vas retourner en haut dans ta chambre… Merde Hyung… Ton odeur…»
« Kook! Lâche le! »
Cris Tae en m’aident à m’enlever des bras de Kooky.
Je me libère enfin grâce à Tae qui a caché le visage de Kooky dans son cou.
Je regarde Tae une dernière fois avant de sortir de la maison et de m’enfuir loin de là. Je cours vers l’école me réfugient dans la forêt.
Quelques minutes après Hoseok est arrivée et la suite vous l’a saviez déjà non?
J’ai les yeux gros et j’ai peur en le voyant. Mais je suis paralyser de peur et aussi de mon érections qui fait mal.
« Hoseok… Je t’interdit de t’approcher de moi! »
Ai-je dit en mettent mes main devant moi.
« Jimin… Je… Je dois te dire quelque chose mais tu dois me promettre. De rien dire à personne d’accord… ? »
Dit-il en reprenant sa vraie forme humaine.
Le loup à la tête de squelette cette vraiment Hoseok? Comment… Comment ça ce peut?
Il ne peut pas être un monstre. Il est toujours sourient, même dans les pires moments il garde le sourire. Comme en ce moment… C’est le soleil incarné comment il pourrait être dangereux?
Une bouffer de chaleur refait surface et je gémis encore. Malaisé, je suis malaisé de la situation.
« Je… Je suis désolé Hoseok… Mais… J’ai bien peur que je sois pas… en mesure de t’écoute vraiment… »
Ai-je fit rouge de gêne en regardant mes mains.
« Tu… J’ai pas le choix de te le dire avant de rentrer… Bon on fait ça d’accord? Tu te retiens jusqu’à la maison. Et moi je vais te conter un peut vite, vite mon histoire d’accord? Et t’inquiète pas rendue à la maison je vais arranger ton problème avec Yoongi. »
Dit-il avec un sourire chaleureux.
C’est ça que je disais un soleil incarné!
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Hombres Loboque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...