chapitre 55 🌌

41 2 0
                                    

PDV (Taehyung)

Le temps est long, mais vraiment long. Je ne sais pas ce qui se passe dans l’arène. Mais cela fait beaucoup de bruit. Hoseok qui ne se réveille toujours pas. Et je commence à être impatient..

Un moment de silence s’installe finalement à l’entoure de moi. Et je regarde toujours lui qui ne se réveille pas. Il n’a pas l’air d’être en vie plus que ça. Sa chaleur est toujours là, mais je ne le voit pas respirer.

C’est normal?

Je ne pense pas…

J’ai faim… Et je commence a avoir froid…

Je suis peut-être dans ma forme lupine. Mais mes pattes commencent à gelé.

« Il n’est pas réveiller encore?»

« Non… Et je trouve le temps long… »

« Mmm… Et bien! Je vais attendre avec toi! »

Mais attends à qui je parles au juste?

Je me retourne et ma gueule tombe au sol.

Mais comment?

La personne en question referme ma gueule et me sourie.

« Hyung? »

Ses la seule chose que je réussi à dire en le voyant.

Pourquoi il est ici?

Pourquoi il est translucide?

Il ses passer quoi dans l’arène?

« Oui, mon Taetae? »

Je cligne des yeux plusieurs fois et je me relève. Mais sérieusement Jin fait quoi ici?

« Tu es… »

« Mort? Je ne pense pas… Mon corps oui… Mais… Hoseok a réussi à me sortir avant… »

Dit-il en regardant Hoseok qui ne donne pas de signe de vie.

« Hein? »

Je ne comprends pas…

« Ça serait long à expliquer… Mais… Je ne suis pas mort enfin pour l’instant… Je ne peux pas vivre sans mon corps longtemps… »

Me dit-il en venant se placer sur l’autre côté de Hoseok.

Il vient déplacer ses jambes jusqu’à son torse et dépose sa tête. Regardant d’un regard perdus lui sur le sol.

« C’est fini… Ils l’ont achevé… Tout est fini… On peut enfin soufflé tranquillement. »

Rajoute t’il en faisant un sourire en coins.

« C’est pas fini encore… »

Ai-je dit en regardant mon Hyung tristement.

Il me regarde confus, je reprends ma forme humaine. Et les larmes coule sur mes joues. Je m’essuie à l’aide de ma main mes yeux. Et renifle un bon coup avant de continuer.

« C’est pas fini! Hoseok va ce réveiller et… Et tu vas regagner ton corps! Je refuse de croire que l’un de nous vas partir! Tu n’as pas le droit! »

Ai-je dit en me redressent le regard furieux.

Il ce relève et m’ouvre les bras. Je lui saute dans les bras et me mets à pleurer. Il n’a pas le droit! Il a pensé à nous? À Namjoon? Ses grands-parents? Il ne peut pas juste partir et nous laisser la en pleur.

On n'a pas survécu se martyre pour le voir une deuxième fois partir.

« Je t’interdis… Je ne veux pas que ma deuxième mère part…»

Il me sert plus fort et je le sens me donner un baisé sur la tête.

« Je ne serai jamais loin… Puisque je vais être ici. »

Dit Jin en déposent sa main sur mon cœur.

« C’est pas pareil! »

« Je sais… Mais c’est le mieux que je puisse faire pour vous… Mon petit ange, ne pleure pas pour moi… Et garde le sourire malgré tout…»

Je le regarde me sourie tendrement. Malgré sa main froide pour moi elle est remplie de chaleur. La chaleur de la deuxième personne que je considérais comme une mère.

« Taehyung! »

On ce retourne vers mon alpha qui a crié mon nom. Et je vois la reste du groupe. Ma sœur sur le dos de Yoongi. Namjoon à la traîne qui se fige en voyant Jin. Et Kooky qui tient un cœur dans les mains.

Qui s’approche de moi mais qui se fige à son tour.

Les regards toute braquer sur lui translucide. Qui ne fait que nous sourie chaleureuse.

La neige arrêté de tomber et le ciel devient sombre. La nuit vient de tomber en même pas quelques minutes. Mais il fait clair, le ciel est illuminé par des couleurs magnifiques.

Une en particulier qui est brillante comme tout. Un rose, rose comme la couleur de ma cher maman devant moi.

On vois la lumière descendre jusqu’au sol. Et Jin me lâche avant de commencer à marcher vers la lumière rosé.
Mais une voix l’interpelle et il se retourne vers lui qui lui saute au cou.

Ne tenant plus sur mes jambes je tombe en sanglot au sol. Jungkook vient me prendre dans ses bras après avoir déposé le cœur. Et je sens dans mon cou des larmes couler. Il me serre fort contre lui et je fais pareil. Je ne veux pas le voir… Je ne veux pas voir Jin partir…

Et je vois que je ne suis pas le seul.

« Mi… Calme toi… »

Dit soudainement mon frère en voulant retenir Mimi.

Qui se débat dans les bras de mon frère les deux en pleur.

« S’il te plaît… Reste…
가지마…*Ga ji ma*
(ne pars pas.). »

Dit Namjoon d’une voix tout aussi cassé que celle de Mimi. Qui cris son nom en pleur.

« Namjoon-Ha 사랑해… »

Après cette courte phrase je relève ma tête. Et je le vois partir en marchant tranquillement. Puis il ce met à courir vers les lumières. 

Puis la lumière rosé se change pour celle en rouge. Et le corps de Hoseok se fait lever dans le ciel.

« Non… Non… Non! »

Mimi réussi à ce libérer et à courir vers Hoseok. Pour retenir son corps mais elle ne réussit pas. Le cœur se change en fumée rouge et il ce fait aspiré par la bouche de Hoseok.

Ses yeux s’ouvre et devient rouge. Son corps se change en lui du Windigo et il part sans rien dire à personne vers les lumières. Et ce retourne une dernière fois vers nous et il disparaît.

Et à ce moment on éclate toutes en sanglot. Je crois qu’entre nous tous c’est Namjoon et Mimi qui pleure le plus. Je les entend crié le martyre et il tombe au sol. 

Après ce moment, nous sommes resté des jours ici. À essayé de trouver une trace des deux. Qui manquait à l’appel, car curieusement le corps de Jin n’était plus là.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant