Pour vous remettre dans le contexte de l'histoire.... Chapitre 2 du tome 1. 💜
PDV(Taehyung)♤
Après ce petit accident, nous sommes partis vers l'école. Jimin m'avait donné quelques comprimé pour être sur de passer la journée sans problème.
Par la plus grosse des surprises, encore cette année je n'étais pas dans la même classe que mes amis.
J'étais tellement nerveux de devoir rentrer dans ma classe. Que je laisse mes phéromones surgir de moi. Je ne sais même pas comment je fais Pour faire ça !
Il n'y a pas une télécommande ou un bouton pour arrêter ça !?
Je suis rendu dans le cadrage de porte et réalise que je suis le dernier arrivé. J'entre et salue mon professeur.
« Tu dois être Kim Taehyung c'est bien cela !?»
Demande le professeur.
« Oui... Je suis kim Taehyung»
« Parfait il ne manquait que toi! Et il reste une seule place de libre et ces en haut au fond. Tu peux aller te placer à côté de Jeon Jungkook... »
Jungkook me regardait d'un regard froid. Ses oreilles de loup étaient dresser sur sa tête.
Super! Il était aussi heureux que moi d'être à ses côtés pour le reste de l'année...
Mon cœur se serre, j'aurais tellement aimé lui parler ou même revenir son ami... Mais ce n'ai pas le cas... Pas après ce qu'il m'a fait... Et surtout qu'il me déteste...
Une peur bleue m'envahit, je continue toujours à le regarder. Mais j'ai comme l'impression que l'aura de la classe change un peu...
Je fais signe de remerciements à mon professeur et monte les marches pour aller rejoindre la pire personne que je pouvais avoir dans ma classe.
Du moins c'est se que je pensais...
Je me sens observer par les hybrides. Je crois qu'ils ont sentir mon odeurs... Je stress encore plus et je ne fait pas attention qu'en passant proche d'un hybrides lion.
Je laisse paraître mes phéromones de peur. Une odeur de fraise prend place dans la classe.
« Et toi ! »
Dit le lion en se levant de sa chaise pour venir ce mettre derrière moi.
Je n'ose mêmes pas me retourner pour faire face à mon interlocuteur.
Je me mets à trembler un peu et commence à avancer vers ma place. En lançant un regard de détresse à Jungkook. Mais il n'a pas l'airs de vouloir broncher plus qu'il le faut...
Je me fais retourner brusquement et lève la tête pour regarder dans les yeux le lion.
Il s'approche de mon visage tremblent.
« Tu sais que tu sens vachement bon? J'aimerais bien savoir si t'es lèvres goûts là fraise. »
Dit le lion avec un sourire en coins.
« Non... Je ne veux pas donc laisse moi! »
ai-je dit d'un ton ferme.
Mais le lion qui est vachement plus fort que moi et qui me serre le bras encore plus fort. Commence à s'approcher un peu trop de mon visage.
Par réflexe je ferme les yeux. Mon cœur se sert et me fait mal. Je sens que mon loup... Si je peux l'appeler comme ça ...A peur aussi et appelle à l'aide, je tremble maintenant de peur.
J'avais peur de voir la suite...
Mais pour une raison que j'ignore sa main me lâche le bras. Et j'entends un bruit de déboulement.
J'ouvre les yeux et je le vois sur le sol en bas des marches.
PDV(Jungkook) ♤
Une nouvelle année qui commence et pourtant je s'en que ca va mal commencer.
Je regarde les élèves qui rentraient dans la classe un par un. En ce mettent en groupe dans les premiers rangs.
Contrairement a moi qui aime mieux être plus en hauteur et être seul.
Mais pendant que j'étais plongée dans mes pensés, une odeur fruitée vraiment alléchant me sortir de mes pensé.
J'essaie de trouver d'où venait cette odeur de...
Fraise?
Je regarde chaque élève avec plus grande discrétion. Puis j'entends le professeur dire mon nom.
Je relève ma tête et remarque ... Super Taehyung vas s'asseoir à côté de moi...
L'année commence vraiment mal... Du moins... Je ne le pensais pas vraiment...
Je le vois me regarder et mon cœur me pince. J'aimerais bien être capable de lui parler...
Mais il ne faut pas trop rêver, puisqu'il me déteste...
Alors, que je le vois monter pour venir me rejoindre. Je remarque que l'odeur de fraise devient vraiment plus fort.
J'essaie à nouveau de trouver d'où elle vient. Mais j'entends quelque chose qui me rend perplexe.
« Tu sais que tu sens vachement bon?..... »
Après cette phrase, j'entends plus rien, j'étais plonger dans le regard de Taehyung. Il me regardait aussi mais avec un regard de détresse.
L'odeur venait vraiment de lui?
Je réalise que Taehyung sort ses phéromones. Merde même cette odeur me rend fou!
Alors que je regarde Taehyung avancé en ignorant le lion. Je le vois ce faire retourné comme s'il était qu'une toupie.
Je sens mon cœur se serrer et mon loup réagit toute seul. Je n'ai pas le temps de comprendre, que mon loup prend ma place.
Je prends la gomme à effacer sur mon bureau et je le lance d'une force surprenante. Cette dernière atterrie sur le front du félin le faisant trébucher vers l'arrière.
(J'aime ce passage avec la gomme à effacer. (ФωФ))
Taehyung ne perd pas de temps et ce précipite dans mes bras. Ses yeux qui étaient normalement couleur brun étaient devenus verts forêt. c'était son loup qui a pris sa place.
Je veux crier de rage, comment mon loup peut-il me faire ça il ma trahir! Jamais je n'aurais pris Taehyung dans mes bras. Du moins pas dans une situation comme ça...
Même si j'attendais se jour avec impatience... Je ne l'aurais pas fait surtout pas dans une classe remplie d'élèves qui regarde la scène.
« Quand on te dit non c'est Non compris Ken! »
Ai-je dit d'une voix autoritaire en laissent sortir mon aura d'alpha.
« Tss.... Jeon tu as un nouveau jouets ? Tu n'as pas assez d'avoir la moitié de l'école à tes trousses. Tu prends aussi le nouveau oméga! »
Dit le lion en ce relevant de son escapade dans les marches.
Je sens Taehyung me serrer fortement le chandail.
« Lui ?? Ha! Ne t'avise même pas de le touché! Si tu ne veux pas que l'hôpital soit ta nouvelle maison. »
Je me mets à grogner sur mon interlocuteur qui montait les marches pour venir à ma hauteur.
-
-
-
-10 minutes après...
Je prends mon téléphone et J'appelle Jin.
Sa sonne trois coups .
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Hombres Loboque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...