PDV(Hoseok)♧
Deux semaines c’était écroulé et on avait toujours pas trouvé l’identité de cet alpha. Nous sommes dans le bureau de monsieur Kim en train de faire notre rapport.
« Nous avons toujours pas trouvé c’était qui… Je devais demander à Jin. »
Dit Mimi en regardant le vieux Kim.
« J’ai bien peur que mon petit fils vas être occupé avec son fiancé… »
Dit le vieux alpha.
Mimi et moi on ce regard et fronce les sourcils.
« Quelle fiancé? »
Avons-nous dit en même temps.
« Bien Kim Namjoon… Vous pensez quoi? J’avais bien aimé l’idée de Hoseok moi. J’en n’ai parlé à ma femme et elle était d’accord aussi. Donc j’ai dis au père de Namjoon que je voulais qu’il épouse mon petit fils. Évidemment son père pas posé la question du pourquoi. Et je lui ai répondu… »
« Raison personnelle? »
Dit Mimi en me regardant frustré.
Je lui ai pas encore dit c’était quoi la raison personnelle même si il y en n’a pas… Du moins peut-être pour l’instant..
Le vieux Kim rie un petit peu avant de continuer son explication.
« Non, non je lui ai tout simplement dit que Jin était un alpha et que les deux pourraient donner naissance à des alphas pures. Et il a accepté sans hésiter! »
Dit le vieux en regardant sa tasse à café vide.
« Quelle beau mensonge grand-père…. Mais vous ne croyez pas que mentir vas avoir des effets sur leur futur? »
Dit Mimi d’un aire douteux.
Elle avait pas tort, mais en même temps je comprends le vieux Kim. Il veux protéger son petit fils du père de Namjoon. Et qui le ferait pas emprisonné son fils unique dans une cage dès l’âge de 3 ans. Pour finalement qu’il devient une bête assoiffés de sang…. Un classique parmi les classique…
« Mais attendez Namjoon est ici? »Dit Mimi avec un sourire au lèvres.
Je peux savoir pourquoi elle est heureuse de savoir qu’il est là? Je suis quoi moi? Je suis pas assez beau?
« Tu ne peux pas aller le voir Jin à c’est chaleur donc… »
« Nam… Est forcément en train de s’amuser avec lui… Raison de plus pour aller le voir! Et si il lui faisait mal?»
« Ne t’inquiète pas Mimi j’en suis sur que Namjoon n’est pas si brutal que ça. »
« Hoseok, je ne parle pas de Namjoon mais de Jin… »
« Ah…»
Monsieur Kim vient pour répliqué quelques chose mais la porte s’ouvre grand. Et trois têtes rentre en crient.
« Pourquoi c’est Kim Namjoon le fiancé à Jin !? »
Cris les trois en même temps.
«J’aimerais mieux que ça soit moi plutôt que lui »
Cri Jungkook en s’avancent vers le bureau.
« Quoi! »
Dit Tae en regardant Jungkook furieux.
« Bien oui! J’aimerais mieux que ça soit moi plutôt que lui. Non mais sérieux Jin avec moi il serait plus heureux qu’avec le Kim. »
Rajoute le plus jeune de la pièce.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Hombres Loboque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...