chapitre 34🍫🥤

29 1 0
                                    

PDV (Mi-Cha)

« Attends tu es un vampire aussi et c’est la que tu nous le dit? Et comment ça ce fait que je suis pas au courante de ça!»

Ai-je dit en regardant surprise mon petit frère.

«J’ai ma raison Personnelle!»

Dit-il en croisent les bras avec un voix agacer.

Je le regarde en fronçant les sourcils en essayant de trouver le rapport avec la fameuse « raison personnelle ».

Mais le problème dans tout ça c’est qu’il n’y a pas de raison personnelle. C’est juste du bluff…

« Donc c’est pour cette raison que tu ne m'as pas marqué encore? »

Chuchote Jungkook dans l’oreille de mon petit frère.

Si il croit que j’aurais pas entendue son chuchotements il se mets le doigt dans l’œil.

Même Yoongi qui à l’ouïe fine a entendue. D’ailleurs je me demande bien pourquoi, Yoongi nous cache quelque chose aussi?

Bizarre… Ou ses peut-être moi qui pense trop…

« À vrais dire, oui Kook ses justement ça le problème. »

« Et ses quoi le problème? »

Me demande-t-il.

« Le problème mon cher Jk c’est que mon petit frère avait peur de t’effrayé. Vue que ses un loup et un vampire à la fois, la morsure va être des deux. Donc une moitié peut-être celle du loup et l’autre du vampire. Mais ça peut souvent faire mal ôtant à toi qu’à lui. Vue qu’il utilise ses crocs de deux espèces différentes. Ça peut lui faire mal à un point où qu’il va te faire mal. »

Dit Yoongi d’un ton sérieux avant de prendre Jimin comme oreillers.

« Et bien si j’avais sue que j’entendrai mon frère parlé ôtant et expliquer quelque chose de logique. Je m’aurait préparé un pop corn. »

Ai-je dit avec un sourire.

« Ta gueule Mimi. »

Me dit-il froidement.

« Oui moi aussi je t’aime! »

Ai-je dit en lui faisant un clin d’œil.

« Mmm…. On n’en reparlera. Bref Kook tu as compris? »

Il roule des yeux et il regarde Kooky.

« Je vais dire que oui, mais je comprends toujours pas pourquoi il me l’a caché… »

Peut-être qu’il avait peur lui aussi…

« En voyant la face que fait Taetae j’ai l’impression qu’il veux pas trop en parler… Au faite ils sont où Nam et Jin?»

Demande Jimin et regardant mon frère dormir sur ses cuisses.

« Ah ça! Bien à ce que j’ai compris Jin en se réveillent son loup a pris le dessus et réclamait Namjoon chéri. Donc vue que Jin a fait un nid sur le lit de Namjoon. Bien d’après moi mon petit fils est en train de lui refaire la cour.»

Dit madame Kim en déposent un plateau remplie de tasse à chocolat chaud.

« Lui refaire la cour? »

Demande Jungkook en regardant Madame Kim.

« Kook tu te rappelle quand Tae t’appelais en gémissant dans la salle de bain? Bien c’est la même chose pour Nam en ce moment. »

Dit Hoseok avec un sourire en coins.

« Ah… »

Dit Jungkook en regardant mon frère rouge comme une tomate.

« Je pensais avoir été clair quand j’ai dit que Jin réclamait Namjoon… »

Dit madame Kim en reprenant le plateau vide sur la table basse.

« Je pensais qu’il réclamait sa présence pas qu’il voulait… A mais en même temps c’est logique… Vue qu’il a perdue son compa…»

Il ne fini pas sa phrase et baisse la tête. Ne voulant même plus prononcer le mot.

Un silence régnait dans la pièce plus personne osait prononcé un mot. Hoseok vient prendre ma main et la serre fort pour me rassurer.

Je le regarde et je lui fait un sourire avant de venir déposer ma tête sur son épaule.

« Bien! Ne repensons pas un passé. Mais juste pour vous prévenir, que mon mari veux des explications… Et que là il est en train de régler le petit problème avec le père de Namjoon… Il va venir vous voir par la suite. Yoongi si tu veux dormir vas dans une des chambres, le salon n’est pas un lit! »

Dit madame Kim en tapent la tête de Yoongi avec le plateau.

« Mmmm… D’accord je finis ma boisson et va me coucher après promis! »

Dit-il en ce redressent avec un regard enfantin.

«Bien, Hoseok et moi allons vous suivre. J’ai quelques chose à demander au vieux.»

Ai-je dit en me redressent prenant d’une main ma tasse et de l’autre je tenais toujours la main de mon soleil.

Je suis madame Kim et jusqu’au bureau et j’entre avec mon Windigo d’amour.

Le vieux était assis à regarder les caméras des corridor avant l’accident. Essayant de trouver une piste pour savoir pourquoi le père de Namjoon était là. Et qui est cette Lisa sortir de nulle part?

Et en n'y repensent comment ça ce fait que j’ai pas réagi comme les autres oméga ce matin? J’ai resté calme… Peut-être que mon petit soleil en n’est pour quelques chose.

On s'assoit sur les deux banc en cuir devant le bureau. Et on ce mets à lui expliquer depuis ce matin. Le changement de comportement de mon frère. La drogue dans le jue, la venue de cette fille. Et par la suite la visite inattendu du père de Namjoon…

Tout était relié j’en étais sur!

Je fini de parler avec le vieux et Hosrok et moi on sort du bureau.  J’agrippe le bras de mon soleil et frotte ma tête dessus. Comme si je voulais mettre mon odeurs sur lui.

«  Tu es bien colleuse ma Mimi… Tu ne vas pas bien? »

Me demande-t-il en arrêtent de marcher.

C’est vrai que je le colle beaucoup tout à coup. Mais j’y peux rien si son odeur est si alléchante… Attendez une minute…

J’arrête de marcher et je regarde Hoseok qui a un regard inquiet. Puis il fronce les sourcils et il bouche son nez.

«  C’est moi ou sa sens…. La pomme? »

Me demande-t-il en regardant à l’entoure de lui.

Curieuse je limite et il avait raison… L’odeur de pomme sucrée…

«  Merde… »

Ai-je dit avant de m’écrouler au sol.

«  Mimi? »

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant