PDV(Hoseok)♧
Je regarde Mimi ce coucher et se torde sur le sol. En essayant de résister à ne pas sortir ses phéromones. Mais plus fort qu’elle, elle les relâche.
« Bordel Namjoon! »
Ai-je crier en essayant de cacher mon nez dans ma manche.
Avec le regard que Mimi me fait c’est pas un regard supplient de désire. Mais plus un regard de je vais tuer Namjoon…
Quoi que c’est bien Mimi…
Tae et Jungkook arrive et il ce fige en voyant Mimi sur le sol.
« Minutes… Depuis quand ma sœur est une… »
Demande Yoongi qui c’était précipiter dans le salon.
« Depuis trois ans… Bon maintenant expliquer moi pourquoi l’odeur de Namjoon s'est répandu partout! »
Ai-je dit furieux en regardant les deux couples devant moi.
Sérieusement je ne suis pas du tout fâché. Moi fâché mais non! C’est pas lui qui a un Windigo qui réagit agressivement au phéromones de sa partenaire. Mais non! Pas du tout!
« Mais attendez ça fait trois ans qu’elle est une oméga et personne nous a prévenus!»
Dit Tae en nous regardant confus.
« Bordel Tae! C’est pas ça le plus important! On réglera mon cas plus tard… Hoseok donne moi mon sac… S’il vous plaît…»
Je viens pour avancer mais j’arrête soudainement. Et je réalise que nous avons pas nos sac. Je me frappe mentalement en me maudissant.
J’aurais dû prévoir ça! Je ne l’oublie pas normalement. Les chaleurs de Mimi et mes rut son pas vraiment réglé comme les autres…. On doit souvent garder nos sac proche de nous. Jusqu’au cas où que nos rut ou nos chaleurs commence.
« Mimi… Nous avons pas pris nos sac… »
Elle ce relever d’une traite et cours dans la direction d’une des salles de bains. Je la suis et je referme la porte pour essayer de trouver avec elle les médoc à Jin.
J’ouvre une armoires et je tombe sur une des boites à Namjoon. J’en prends une et je trouve que c’est pas le même goût que d’habitude.
Mais je fais pas mon difficile et je l’aval. Mimi me regarde et reste bouche be.
« Quoi? »
Ai-je dit en la regardant surpris.
« Il n’y en n'a plus… »
« Hein? »
« Jin les a vider…. »
Merde, de merde, je suis dans la merde…. Il y a beaucoup de merde dans ma phrase non? Les yeux de Mimi change en blanc et je vois ses oreilles sortir sur sa tête.
C’est pas que je ne veux pas m’amuser car ça fait bien trois mois que nous avons rien eux. Mais c’est la situation qui est mal placée.
Son odeur chocolaté envahie la pièce et je suis pas capable de me retenir plus longtemps. Et sans rien se dire on ce comprend. Elle ce jette sur moi et on ce mets à s’embrasser avec fougue.
Mais madame Kim rentre et elle me sort de la salle de bain. Ou je vois quatre têtes me regarde en riens. Yoongi est vraiment en train de filmé?
« Yoongi! »
Ai-je crier avant de partir en courent vers lui.
Je le vois ranger en panique son téléphone et il ce mets à courir. Mais je réussi à l’arrêter en lui saute dessus. Et le voilà écraser sur le sol par mon pois. Me supplient de m’enlever car je suis supposément trop lourd.
Madame Kim fini de martyrisé ma Mimi et les deux sort. Je me relève et part dans les bras de ma Mimi qui est furieuse.
« C’est pas génial…. Moi qui commençait à avoir du fun…»
Dit-elle en faisant la baboune.
Je me mets à rire et dépose un baisé sur sa tête.
« Où sont passés Jungkook et Tae? »
Demande madame Kim en nous regardant furieuse.
« Je crois qu’ils sont partis se cacher… »
Dit Jimin en déposent sa main sur sa bouche.
Il tousse et il part dans la salle de bain. Yoongi le regard faire et il me regarde.
« Tu as senti? »
Ai-je demandé en télépathie à Yoongi.
« Je crois bien que oui… Je vais lui dire tantôt… »
Me dit-il avant de s’avancer vers la porte pour y toquer.
Après ce petit moment tout c’est vite déroulé. Et en même pas quelques heures j’étais en route pour aller voir les sages avec Jungkook.
Lui qui dormait paisiblement pendant le trajet. Tendit que moi je stressais ma vie. Mimi n’était pas là avec moi comment j’allais faire pour rester en contrôle?
J’ai un prêts sentiment qu’il va arriver quelque chose. Je regarde l’endormie à côté de moi et je sens Windigo s’agiter.C’est bien ça que je disais, il va arriver quelque chose…
Et je vais devoir protéger Jungkook j’en suis sur.
Je regarde le paysage défilé et pour me calmer je repense à la première fois. Je me rappelle de cette soirée chaotique que nous avons eux. Mais en même temps nous avons rencontré Namjoon.
Je ne mets à rire en repensent à ça et je remarque que nous arrivons. Je donne un coup de coude à Jungkook et il ce réveil.
Nous descendons du véhicule et nous marchons dans le manoir. Heureux de voir qu’il y a toujours plus de toile d’araignée proche de la porte…
On rentre et on vas directement dans la grande salle ou ce trouve les sages.
« Reste derrière moi… Et surtout écoute moi… »
Ai-je dit en regardant Jungkook.
Il me fait signe de positif avec sa tête et il reste derrière moi.
Par politesse je fais une salutations au friper devant moi et Jungkook fait pareil.« Pouvons nous savoir ce que fait le bras droit de Miss Kim ici? »
Demande les trois sages en même temps.
Toujours aussi flippant…
« Monsieur Kim nous envoie pour… »
Ai-je dit avant que mon attention soit porté sur quelque chose d’autre.
J’arrête de bouger quand je sens une drôle d’odeur. Des bruits venant de chaque côté de la bâtisse.
« Hobi… »
Dit Jungkook en regardant à l’entoure de lui.
« Oui je sais… Désolé d’être impoli avec vous…. Mais je vous demanderais de partir d’ici et en vitesse! »
Ai-je crier en regardant les sages qui ne bougeaient pas.
« Et pour quelle raison on écouterait un Win… »
Les sages n’a pas le temps de finir leurs phrases que la pièce explosé. Par réflexe je prends Jungkook dans mes bras.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Werewolfque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...