chapitre 44🤫

27 1 0
                                    


PDV (Namjoon)

Je me déplace dans ses catacombes en espérant de trouver mon oméga. Jin tu es où à la fin?

Je regarde la décoration et je trouve ca morbide. Des têtes et des os qui regorge les murs. Je m’arrête en regardant un peu plus les têtes des squelettes. Et j’ai l’impression que ça me dit quelque chose. Les crocs en dirait les miennes…

Non… C’est ceux qui me ressemble… C’est le tombeau pour les lycaons.

«  Ahhh….. »

Je me retourne vers la voix qui vient de sortir de la pièce au fond. Je me mets à cour vers la voix de mon oméga et je défonce la porte.

«  Jin! »

Ai-je crié en regardant les cellules.

« Nam? »

Je m’arrête et regard la cellules du fond.

Je m’approche et je remarque que quelques chose bouge. Un bruit de chaînes et une main apparaît sur un des barreaux.  Le visage de mon oméga surgit de la noirceur et je souris.

«  Namjoon… »

«  Jin ne t’inquiète pas je vais te sortir d’ici! » 

Ai-je dit en essayant de trouver quelque chose.  Mais attendez je vais être capable d’ouvrir ses barreaux avec ma force. Moi qui casse tout ça vas être du gâteau!

Je m'approche et j'essaie d’ouvrir la cellule. Mais rien, cela ne fonctionne pas.  J’essaie de penser à une solution mais rien me vient en tête.

Si je ne suis pas capable cela veux dire que ces cellules à été conçue pour que les lycaons ne s’échappe pas. En même temps si je me fis à la superbe décoration a l’extérieur…. Ça serait logique…Mais comment je vais faire pour le sortir d’ici?

« Nam… »

Dit Jin d’un ton paniqué.

«  Ne t’inquiète pas mon cœur je vais réussir à te sortir d’ici… »

Ai-je dit en essayant d’ouvrir la porte.

« Merde c’est bien fait cette foutue cage! »

Ai-je dit en me massent la nuque.

«  Mon cœur! »

«  Ne t’inquiète pas Jin je vais… Aïe!  Non mais c’est quoi ça? »

Ai-je dit en enlèvent une fléchettes de mon cou.

Qui m’a lancé ça?

Je me retourne et je tombe sur un mec que je ne connais pas.

«  Et bien… C’est lui ton alpha m’a princesse? Tu ne m’avais pas dit qu’il s’agissait du vrais Kim Namjoon! Je crois que les choses deviennent intéressant! »

Dit l’homme en s’avancent vers moi.

Je commence a voir floue et je me déplace avec difficulté en avant des barreaux ou Jin est placé. Même drogué je vais laisser personne le touché!

Même si je me fis à l'odeur qu’il y a sur ma lune. Cette homme en n’a profité pendant mon absence. Curieux pourquoi j’ai l’impression d’avoir déjà senti cette odeur?

«  Namjoon… Reprend toi… Je t’en pris… Reste réveillé!»

Me dit Jin en déposent sa main sur ma joue.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant