PDV (Yoongi)◇
Je passe devant la porte de la salle de bains et...Je m'arrête devant celles-ci et renifle l'air avant de continuer son chemin vers la cuisine.
« Hey, qui à laissé rentrer un clébard!? »
Ai-je dit en regardant les deux amoureux.
Les deux me regardaient en soulevant un sourcil en guise d'incompréhension.
« Nous avons laissé aucun loup rentrer, pourquoi tu dis ça? »
Demande Mi en me regardant bizarrement.
« La salle de bain sent le chien! »
Ai-je dit en regardant les deux. Hoseok me regarde bêtement. Peut-être que j'aurais pas du dire cette insulte il la sûrement mal pris.
« Yoongi, ne dit pas de bêtises la seule personne qui est dans la salle de bain ces ... »
Elle s'arrêt et regard Hobi , les deux se regardent avec des gros yeux.
Sans perde de temps ils se lèvent de la table et marche dans la direction de la salle de bain.
« Bordel ne me répondez pas non plus! »
« Yoon... la seule personne qui est dans la salle de bain ses Tae! »
« Quoi !? Non ses pas possible!»
Merde c'est trop tôt! Ça ne fait que deux mois de ça! Je veux pas qu'il arrive quelque chose à Tae. Pas encore une fois... Et si il ce fait rejeter encore par Jungkook? Non cette fois-ci ça vas être à mon tour de l'enfermer dans une chambre attaché.
Un peu comme Hoseok ma déjà fait...
La première fois qui sait fait rejeter par Jungkook c'était pour une histoire d'enfant.
Je les gardait les deux pour je ne sais plus quel raison. Et Tae ses juste mis à crié après Jungkook en disant qu'il ne voulait plus être son ami. Je vous le jure les gamains de 10 ans ils disent tout ça et deux jours après ils sont encore amis...
Donc Jungkook furieux il lui a dit qu'il le rejetait. Tae a tombé sur le sol et Jungkook ses mis à faire une crise. Il avait mal au coeur et Tae ses mis à voir le vide et a pleurer.
Je ne savais pas quoi faire vraiment. Mais j'ai compris que Jungkook ne pouvait pas rejeter mon frère. Les deux étaient reliés sans qu'il le sache vraiment. Et je le sais car j'ai senti leur étincelle se coupé. Comme si un morceau de leur fils rouge se coupait.
J'ai demandé à Jungkook de s'excuser et de plus jamais repousser mon frère. Je me rappelle qu'il l'a pris dans ses bras et qu'il ses excuses pendant des heures en le serrent fort contre lui.
Les deux on un liens différents des nous tous. Leurs loup son capable de prendre leur place et de tout contrôler. Je dit bien "leurs" car il y a deux mois. Jungkook est rentré avec Tae et mon frère sentait la fraise. Ce n'était pas mon frère mais son loup.
Rendue devant la porte de la salle d'eau. Je le sens et les deux autres aussi. Mon poiles sur mes bras devient hérissée.
Mi-Cha vient pour frapper sur la porte alors que celui-ci s'ouvre sur le petit visage de mon chat.
Tae et Jimin nous regarde surpris.
« Jimin... Tu crois qu'ils m'ont senti là? »
dit Tae en chuchotent dans les oreilles de Jimin.
« Naaa.... Je ... Je ne pense pas... »
Dit mon chat avec un sourire malaise.
Si ils pensent que nous avons rien senti c'est faux on n'a senti... J'ai vraiment le goût de prendre mon frère dans mes bras...
PDV (Mi-Cha)♧
Je sais pas plus quoi dire à ça. Je m'attendais pas à ce que mon frère aille des gênes comme moi. Des gênes d'oméga il retient de notre père aussi...
Je le vois me regarder et regarder Yoongi. Il attend que nous bougeons. Hoseok qui était en arrière de moi dépose une main dans mon dos.
« Mi...»
La voix de mon soleil résonne dans ma tête.
« Je sais.... Hoseok... Il ce sent pas bien... »
Ai-je dit avant de m'avancer vers Tae.
Je viens pour le prendre en premier dans mes bras. Mais je me fais devancer par Yoongi. Ce qui m'étonne de lui qui n'aime pas montrer sa marque d'affection à personne d'autre que Jimin.
« Je... Je suis désolé... »
Dit-il en pleurent dans nos bras.
« Chute... Ce n'est rien mon petit Taehyung. Ce n'est rien ne pleur pas... »
Ai-je dit en caressent ses cheveux.
« Vous allez me renier ?? Je vais devoir partir de la maison? »
Je me figes en entendant ça, pourquoi je ferais ça? Je suis moi même dans la même posture que toi...
« Tu penses sérieusement que je vais laisser mon petit frère de côté car il est comme mon paternel ? Ne rêve pas trop ! Tu es mon frère, ma famille tu compte trop pour moi! »
Ai-je dit en déposent ma main dur sa joue.
Si tu savais mon frère combien je me sens mal de te mentir. Je veux te dire la vérité te dire que je partage le même sentiment que toi. Mais je ne peux pas te le dire pas tout de suite...
Et je le reprends dans mes bras. Mon petit frère est un oméga... Jungkook est mieux d'être doux avec si non je lui arrache la tête! Tae se remet à pleurer et Yoongi viens déposer sa main dans ses cheveux. Hoseok et Jimin en profite pour venir dans notre câlin.
Et! Et voilà un câlin de famille!
« Bon ça suffit le câlin j'étouffe moi ! »
« Yoongi arrêté de râler ! On fait ça pour Taehyung alors ta gueule et endure se câlin.»
Il se met à grogner, se qui nous fait rire.
Après la séance de *torture* selon Yoongi... Le reste de la maisonnée se prépare pour l'école. Tendit que moi je monte dans ma chambre suivie de mon petit soleil.
Je prends mon téléphone et appelle madame Jeon. Je lui explique la situation vite, vite et elle comprend. Elle me dit qu'elle va faire son possible pour tenir Tae loin de Kooky. Même si je sais qu'elle va laisser Kooky avec Tae pour que...
Je veux pas penser à ça...
Je regarde dans la fenêtre et regard Jungkook sortir de chez eux pour ce rendre à l'école. Deux bras vient ce déposent sur moi suivie d'une tête sur mon épaule.
«T'inquiète pas... Je suis sur que ça vas bien ce passer pour les deux... Sinon il y a toujours l'option de l'attacher. Ça bien fonctionné avec Yoongi. »
Je me mets à rire en me rappelant de ce détail plutôt comique.
«Oui tu as raison mon Windi...»
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Hombres Loboque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...