PDV(Jungkook)♤« Aïe, aïe, aïe.... Ma tête! Tien pourquoi je suis dans les bras de Nam? »
Ai-je dit en massent ma tête et en regardant les trois autres.
Je ne me rappelle pas que Namjoon était avec nous et Yoongi aussi. Je me rappelle du 4 heures de route dans un silence absolu. Et quand nous sommes arrivés avec l'odeur de poudre noir. Et...
Une explosion!
« Hoseok comment vont les sages? »
Ai-je demandé en le regardent en paniquent.
Il me regarde et baisse les yeux en regardant le sol.
Avec se geste je comprends que personne a survécu...
« Hoseok a fait son possible pour protéger tout le monde...»
Dit Namjoon en me déposent au sol.
Hoseok se retourne et part dans une direction que je ne connais pas. Mais pourtant lui il a l'air de connaître ses lieux.
« Hose... »
Ai-je dit avant de me faire prendre l'épaule par Namjoon.
Je me retourne et il me fit signe de pas le suivre. Je soupir et je me mets à regardant les dégâts. Je constate que nous avons plusieurs corps à enterrés. Nous ne pouvons pas laisser les charognards les dévorer.
Donc je me mets à soulever les débris et à transporter les corps à un endroit. Namjoon et Yoongi viens m'aider à enterrés les défunts.
Puis après une petite heure Hoseok revient et sans dire un mot ils nous aident. Passé trois jours a faire ça sans pouvoir téléphoner a mon bébé oméga. Qui me manque énormément...
Je m'arrête un instant reprenant mon souffle. Remarquant que l'air ses refroidi, normal quand nous sommes dans les montagnes.
Des petites boules ressemblent à du pollen vient danser dans les airs. Puis vient ce déposer sur le sol en fondant au simple toucher de la terre.
« L'hiver est arrivé... On ferait mieux de se dépêche non? »
Dit Yoongi en creusent le dernier trou.
PDV(Jin)♡
Ce matin je me suis réveillé avec un petit mal de cœur. Rien d'énervant, juste un petit mal de cœur. Surement car je me lui lever trop vite du lit ça peut arriver.
Je décide donc d'aller prendre une douche pas trop chaude, pas trop froid. Ça doit faire un bon 1 heures que je regarde les carreaux de la douche. La tête sur le mur a fixer le vide avec les larmes au yeux.
Je me sens pas bien aujourd'hui, j'ai l'impression qu'il va ce passer quelque chose. Mais quoi je ne sais pas et ça va surement pas me plaire.
J'ai beau pensé à Namjoon mais j'ai l'impression qu'il n'entend pas mes pensées. Je ne suis même pas capable d'entendre les siens...
Je soupir et ferme l'eau, prends ma serviette et m'essuie avec. Je passe ma main sur le miroir et je regarde mon reflet. Déposent mes doigts sur mon ancienne marque encore sensible.
Les larmes coulent encore et je sais pas pourquoi je pleure. J'ai juste besoin de pleurer un peu. Même si je trouve que je suis assez dépressif comme ça ces jours-ci.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Werewolfque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...