PDV(Taehyung)♤
Je regarde Jimin et Yoongi rentrer dans la maison. Tendit que je dit au revoir à Nam et Jin qui me donne un baisé sur la tête. Je rentre dans ma maison et je remarque qu'il y a une drôle d'odeur. Depuis quand j'ai un odorat développé?
Je ne fais pas plus attention déjà que je suis heureux d'avoir tenus tête à Jungkook. Même si ça me fait mal au cœur quand j'y repens...
Deux ans on passé et je trouve que le temps à quand même passé vite. C’est deux dernières années à été calme très calme.
Yoongi nous a expliqué pour quelle raison il a fait ça et je ne lui en veux pas. Mais je ne sais toujours pas ce qu’ils ont trouvé pour être revenue de là-bas dans cet état d’âme.
J'étais tranquille en train de faire le souper quand j'ai senti quelque chose qui me dérangeait. Je n'y prête pas attention et continues à faire le souper à ma petite famille.
« Taetae tout vas bien? »
Me demande ma sœur en me regardant.
Je relève ma tête et je lui souris.
« Oui ne t'inquiète pas, il me manque quelque chose pour le souper... Je vais aller le chercher. »
« Tu veux que je t'accompagne? »
« Non. Non ne t'inquiète pas reste et tu peux commencer à servir... »
Ai-je dit en lui donnant mon ustensile de cuisine.
Et je sort de la cuisine en vitesse pour sortir de là maison. Je ne voulais certainement pas lui dire que je commençai à avoir chaud. Prendre de l'aire va m'aider à calmer ma température.
Donc je sort de la maison mais me cache en voyant Jungkook. Je ne veux pas le voir il vas sûrement me demander pourquoi je le regarde ou pourquoi je sort à cette heure là. Je le laisse passer se qui m'étonne qu'il ne m'a pas senti.
Je le laisse passer et je décide de prendre le même chemin que lui. Je marche en prenant de bon respiration se qui m'aide mes pas plus.
Sa sens bon la cerise... C'est une odeur que j'aime beaucoup sa me donne l'eau à la bouche. Qui a cette odeur?
Je regarde aux à l’entoure de moi mais il n'y a personne, personne à cette odeur. Personne à part Jungkook qui est devant moi...
Mais il continu toujours de marcher et il rentre dans la petite superette. Je veux ressentir cette odeur sa me donne le goût qu'il me caresse et qu'il me...
Non mais à quoi tu penses Tae? De où tu imagine Jungkook de toucher sexuellement? Ça ne te ressemble pas! Et puis tu le déteste donc tu ne devrais pas penser à ce genre de chose!
« Aïe... »
Je me masse le ventre et je me mets à avoir encore plus chaud. Il ce passe quoi tout à coup? J'ai envie qu'il me touche, qu'il me prend... Mais pourquoi je pense à ça encore... Et cette chaleur qui ne fait que monter en moi.
Je vais m'appuyer sur ce mur un peu...
« Tien! Bien le bonsoir joli cœur tu as l'air perdue. »
Je me retourne et je vois un... Alpha c'est un alpha et commence je sais ça moi?
« Non, non je ne fais que passer... »
Ai-je dit en m'avancent.
Mais je me fais arrêter par la main de l'alpha qui se dépose sur ma hanche.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Про оборотнейque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...