chapitre 9 🌕

30 2 0
                                    

PDV(Mi-Cha)

Je suis assis sur le sol à côté des deux gamins. Je m’attendais pas que les deux garçons soient des omégas. 

J’ai chaud, mal au cœur et un liquide coule le long de mes cuisses.  J’aime vraiment pas ça, j’aime pas la sensation.

L’atmosphère commence à devenir lourd et chaud. Je connais cette chaleur un peu que trop bien.

« Les enfants rester derrière moi. »

Ai-je dit en voulant les mettre derrière moi.

Je relève ma tête vers Hoseok et j’avais vue juste. 

« Hoseok! Non! Ne….. Fait pas ça!.... »

Ai-je dit en voulant m’avancer vers lui .

Mais je tombe sur le sol face à son aura.

Il ne vas tout de même pas utiliser le pouvoir de cette bête? 

« Les enfants, partez et amené avec vous miss Kim. Je ne veux pas vous traumatisé. »

Dit Hoseok en nous regardant avec un sourire légèrement psychopathe. Non mais il est passer où le rayon de soleil innocent?

Sans plus attendre les enfants m’aide à ma levée et on ce mets à courir en ce renfonçant dans la forêt.

Au bout d’une bonne trentaine de minutes à courir je ne sais où. Je décide de faire une pause au pied d’un arbre.

« Juste une petite…..minute les enfants…. Je suis pas….. aussi en forme que vous deux…. »

« Toute nos excuses miss Kim… »

Dit le plus vieux des deux.

Je lui fis un sourire et dépose ma main sur sa joue rosé.

« Puis-je savoir vos deux nom mes trésor? Je viens de réaliser que je ne savais pas vos nom… »

«  Je m’appelle Kay et lui Soobin. Nous sommes de la famille Lee. »

Des Lee? Du nord ou ceux du sud? Si ils viennent du sud ça peut nous causer des problèmes voire même une guerre….

« Qui est vos parents? »

« Notre mère travaille dans la grosse école, ou monsieur Kim travaille. »

Dit le plus vieux des deux. Kay je crois bien.

Donc leur mère est une de nos professeurs. Mais pourtant, je n’ai pas vue leur mère ce soir…

« Les enfants qui vous a amenés ici? »

Les deux me fait signe qu’il ne savent pas. Donc ils ont été enlevé?

« Nous ne savions pas, quand on c’est réveillé nous étions dans la petite maison. Et un vampire avec un habiles rouge est venu. Il nous explique que nous devions jouer le rôle de deux enfants et je sais plus quoi…. »

Donc ils ont été enlevé et il ne savait rien du reste? Et lui a l’habit rouge, je l’aime pas et je suis sur que je ne suis pas toute seule….

Et c'est chaleur qui ne part pas et qui me fatigue.

« Miss Kim… Vos oreilles son sortie! »

« Hein? Quoi? »

Je touche ma tête et je constate par moi-même que j’ai deux oreilles de loup.

Impossible!

Juste Impossible!

Toute mais pas ça!

Je ne peux pas l’être!

Maman était vampire et papa alpha. Mais j’ai les gêne de ma mère pas de mon crétin de père…. Je ne veux pas lui ressembler….

Un bruit derrière un buissons me fis sursauter. Par réflexe je prends la main des deux garçons et le envoie derrière moi.

« Rester derrière. S’il ce montrent je vais lui rafraîchir les idées à cet alpha! »

L’individu en question sort d’une traite, nous faisant crier. Pas réflexe je ferme les yeux et jette des lances de glace.

« Yaa! Fais attention avec ça tu vas finir pas blesser quelqu’un! »

Cette voix un peut familier me fis ouvrir les yeux. Je regarde l’homme s’avancer et avec la lumière de la lune, je réussi à le voir.

Ses yeux bleu royale et ses oreilles gris. Ses cheveux blond qui brillaient. Le monstre de la destruction ressemblait plus à un gros oursons qu’un fou furieux. Surtout avec son odeur de pomme légèrement sucrée.

Je soupir en voyant Namjoon avancer vers nous.

« Tu nous as fait peur, ne refait plus ça! »

Ai-je dit .

« Désolé je voulais arriver avant le monstre. Je sais pas c’est qui mais il fait peur…»

Il arrêt de parler et je vois ses oreilles s’agiter. Il cours vers nous et ce mets en position de défense.

« Miss reste derrière moi on ne sais pas ce que se monstre peut faire. »

« Namjoon! Je t’interdis de le traiter de monstre! Il est toute sauf un… »

« Monstre!! »

Crie un des deux enfants en ce cachant encore plus derrière moi.

Je retourne mon regard vers l’immense bruit et on fait face à un dos de loup d’un pelage de couleur gris et noir. Un loup des temps ancien, ce temps ou les loup étaient plus haut qu’un être humain. Qu’ils étaient roi des forêts, mais il est loin d’être un loup ordinaire.

Les enfants crit et le loup se retourne vers nous. Un frisson de l’horreur me parcours mon corps. En voir comment Namjoon réagit il partage le même sentiment, qu’il en tombe au sol.

Mais le loup ce fait  attaquer par un loup au pelage d’un renard.

« Tu dis que s’est pas un monstre? »

Me dit-il d’un voix apeuré.

« Voyons Kim serais-tu apeurés face à ce loup ? »

« Tu dis ça alors que tu en tremblent toi aussi! »

« N’in…… N’importe quoi…..»

Ai-je dit en bégaient.

La forêt se fait inonder par une odeur étrange et inquiétante de dégradation et de décomposition. Les feuilles d’arbres qui avait changé de couleur pour une couleur plus chaude. Se change en des feuilles décomposé.

« Ce qui m’étonne c’est qu’il nous attaque pas… »

« Il ne le fera pas non plus…»

« Co… Comment tu peux être sûr de ça? »

« Tu te rappelle de l’homme masqué de tantôt?»

« Oui et il est passer où? Ne me dit pas que ses ce loup avec de la fourrure de renard…. »

« Non lui c’est Min…. L’homme masqué est devant toi. Lui qui nous protège…»

« Quoi !? »

« Il  est Jung Hoseok une créature à l’apparence du loup… »

« Jung? Attend! Il est…. »

Me dit-il en me regardant apeuré. 

« L’enfant dévorer par un âme perdue? Oui c’est lui….»

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant