chapitre 54🐺

35 2 0
                                    

Attend que je te vois Hoseok! Quand tu vas être vivant je vais te tuer pour avoir osé me faire ça! Non pas t’es pas croyable! Je regarde son corps qui ne bouge toujours dans la tombe.  Et lui lance de la terre dessus en lui faisant une grimace.

Un vrais enfant…

Puis je m’excuse auprès de lui comme si je venais de faire une bêtise. Le canidé me regarde agir et j’ai plus l’impression qu’il est toujours décourager.

« Bon! On passe à la prochaine phase de son plan?»

Ai-je dit en regardant mon loup.

Je vois qu’il me sourie et les deux on ce mets à courir vers l’arène. Et d’une force qui me surprend je me change en loup. J’ai vraiment l’impression d’être plus gros que d’habitude.

Mais ça j’y porte pas trop attention. C’est seulement rendue derrière Shin que je remarque que je suis vraiment gros.

Je me mets à grogner et tout le monde se retourne vers moi. Tae me regarde avec un large sourire, je suis heureux de voir qu’il n'a rient.

«  Kooky… »

Dit mon bébé en me regardant avec un sourire.

« Maintenant! Coure Tae! »

Cri Mimi en donnant un coup à un alpha à côté d’elle et en gèlent lui à côté de mon bébé. Tendit que moi je saute sur Shin qui vient me sauter dessus.

Shin prend sa forme lupine et je remarque qu’il a la même grosseur que moi. Je le fais basculer vers l’arrière et nous tombons dans l’arène. On ce relève et on commence à se tourner à l’entoure. Montrant nos crocs en hérissant nos poiles pour être plus imposent.

Même en loup je le vois sourire et ça m’énerve. Il détourne le regard vers Nam et Jin. Je dirige mon regard vers mes amis et je remarque.  Que Namjoon a repris sa forme. Se qui me soulage en le voyant se blottir dans les bras de Jin.

Et sans même que j’aille le temps de les protéger. Un jet de feux ce dirige vers eux. Ce qui me rend furieux encore plus. Je m’élance et lui saute à nouveau dessus. Je le mord dans le cou et je l’entend couiner. Mais il réussi à me morde à la pattes. Ce qui me fait sortir un grognement bestiale.

La terre en dessous de moi ce mets à trembler. Et des racines sort de la terre et entour ses pattes et sa gueule. Il essaie de ce déprendre et il me regarde claquant ses dents ensemble.

« C’est terminé Shin… Je vais te tuer et apporter ton cœur à Hoseok. »

Ai-je dit en claquant mes dents tout en lui grognent après.

« Tu crois sérieusement que c’était si facile que ça?»

Me dit-il en reprenant sa forme humaine.

Il me fait un sourire pour me narguer encore. Et il dirige sa main vers mes amis.

« Il ce passe quoi si je fais ça?»

Me demande-t-il en gardant son sourire de psychopathe.

Mes yeux se dirige vers un crie ressemblent à lui de Namjoon. Et je vois des potos de métal qui est ressortis du sol.

Des goûte de sang qui tombe sur le sol de la personne qui vient d’être embrocher. Je me mets à ventilé, non ça ne ce peut pas.

Je refuse de voir un de mes amis ce fait tué. Je me donne un élan et saute sur la gorge de Shin. Mais de la fumée noire apparaît et me voilà seul dans mon coin.

Le lâche, il s’est enfuie!

Je regarde à l’entoure de moi et je l’entend rire. Je reste à l’affût pour être sur qu’il me prend pas par surprise. Et je l’entend venir vers moi par derrières. Je me retourne mais au moment ou je veux lui faire la peaux.

Une énorme main grise lui prend le cou. Et le fait valser dans le mur de pierre. Je recule de deux pat et regard la scène. Finalement peut-être que c’est pas moi qui va le tué mais bien le lycaons devant moi.

Chaque coups qui lui donne lui fait craché du sang. J’entends les os de Shin se brise à chaque fois.

« Nam… »

Namjoon recule et tourne sa tête vers la voix qui vient de l’appeler.

Mais Yoongi fait quoi ici?

« Je crois que c’est à mon tour de m’amuser… Jungkook tu finira le travail après. »

Me dit-il en me sourient à pleine dents.

Ses moi ou son sourire me fait peur? Yoongi va faire quoi?

Je n’ai pas vraiment le temps de me poser la question que je vois tout son corps être transpercé. Et encore du sang qui coule…

Des glaçons le transperce et un choque électrique lui parcours le corps. Je me retourne et vois Mimi qui marche en s’appuient sur le mur.

« Maintenant c’est à ton tour mon cher Jungkook. Utilise tout les éléments pour le tué.»

Me dit Mimi en s’écroulent au sol.

Yoongi va l’aider à ce relever et à venir vers nous. Je reprends ma forme humaine et je regarde Shin qui tousse encore du sang.

Je m'approche de lui et je le regarde. Vraiment moche..
Namjoon ne l’a pas épargner. Mais ça me fait ni chaud ni froid.

Avec aucune délicatesse et commence par un coup d’éclair.

« Ça  c’est pour Yoongi… Et son père… »

Un glaçon vient transpercé son cou et sa tête.

« Ça c’est pour Mimi… Et sa mère… »

Je dirige ma main vers ses poumons et le regard avec un petit sourire.

« Ça c’est pour mon bébé… Personne ne survie en n’ayant de l’eau dans les poumons. »

Je le vois commencer à suffoquer.

Et ce n’est pas fini…

Une racine vient entouré sa gorge en renforcent encore plus le glaçon.

« Ça c’est pour Namjoon et sa mère… »

Un vient pour essayer de lever sa main mais un coup de vent l’empêcher de bouger.

« Ça c’est pour la famille de Jimin… »

Je me rapproche de lui et il me crache au visage. Je soupir et enlève le sang répugnant de mon visage. Et je le regarde furieux. Je le vois commencer en brûler comme un morceau de bois.

« Ça c’est pour Hoseok et son père! »

Je soupir pour le dernier, les mots me manquent mes pas l’inspiration…

« Ça… »

Ai-je dit en touchent son front.

« C’est pour avoir osé tué Jin…»

Ai-je dit en descendent ma main vers son cœur pour lui arracher.

Je lui enlève et regard Shin se changer en pierre de la tête au pied. Curieux il n’a même pas crier tout le long. J’aurais aimé l’entendre crier…

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant