chapitre 46🪦

27 2 0
                                    

PDV (Jungkook)

Je suis en train de recouvrir le corps de mon Hyung de terre. Tae est assis les jambes replier vers lui soue mon Hoodie. Les deux enfants son dans ses bras et il le réconforte. J’arrête au 5 minutes car je trouve ça dur vraiment dure.

Je l’enterre puis je le déterre à chaque fois. Elle est passée ou Mimi? Namjoon est pas joignable non plus.

Soudainement on entend un crie effroyable proche de l’arène. Tae terrifié il cours vers moi pour se blottir. Les deux enfants limites et je me retrouve avec trois oméga en paniquent dans mes bras.

Je soupir et j'entends marcher derrière moi. Je me retourne et vois Mimi arriver toujours en pleur. Elle arrête de pleurer en me voyant entouré d’oméga et elle ce mets à rire.

C’est quelle rie de ma gueule en plus? Non mais faut pas ce gêner non plus.

Mais ça me rend joyeux de la voir rire et non pleurer. C’est dur pour elle mais pour nous aussi.

« Vous avez entendu ce cris?»

Demande telle en s’approchent de nous.

«  D’après toi? »

Ai-je dit en pointent les trois qui se cache sur moi.

«  C’est Namjoon… »

Dit-elle en regardent vers l’arène.

Elle venait de dire quoi?

«  Je crois que j’ai pas compris… »

«  Namjoon, le cris à en faire frissonner. C’était Namjoon… Il est sûrement hors contrôle… Nous devons le trouver avant qu’il blesse quelqu’un. »

Dit elle en s’avancent vers moi. 

Mais elle arrête et elle crée une prison de glace pour nous.

«  Mi? »

Ai-je dit en ne comprenant rien.

Tae ce retourne et regarde la sphères de glace qui nous entoure.

«Il ce passe quoi? »

Demande-t-il en regardant sa sœur.

Mimi a l’air de ce battre avec Je ne sais quoi. Donc je déplace mon regard vers l’endroit qu’elle regarde. Et je remarque que des alphas munie de calibre ce déplace vers nous.

«  Kooky! Laisse moi sortir je dois aider ma sœur! »

«  Tae… C’est pas moi qui contrôle la glace. C’est ta sœur… »

Il me regarde et cligne plusieurs fois des yeux avant de ce mettre à râler après sa sœur de le libérer.

« Bon la je suis tanné je vais tout cassé! »

Dit Tae en frappent avec force la glace. Je l’entend Dire des jurons et il balance sa main pout la dégourdir du choque qu’il C’est pris.

«  Pourquoi toi c’était facile? Et moi je suis incapable? »

Dit-il en me regardant avec les larmes au yeux.

J’ai fait ça moi?

Ah! Il parle de la fois ou j’étais furieux dans la cafétéria et que j’ai… Ok ouais je l’ai fait et si je me rappelle bien. Je me suis cassé la main.

«  Désolé mon cœur mais même si tu me fais des yeux de chien battue. Je ne veux pas recasser ma main pour la deuxième fois. »

« Mais kookyyyyyyyy! »

« Même si tu me supplies en disant mon nom comme ça avec ce… »

Non mais il vas pas ce mets à pleurer j’espère. De où il décide de me faire une moue trop cute dans un moment comme ça? Je ne peux pas résister à cette petite tête toute mini…

Ses cheveux qui son frisé et ses yeux de chien battue. Son épaule a découvert car mon Hoodie est trop grand.  Et ce regard qui me supplies de l’aide… 

Une chance qu’il sait que je l’aime car sinon je l’aurais laissé ce demerder toute seul.

« Si je me casse la main pour la deuxième fois! Tu vas devoir me récompensé!»

«  Kooky il y a des petites oreilles ici. »

Oups… Les petits oreilles…  Mais j’ai juste dit récompensés rien de pervers la dans non?

Je souffle un bon coup et me donne un élan malgré la petite espace. Et je réussi à briser la sphères et la voilà qui tombe au sol.

Tae ce relève et il vient pour partir rejoindre sa sœur. Que nous entendons un coup de fusils, il arrête tout mouvement et il regarde sa sœur.

Elle se regarde et elle n’a rien Tae se regarde et rien non plus.  On ce regard et tout vas bien les deux enfants ont riens aussi. 

Alors qui a reçu le coup?

Pourquoi j’ai mal?

J’ai envie de tousser j’ai quelques choses qui me remonte dans la gorge. Quelques chose de chaud et qui a le goût de fer.

C’est quoi se liquide qui coule de moi?

Je regarde et je vois du sang c’est moi qui a été touché?

Les deux enfants cris et il ce décolle de moi.

Je regarde Mimi et son regard devient blanc. Tae ce retourne vers moi et il est terrifié comme les deux enfants.

« Kooky? » 

Il est en avant de moi et pour temps j’ai l’impression de l’avoir entendu faiblement.

Je luis fais un sourire malgré mon mal et je me mets à tousser du sang. Je l’entend crié mon nom mais je l’entend plus.

Je le vois venir vers moi mais il arrête car il reçoit quelque chose dans le cou. Il l’enlève et il tombe sur le côté en essayant de reprendre son air.

Je remarque que Mimi est sur le sol aussi en train de lutter. Mais que les deux enfants son inconscient sur le sol. Les alphas arrivé vers Mimi et elle s’écrase au sol du a leur aura.

Mon gros ça serait un bon moment de sortir de ta tombe pour venir nous aider…

D’autres alphas arrivé et prend par le bras Tae qui crie mon nom. Il ce débat avec le peu  de force qu’il a mais il reçoit un coup. Je me mets à grogner et je m’avance vers eux. Mais, il y en n’a un qui me frappe dans le ventre assez fort.

Je fais un pas vers l'arrière suivie d’un deuxième. Et je tombe dans le troue que j’avais fait pour Hoseok. Et me voilà coucher sur lui en train de me vider mon sang.

Génial j’avais pas prévu de creuser ma tombe aujourd’hui…

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant