chapitre 43💔💥

24 1 0
                                    

PDV (Hoseok)

Je regarde la maison et je suis déjà écœuré d’être ici… Mais j’ai pas le choix Mimi est à l’intérieur et je dois la sortir d’ici. Donc je donne un bon coup de pied dans la porte et elle s’ouvre.

J’entends crier à l’intérieur et J’entre en courent. Je vois Mimi qui cache les deux enfants derrière elle prête à se battre. Mais en me voyant elle me saute dans les bras en pleurent. 

«  Je suis là mon cœur… »

« Si tu savais… Tu m’as manqué! »

Qui dit la fille que j’ai échangé il y a même pas 4 heures mon corps avec le sien?

« Mon cœur… On c’est vue il y a même pas 4 heures. »

Ai-je dit en prenant son visage  dans ma main.

«Oui mais c’est long 4 heures sans te voir! »

Je roule des yeux et lui fait un sourire.

Ces pas moi normalement qui dit ce genre de phrase là?

«  Depuis quand tu me vole mes réplique? »

Elle me sourie et elle dépose sa tête sur mon torse.

Je regarde les deux gamins qui ne bouge pas et leur fais signe d’avancer. Il arrive ils viennent nous rejoindre dans notre câlin.

«  Bien… Maintenant sortons d’ici… »

Ai-je dit en me retournent vers la porte.

Mais un bruit de fer qui tombe brusquement sur le sol nous fait sursauter. Je regarde la porte et je vois des barreaux. Je fronce les sourcils et j’entends les enfants paniqué. Des barreaux tombe pour barré les fenêtres.

« La porte de derrière vite!»

Ai-je crier en prenant les deux enfants dans mes bras. En courent vers l’arrière  je vois les barreaux descendre et je jette les deux enfants dehors. Je prends la main de Mimi et je fais la même chose. Et roule  sur le sol et elle me regarde inquiète. 

Je lui fais un sourire et avant même que je réussi à sortir les barreaux tombe sur le sol.

Merde j’avais oublié se détail…

«  Hoseok… »

«  Mimi… Ne panique pas d’accord! Je… Je vais sortir d’ici! »

Ai-je dit en regardant à l’entoure de moi.

Mais j’entends un décompte s’activer. Je me retourne et m’avance vers la porte de devant. Je regarde le timer qui défilaient assez vite. 

Je renifle l'air et je sens une odeur de poudre.

«  Ho non! »

Je cours vers la porte de derrière et je regarde Mimi.

«  Court…. Court le plus loin possible avec les enfants et ne te retourne pas! »

«  Quoi? Mais il ce passe quoi? Hoseok! »

Dit-elle en venant vers moi elle vient déposer sa tête sur les barreaux et ses mains ce mets à trembler.

«  Fait moi confiance… Mimi Cours… Je vais te retrouver promis… Je l’ai toujours fait non? »

Ai-je dit en déposent ma main sur sa joue la regarde avec un sourire triste.

Il me fait oui de la tête et il me regarde les larmes au yeux.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant