PDV(Namjoon)♡
Aïe. Ma tête…
Je frotte ma tête un peu en me redressent assis et j’essaie de repensent à ce qui ses passer.
Mais avant…
« C’est quoi que j’ai dans le cou? »
Ai-je dit en essayant de défaire le collier.
Je renifle le collier et pourquoi l’odeur met-il familier? Une odeur électrisante et cuivrée?
Je me crispe sur place en comprenant que j’ai un collier électrique.
« Non…. Non…. Je dois l’enlever! »
J’essaie de l’enlever mais j’ai l’impression que le collier ce resserre sur mon cou. Je regarde à l’entoure de moi et je remarque que je suis dans une cellule.
Je suis dans les catacombes?
Je me dirige vers les barreaux et j’essaie de trouver Jin. Et je le vois coucher en boule en pleur.
« Mon cœur… »
Ai-je dit en le regardent tristement.
En voyant que cela ne le fait pas bouger et qu’il continue à pleurer. Je décide de l’appeler en télépathie comme nous avons l’habitude de faire. Mais j’ai l’impression qu’il me bloque ses pensées.
Je sens les phéromones du type de la dernière fois et je me mets en rogne. Je l’entend venir vers moi tranquillement avec un gros sourire. Il fini de zipper son pantalon et il relève la tête vers moi. Après m’avoir entendu grogner.
« Ah! Tu es réveillé? »
Me dit-il avec un large sourire.
J’entends les sanglot de Jin arrêté et je sens son regard vers moi.
« J’espère pour toi que tu as entendu ton oméga crié le nom qui lui faisait plaisir!»
Dit-il avant de partir en riens ferment derrière lui la porte en fer.
Jin ce remets à pleurer bruyamment en se couchent en boule. J’essaie de l’appeler mais il ce bouche les oreilles avec ses mains.
J’aime pas quand il me bloque ses pensées. Ça m’inquiète toujours de pas être capable de l’aider.
Et ce con?
C’est qui?
« C’est le faux Kim Namjoon… Je… Je ne sais toujours pas son nom… »
Je regarde mon oméga qui reste couché en boule. Et je comprends qu’il m’a ouvert ses pensées.
Mon cœur…. Je ne veux pas que tu m’explique ce qui vient de ce passé. Mais je veux savoir si il t’a…
« Non… J’ai toujours ma marque enfin pour l’instant…»
Je fronce les sourcils et j’essaie de comprendre ce qu’il veux dire par là.
Comment ça pour l’instant?
Il ce retourne vers moi et il met ses genoux vers son torse.
« Il m’a dit que si je survivait à ce qui s’en vient…. Je… »
C’est quoi qui vas ce passer?
Ai-je dit en essayant de comprendre encore.
Il me fait signe de je ne sais pas et il ce mets à marcher à quatre pattes vers un coin de cellules. Ou je l’entend vomir ses triples pendant un bon moment.
C’est légèrement écho ici…
Jin tu es malade?
« Je sais pas… Sûrement mon stress mélanger au tiens… Qui me fait vomir rien de plus… Et aussi les phéromones des autres alphas qui est peut-être en liens… Naaa! C’est clairement les phéromones.»
Dit-il en s'essuyant à l’aide de sa manche sa bouche.
Ne t’inquiète pas… On vas…..
Une sensation étrange vient me parcourir mon cou. Et je ne fini pas ma phrase que je me fais envoyer une décharge.
Et une autre, puis une autre et cela n’arrête pas. Ce qui commence à me faire royalement chié! J’entends la porte de fer s’ouvrir et des alphas en rut rentre.
« Nam! »
Crit Jin en paniquent.
Mais je ne peux rien faire les décharge me clue au sol. Les décharge, les cris de Jin et les phéromones me rend fou. Fou de rage et je me contrôle plus.
Mes mains ce font délaisser par mes mains de lycaons. Mon corps s’allonge et mon visage me dérange. Je dépose ma main sur mon visage.
Et comme un masque mon visage tombe pour laisser place à ma tête de lycaon.
Mes vêtements ce déchire et des grognement bestiale sorte de ma bouche.Mes os qui craque à chaque fois que mon corps se rallonge. Et mes yeux qui on change pour devenir bleu royal. Ma fourrure d’un gris qui tire sur l’argent.
Je laisse un énorme grognement sortir de ma bouche. Et les murs se mets à trembler. Les choques électrique qui continue à m’électrocuter. J’ai l’impression qu’ils ont augmenté la puissance.
Les cris aiguë de Jin me rendent incontrôlable. Que je décide de varger sur les barreaux. Ne pensent pas qu’il était en cuivre je me fais électrocuté encore plus.
« Namjoon… Reprend toi!»
C’est qui ça? Cette voix ce n’est pas celle de Jin.
C’est qui Jin?
« Qui vas l’aider si tu ne te contrôle plus? »
« T’es qui toi pour me dire quoi faire? »
« Lui qui va vous sortir d’ici espèce de con! C’est quoi tu ma oublié? »
Cette voix enjoué m’énerve encore plus. Je sais pas c’est qui peut-être que je l’ai déjà entendu. Peut-être que la raison qui me pousse à me contrôler c’est les voix de mes amis.
Mes amis…
Non je n’ai pas d’amis, pas à ma connaissance. Je ne suis qu’une bête de foire que mon père a créé pour tué les gens qui ne méritent pas de vivre. Et comme avant chaque combat on m’électrocute pour que la rage s’empare de moi.
Je vois des alphas arrivé proche de moi et je réussi à en prendre un par la jambe. Et d’un seul coup je lui arrache la jambe avec mes crocs je la dévore.
Laissent l’amputer cris de martyre tendit que les autres ce recule vers les autres cellules. Je vous le dis il n’a pas vraiment bon goût… Je suis l’égerment déçu!
« Namjoon! Reprend toi! Tu es plus toi-même! »
Cette voix qui revient dans ma tête qui me m’énerve. Si je me frappe la tête sur le mur peut-être qu’elle vas partir? Si je le fais pas je le serais pas non?
Je me frappe la tête et comme je pensais elle a disparu.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Hombres Loboque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...