PDV (Jungkook)♤
Attend…
Tu sens la même chose que moi ? J’ai l’impression que ses le sang de maman ! Merde cette enculer il est en trais de lui faire mal faux l’arrêter !
Vite fonce jusqu’à la maison !
Je veux plus qui touche à ma mère… Laisse moi reprendre mon corps c'est à moi de régler ça…
°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°°••°
Les menottes aux mains à attendre dans une salle d’interrogatoire. Et bien Jungkook ça commence bien tes vacances d’été… Même si il te reste 1 putain de semaine d’école… Tu viens de la foutre en l’air… Et les examens finaud ? Ça vas, ça passe qui a besoin de bonne notes pour être en prison ?
« Tuer son père en lui cassent le cou ? Wow ! Jungkook tu es la fierté de la famille ! »
Dit l’inspecteur en rentrant dans la salle et en jettent le dossier sur la table.
« Pitié mon oncle vous le saviez comme moi, pourquoi j’ai fait ça !»
« Justement Kook… Moi je le sais mais eux derrière la vitre ils veulent que tu parles… Écoute ta mère m'a dit que c’était pour légitime défense…»
« Oui ça l’était ! Ta pas vue l’était de ma mère ? Et tu n'as pas vue, que je suis remplis de bandage et que j’ai une clavicule cassé? »
« Kook… C’est sur que si tu continues de parler comme ça ils vont te mettre en tôle… Écoute… J’ai appelé monsieur Kim et il est en route… »
Dit-il en chuchotant pour pas que le monde derrière la vitre entend. Et en même temps il étai de dos donc ils n'ont pas vue ce qu’il me disait.
« Pourquoi tu l’as appelé tu as vue l’heure ? »
Ai-je dit en chuchotant en mettent mes mains devant ma bouche pour pas qu’ils lisent sur mes lèvres.
« Justement il n’y a pas d’heure pour la justice mon grand ! »
Dit-il en crient et en me faisant signe de me rappeler que nous étions sur écoute.
« Je ne parlerais seulement à la présence de mon avocat ! »
Ai-je dit d’un ton furieux.
Je dois l’avouer qu’avoir sa famille dans police c’est stressent. Vous, vous demandez pourquoi mon oncle m’aide ? Et bien dites vous que les personnes qui son derrière la vitre ses mes grands-parents.
Et que je viens de tué leur fils. Et que mon oncle à toujours été là pour moi, plus que mon père…. Le tué c’était la meilleure chose à faire pour être délivré du diable incarné.
Comment j’ai fait ? Bien facile on retourne en arrière. Pour ça je vais rembobiner depuis mon départ de chez mon…. De chez Tae, bordel pourquoi je veux toujours dire "MON"?
(P.s oublié pas que c’est avant qu’ils sortent ensemble…)
Flash back de quelques heures♤
Et… Merci de m’écouter et de me retourner mon corps avant de rentrer !
Attend…
Tu sens la même chose que moi ? J’ai l’impression que c’est le sang de maman ! Merde cette enculer il est en trais de lui faire mal faux l’arrêter !
Vite fonce jusqu’à la maison !
Je veux plus qui touche à ma mère… Laisse moi reprendre mon corps c'est à moi de régler ça…
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Про оборотнейque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...