chapitre 3 ⛅️

60 3 0
                                    


PDV(Mi-Cha)

Quelques années on passé et l’été est fini. Septembre est arrivé comme le début des cours.

C’est pas que je suis pas ravie d’être encore dans la même classe que mon Jinnie. Mais je suis vraiment trop énerver!

Je m'habille et sort de la chambre. Tae est déjà au fourneaux en train de préparer des crêpes.

C’est bon les crêpes, vive les crêpes.

Mais les meilleurs c’est celle de Taetae. Je remarque que Jungkook est la aussi, surement qu’il ont passé la nuit à jouer au jeux vidéo. Vue leur face c’est sur que c’est ça.

Et qui veux dire jeux vidéo pour s'est deux là, veux dire que Jin n’a pas plus dormi.

« Coucou Mimi! Bien dormir?»

Me demande mon petit frère.

« Oui, oui et vous deux? »

Ai-je dit en sortant une tasse de l’armoire.

« Super bien dormis! »

Dit le noiraud assis à la table.

« Mmmm…. Alors qui a gagné Jin ou vous deux? »

« Nous deux, mais Jin était proche de gagner. Mais nous avons réussi à le piégé. »

« Intéressent… Et vous me dites que vous avez bien dormis? »

« Ah…. Démasquer… »

« Raaaa! Kooky! Pourquoi tu lui as dit? »

« Mais Taetae tu sais que je suis incapable de mentir à ta sœur! » 

« Justement! Tu n’auras pas d’autre crêpes! »

« Attends! Non par pitié Taetae ne me fait pas subir ça!»

Et c’était repartir, entre ses deux là une chicane ses plutôt drôle. Il y a des moments où j’aime bien les regarder avec un pop corn. Me demandant toujours à haute voix c’est pour quand la scène du baisé.

« À au fait Tae je suis pas la ce soir. J’ai une réunion avec les sages, je vais revenir dans deux jours….»

« D’accord! Compte sur moi pour m’occuper des deux autres et du gros mangeurs qui est assis sur ma chaise.»

Dit-il en pointent à l’aide de sa spatule l’individu du nom de Jungkook.

Il le regard la bouche pleine de sirop et de crêpes. Je crois plutôt qu’avec son regard boudeur, sa voulais dire « Je ne suis pas gros ».

« Oui, oui c’est sa occupe toi d’eux… Allez je files, je vais chez Jin à plus. »

Je sort de chez moi et me dirige vers l’école. Facile pour aller chez Jin quand nous habitons à 5 minutes de là.

Le vent est pas trop chaud, pas trop froid. Et pourtant un frissons me parcours le corps.

J’ai l’impression d’être fatigué alors que j’ai quand même bien dormi. Malgré le rêve bizarre que j’ai fait.

Je continue à marcher mais l’odeur qui s’infiltre dans mes narines. Je la connais mieux que personne.

Je me retourne en pensent le voir proche de moi. Car le vent trahir sa présence, mais rien. Il n’est pas là  et pourtant j’ai l’impression qu’il est là.

Combien de fois, que j’ai rêve de lui et que pourtant il n’était pas là à mon réveil. Mais son odeur reste toujours après chaque rêve. Tout comme sa chaleur réconfortante ou ses caresse et sa respiration toujours lente. 

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant