chapitres 1 ☔️

208 4 0
                                    

Il a fut un temps où je trouvais la vie triste. A lâge de 6 ans je voulais partir loin de ce monde qui est le miens. Loin de toute nouvelle responsabilité quun enfant de 6 ans ne peut pas avoir.

Mais comme les  histoires de princesse il y a toujours le preux chevalier qui vient la secourir.

Comme moi, un chevalier est venue à mon secours. Mais il nétait peut-être pas en armure muni dun épée prêt à combattre un dragon.

Mais il était là pour me rappeler que la vie est trop précieuse pour vouloir mourir.

Vous vous demandez pourquoi? Ou peut-être pas.

Mais que vous le voulez ou non je vais vous le dire pareil.

Mon début dhistoire vas commencer à la crèche. Javais rencontré lui qui allait devenir mon meilleur ami. Kim SeokJin, le petit fils dune personne respecté.

Nous descendons de deux familles Kim. Et pourtant cest deux familles différentes. Suis-je obligé de faire un rappel?

Peut-être quun petit refresh ça ferait pas de tort

Ma famille ce compose de vampire qui peut contrôler des éléments. Et de lautre partie ils sont des loups-garous. Dans ma famille seule la femme qui obtient les deux race devient la chef.

Mais, pourtant je nétais quun vampire seulement à lâge de 10 ans. Mais, les sages le savait quêtre la descendante de ma mère, jallais être comme elle. La famille de SeokJin est composée de loup. Aucun vampire en fait partie du moins au début

Notre crèche était réservée seulement pour les enfants des parents haut gradé.  Les Kim, Les Min, les Jeon, les Park et les Jung.

Ce pendant le descendants des Jeon et des Park nétaient pas née encore. Donc certains enfants portent le même nom étaient avec nous.

Je n'aimais pas spécialement venir dans ce lieux. Oui bien sûr je voyais Jin et je pouvais veiller sur mon petit frère Yoongi. Mais je naimais pas vraiment se Jung au sourire toujours fendue jusquau oreilles.

Javais limpression davoir un soleil dans cette petite classe. Mais ce qui ménervais le plus cest quand je me battais avec les Min. Et que ce Jung Hoseok mendormais pour pas que je gèle le gamin. Quand je me réveillais jallais le voire furieuse à chaque fois. Mais il réussissait toujours à me faire redonner le sourire.

Puis il y a eux la première année où jai passer mes premiers mois dans lécole des plus grands. Lécole ou on apprend à compter jusquà 10 et à apprendre les lettres.

Jétais heureuse de voir que jétais toujours dans la classe de Jin. Cétait en première année du primaire que ma vie a basculer.

Ma mère avait donné naissance à mon petit frère Taehyung. Un bébé adorable, mais ma mère navait pas survécu à laccouchement et elle est morte.

Je me rappelle de ce jour de pluie à regarder un gros troues. Des hommes enterraient la boîte contenant ma mère. Dans mes bras javais Tae qui dormait à point fermé tendit que Jimin était endormi dans mon dos.

Malgré le bruit de la pluie qui rebondissait sur mon parapluie les deux dormaient bien. Yoongi qui tenait ma veste de couleur noir.

« Maman elle est où? » Me demande mon frère.

À quoi bon mentir? Je le sais quelle ne reviendra pas. Mais je sais quà 5 ans tu réalise pas toute. Et quil va comprendre en grandissent.

Même si il te crie « Non c'est pas vrais tu ment ». Toi tu sais que tu ment pas.

Tu le vois courir dans pluie pour finalement le voir tomber sur le sol. Lentendre pleurer en crient le nom de ton père.

Lui qui na même pas eux laudace de venir à lenterment de sa femme. Laissent ses trois enfants dans le froid. Tendit que lui il a décidé de refaire sa vie avec son clans.

Tu ne dit rien car tu sais que sa passera pas. Tu remonte le dernier dans tes bras et tu réajuste le parapluie. Te dirigent vers le plus vieux des garçons.

En arrivant à côté de lui tu ne peux pas empêcher les larmes qui étaient silencieuse. De refaire surface et de faire plus de bruit.

Le parapluie tombe et ton frère vient se blottir contre toi et les bébés.  Il essaie de te protéger de la pluie et de protéger les deux bébé qui est sur toi.

Quand tu sens la présence dun homme suivie dune femme et de son fils. Tu relève ta tête et tu tombe sur la petite famille Jung.

Le père tenlève un des nourrissons et la mère fait pareil. Tu es toujours au sol à essayer de comprendre. Tu te fais prendre dans les bras de leur fils. Et il te chuchote des mots doux et toi, tu te sens faible dun coup. Tu finis par tendormir dans ses bras chaud.

Quand tu te réveille tu réalise que tes chez ton meilleur ami. Et quil est là en train de dormir à côté de toi, avec ton frère Yoongi qui est coller à toi.

Tu te relève sans faire de bruit pour pas les déranger. Et tu par à la recherche de ton petit frère. Tu le trouve dans un des grand salons de la demeure.

Il dort dans les bras de la grand-mère à Jin. Tendit que tu trouves Jimin dans les bras de madame Jeon. Tu réalise aussi que cette femme sent différent. Elle est peut-être enceinte qui sait?

Tu te retourne et vas plutôt rejoindre le grand-père de ton ami. Il est surement à son bureau un de cest deux bureaux. Après tout les deux ce ressemble, grand avec des cadres de différentes formes. Des fenêtres et des bibliothèques. Des bancs en cuir et un bureaux de bois trop grand pour toi.

Tu rentre et tu fais pas attention au hommes qui parle dans la pièce. Même si tu sais que les alphas son toute réunis. Toi tu ten fou Même si tu ne les aimes pas en particulier à cause de ton père.

Tu vas rejoindre le vieux qui est assis sur sa chaise et tu te fais prendre par lui. Il te dépose sur ces genoux. Et te sort quelque papier et crayon à lencre pour que tu dessins.

Personnes te pose de questions. Après tout tu vas surement répondre rien. Tu l'es écoute parler même si tu ne comprends pas tout. Mais tu comprends une chose

Il parle de ton avenir, de lavenir de tes frères. Et toi tu as peur tu le sais que ta mère est plus là et que ton père

Si tu veux toujours lappeler ainsi Il est partie sans rien dire du jour au lendemain il est partie tout laissent derrière lui.

Après tout cest ça quils font les Min. Et ça tu le sais, car un des Min de ton école lui que tu aimes pas. Il te la dit que ton père allait te laisser.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant