chapitre 33🍓

24 1 0
                                    

PDV(Taehyung)

J'étais plongée dans mes réflexions quand je me suis rappelé de quelque chose d'important pour les nouveaux vampires.

Je me redresse aussi vite et cours dans la direction de se fameux couloir à l'odeur de d'épinette et de pin. Mais arrive dans ce couloir, je remarque mon frère adossé à un des murs tendit que Namjoon regardait sa chambre avec crainte.

Je m'approche des deux puis Yoongi me regarde. Et remarque mon visage inquiet.

« T'inquiète pas Tae, Jin va bien... Nous devons juste pas le déranger pendant quelques minutes... »

Je cligne des yeux plusieurs fois avant de m'avancer vers eux. Regardant en même temps dans la chambre de Namjoon. 

Mais il c'était passé quoi dans sa chambre? Un ouragans à passé où quoi?

Les tiroirs étaient vide et sa penderie était ouverte mais vide. Tout était sur le lit, même son panier qui contenant son linge de la veille était sur le lit. Tout ce qui avait l'odeur de Namjoon était sur le lit. 

« Ça n'a pas pris de temps qu'une fois réveillé il a courus dans la chambre de Namjoon. Le réclament de tout son être, il était tellement apeuré qu'il est partie faire un nid dans la chambre à Nam... »

Dit Yoongi en croisent les bras.

« Il c'est pas changé en vampire? »

Ai-je dit en fronçant les sourcils.

« Mmm... Ouaips mais son loup a pris le dessus. Donc Nam arrête de le regarder et va le rejoindre. Nous allons pas vous déranger par contre je vais vous emprunter une des chambres d'ami. J'ai vraiment besoin de dormir.»

Je tapote sur le bras de Nam et lui fait signe d'aller le rejoindre. Je lui fis une petite bise sur la joue avant de lui donner un petit câlin.

« Appa, va retrouver Eomma elle te réclame. Ne fait pas attendre ton oméga trop longtemps... »

Ai-je dit avant de partir avec Yoongi du couloir.

PDV(Jin)

J’avais toute mis les choses qui avait son odeur sur le lit. Et je me suis laissé plonger dans le milieux du lit. Ma queue et mes oreilles de loup étaient sortis. Sentant l’odeur de mon alpha qui me faisais me sentir bizarre.

Je mets ma main dans mon pantalon pour venir soulager mon engourdissement.
Quand je le sens rentrer dans la chambre fermée la porte et venir proche du lit.

« Jin… »

Dit-il avec un voix cassé, une voix qui me fis mal au cœur.

Je me redresse pour me mettre assis sur le lit. M’approchent de lui à quatre pattes pour venir le prendre dans mes bras. Mettent ma tête dans son cou et mes bras à l’entoure.

« Je suis là, mon alpha… Fait moi tiens pour la deuxième fois ! »

Il dépose ses mains sur mes joues et il vient m’embrasser avec fougue.

« Nam… »

Ai-je dit entre deux baisés.

« Mmm ? »

« Je… »

Un léger étourdissements s’empare de moi et une soudaine envie de boire est présente en moi. Je tombe une peu à la renverse sur le lit.

« Jin ! Tout vas bien mon ange ? »

Dit-il en me rattraper dans ma petite chute.

« Oui… J’ai juste une envie irrésistible de sang… »

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant