PDV(Taehyung)♤
Je suis là à regarder ce qui ce passe devant moi depuis un bon moment. Les larmes qui coule toujours sur mes joues. Je vois ma Eomma et mon appa ce battre depuis déjà 20 minutes.
Mais je suis dans l’obligation de regarder la scène. Kooky me manque, je sais qu’il vas revenir car je sens qu’il n’est pas mort. Je crois en lui comme il crois en moi. Je dois juste patienter qu’il revient me chercher.
Un bruit de clochette me fait sursauter et je regarde sur le côté de Mimi qui ne bouge pas. Mais je la vois tremblé de peur.
Je remarque que quelqu’un est à c’est côté. Il porte un habit de Joker.
Qui c’est?
Je crois qu’il c’est sentir observé car il me regarde maintenant. Pourquoi j’ai un impression de la connaître? Et ce sourire qui est bien dessiner sur le masque en dirait…
Hoseok?
Mes yeux devient gros et en même pas quelques minutes la personne masqué est devant moi. Pétrifié je la regarde sans bouger. Il me regarde de travers et il lève son doigt jusqu’au milieu de mon front.
Et à peine mis son doigt que je me retrouve projeter en dehors de mon corps.
« Il ce passe quoi! »
Ai-je dit en regardant mon corps resté droit.
« Désolé de t’avoir fait peur Taetae. »
Cette voix… Hoseok?
« Hobi? »
Ai-je dit en regardant le Joker devant moi.
Il enlève son masque et il me fait un gros sourire. Moins prononcé que celui du masque…
« Je suis là… »
Dit-il en ouvrant c’est bras.
Je viens lui saute dans les bras et je le sert fort il répond à mon entrain.
« Je n’ai pas beaucoup de temps Tae mais j’ai besoin de toi… »
Dit-il en me regardant d’un regard pressé.
« Je… Je ne comprends pas… Tu étais… »
« Et je le suis… Je ne peux pas vous en dire plus… Mais tu dois m’aider à regagner mon corps. »
« Pourquoi moi? »
« Car j’ai décidé que c’était toi! Jungkook vas déjà être obligé de tué Shin à ma place… Jin doit faire revenir Namjoon…»
« Et Mimi? Et Jungkook est vivant? Co…Comment il va?»
Ai-je dit en paniquent.
Il dépose sa main sur ma tête pour me rassurer.
« Il vas bien ne t’inquiète pas… Il est peut-être en train de parler de c’est différences avec Jk. Mais sinon il vas bien… Toi en revanche. Félicitations! Je ne pensais pas que toi et Jin serait maman aussi! »
« Je suis quoi? »
Je crois que j’ai manqué un épisode de ma propre vie.
« Tu… Ne le savais pas toi non plus? Et bien… Je suis le messager aujourd’hui? Bref! Je dois rentrer dans ton corps ne t’inquiète pas il ce passera rien… Tu dois être capable de m’apporter à mon corps sans te faire prendre par les autres. Le reste je m’en charge. »
Dit-il en me prenant par les épaules.
Je cligne des yeux plusieurs fois juste pour être sur d’avoir bien compris ce qu’il vient de me dire.
« Je dois faire quoi quand je vais être devant ton corps?»
Ai-je dit en le regardent inquiet.
« Je veux que tu le brûle. »
Dit-il d’un ton sérieux.
« T’es sérieux? Mais tu vas brûler! »
Ai-je dit en paniquent mettent mes mains sur mes joues.
« Non puisque mon corps vas absorber le feux pour crée sa chaleur… Pendant que mon corps vas reprendre de l’énergie. Toi tu… »
Il arrête de parler et il lève la main dans les airs. Il attrape quelque chose et il sourire en regardant un totems en forme de loup.
« Jungkook arrive… Je dois regagner mon corps un fois qu’il arrive coure Mimi vas faire diversion. Ne t’inquiète pas pour Jin il ce débrouillera d’accord? »
Je lui dit oui et je lui prend la main. On rentre dans mon corps et quand je prends place dans mon corps. Je ne remarque même pas que Hoseok est là, soupir et je sens mon cœur manqué un bâtiment.
Jin il est où? En dirait que Namjoon frappe dans une montagne de terre. Jin serait en dessous?
« Oui Tae, Jin est sous cette carapace de terre. »
Mais comment?
« Je ne sais pas plus que toi. Mais il peut contrôler la terre et… Ho! Je vois aussi qu’il contrôle… Ah non laisse ça c’est Namjoon… »
Mais il contrôle les arbres? Les racines peuvent traverser la terre et… C’est quoi ce tremblement?
J’entends un hurlements qui me fait hérissée mon corps. Je n’ai pas peur au contraire mon cœur s’affole en sentent qu’il arrive.
« Tae laisse ton loup te guider et laisse le faire. Ne t’inquiète pas il sait quoi faire. »
Je te fais confiance Hoseok dit moi quand et je vais me mettre à courir.
J’entends grogner derrière moi et tout le monde ce retourne. Nous laissent face à un loup géant nous regardant de ses yeux rouge écarlate.
« Kooky… »
Ai-je dit en regardant le loup avec un sourire.
Ma sœur me regarde du coins de l’œil et je la vois soupiré.
« Maintenant! Coure Tae! »
Cri Mimi en donnant un coup à un alpha à côté d’elle et en gèlent lui à côté de moi. Tendit que Jungkook saute sur Shin qui lui saute à son tour dessus.
Je me mets à courir en essayant de ne pas me faire toucher par les alphas.
« Pourquoi je ne réagi pas à leur phéromones? »
Ai-je dit en courent essayant d’avoir une réponse de mon Hyung.
« Vue que je suis sans ton corps celas ne fonctionne pas.»
Un sourire s’affiche sur mon visage et je continue à courir en saute de joie.
« Laisse toi aller Tae.. »
Mes yeux devient vert et je saute du haut de l’arène pour atterrir sur mes quatre pattes. Continuent de courir vers le corps de mon Hyung. La langue sortie à respirer le froid de l’hiver.
Je fini par arriver enfin à la tombe que Jungkook avait creuser plutôt. Hument l’odeur de Jungkook qui était à l’entoure du troue. Mon odeurs préféré la cerise.
« Tu dois trouver quelque chose pour… V écoute moi!»
« Je t’écoute aussi Windigo!»
Windigo? Je ne comprends pas. Qui parle à ma place?
« Tae reste à l’écart le temps que ton loup est là sinon cela vas me déconcentré. Je te promets de tout t’expliquer après. »
Okay…
Je ne comprends pas mais d’accord je reste dans le coin de ma tête.
Hoseok sort de mon corps et il saute dans le troue. Il prend son corps dans ses bras et avec l’aide de mon loup il réussi à le sortir de là.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Про оборотнейque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...