PDV (Yoongi) ◇
On arrive au rebord du territoire de mon père et je regarde la montagne. De où on était je pouvais très bien voir la grosse maison de riche à mon paternel.
Répugnant…
C’est juste répugnant, de voir que mon père a laissé sa famille pour ça. Cette maison me donne le goût de l’explorer, elle me dégoût.
« Tu sais… Il n’est jamais trop tard pour renoncer…»
Me dit Hoseok en s’approchent de moi et Namjoon.
« Fait pas ta flipette… »
Ai-je dit avant de me détacher et de sortir du véhicule.
« Je ne fais pas ma… »
Dit-il avant que je ferme la porte.
Bien sûr que je le sais que c’est pas une des meilleurs idées que j’ai eux. Mais je veux lui faire payer d’avoir blessé ma sœur et mon frère. Et lui remettre dans la face son absence pendant ces années. Et maman dans tout ça? Elle ne comptait pas pour lui?
La main de Namjoon frappe mon épaules me fait sortir de mes pensées. Je lui lance mon regard que j’ai normalement et je me mets à marcher. Je marche devant tendit que les deux autres son à la traîne en arrière.
J’entends leur conversation comme s’ils se trouvaient à côté de moi. Alors qu’ils sont 5 pieds de où je me trouve.
Une odeur acide rentre dans mes narines et j’arrête de marcher. Et me focalise sur le grognement d’un des chiens de poches à mon père. L’alpha sort de son troue et viens vers moi tout en laissant sa forme lupine pour sa forme humaine.
Je ne dit riens et le regard me dévisager. Il regard par-dessus mon épaules et regard les deux autres en arrière. Je retourne ma tête et remarque Namjoon avait les yeux Bleu et Hoseok rouge. Je leur fais signe de la main de ne rien faire et simplement me suivre.
Leurs yeux redeviennent normal et il marche vers moi. Deux autres alphas sort des deux côtés et viens pour attaquer. Mais je fais claquer ma langue sur mon palais et les deux se figes. Les oreilles s’aplatisse sur leur tête et ils reculent tout en laissant leur tête vers le sol.
Sa ne paraît peut-être pas avec mon visage mais j’étais surpris. Surpris tout comme des deux têtes des deux alphas derrière moi qui avait la gueule ouverte.
« Fermé votre gueule avant d’avaler une mouche. »
Ai-je dit en regardant mes deux acolytes.
Il ferme leur bouche et viens vers moi. Je le vois qu’il cherche réponse à ce qui vient d’arriver. Même moi je ne le sais pas… Une chose est sur c’est qu’ils ont compris qu’il ne fallait pas me chercher.
On marche jusqu'à l’intérieur de la maison. Ou tout le monde arrête de bouger en me voyant. Je leur demande de me dire où est mon père. Et je me fais envoyer promener par toute la troupe.
Grossière erreurs de leur par un seul regard et en voilà deux sur le sol. Inquiéter vous pas il font seulement un hémorragie interne rien d’énervant. Même si ils vont mourir dans 1, 2 et les lâches! Ils n’ont pas tenue jusqu’à 3 les con.
Les autres me montrent leur canine mais je les ignore et je m’avance. Je vais le trouver tout seul ce n’est pas comme si son odeur était difficile à masqué.
Je mets mes mains dans mes poches et je m’avance vers se qui me semble un ascenseur. Je regarde la porte métallique et remarque le bouton pour monter. Je pèse dessus et les portes s’ouvre sur deux alphas qui me regarde croche.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Werewolfque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...