chapitre 40 🍎

24 1 0
                                    

PDV(Namjoon)♡

Un des agents de police rentre dans la pièce en paniquent.

« Monsieur Kim! Nous avons le chef Lee… Qui est devant votre maison!»

Quoi? Pourquoi il est sortie de son territoire? Nous avons assez de nos problèmes à gérer!

« Vous attendez quoi faite le  rentrer! »

Monsieur Kim ce redresse et avance dans la direction de la porte.

« Namjoon Hoseok vous venez avec moi. Jungkook et Yoongi vous restez avec ma femme et Jimin. »

Je regarde Hoseok  et d’un pat hésitent on le suit. Je sens que monsieur Kim est stressé. Après tout pourquoi un des chefs du sud viendrait ici? Je trouve que ses une belle adons nos trois oméga se font enlever. Et par pure hasard le deuxième chef du sud viens sur notre territoire.

Nous sommes devant la porte d’entrée et nous regardons l’alpha devant nous.

« Bonjour, jeune homme…»

Dit  monsieur Kim les trois seul mots qui réussi à dire avant que l’autre le coupe.

« Je veux pas de discours vieux os. Je veux que vous me redonner mes fils! »

Dit-il en montent vers monsieur Kim.

De quoi il parle lui? Nous avons pas pris ses enfants! Et je lui interdit de venir trop proches. Je marche vers monsieur Kim pour me mettre face à l’autre alpha.

« Un pas de plus et je vous fais reculer monsieur Lee.»

Ai-je dit en montrant mon aura.

« Namjoon… »

« Pfff! Donc les rumeurs son vrais? Le vieux Kim a deux monstres comme chien de garde?  Vous me faites peine à voir… »

Monstre? Chien? Comment il ose nous traiter de la sorte? Je me mets à grogner et  Hoseok s’avance vers le Lee.

« Tu veux que le chien t’arrache la tête peut-être?»

« Hoseok! »

Cris monsieur Kim en le regardant.

Il grogne et baisse la tête.

« Voulez-vous bien nous suives jusqu’à mon bureau… Nous allons discuter à propos de vos fils. Voilà qui est choquant… »

Choquant mon cul ouais! Je suis sur qu’il est de mèche avec Min Shin.

Arriver dans le bureau monsieur Kim va à son bureau. Tendit que le Lee était partie s’asseoir sur un des deux bancs en cuir devant le bureau. 

« Alors… Pouvez-vous me dire pourquoi je viendrais volé vos enfants? Alors que mon propre petit fils c’est fait enlever? »

« Les caméras nous a montré une camionnette de couleur noir. Pénétré sur notre territoire, j’ai vue mes deux enfants ce faire embarquer et par la suite. J’ai revu la même camionnette revenir sur son territoire. Et je sais que c’est les camionnettes que les Min utilise. »

Dit-il d’un ton furieux.

Les Min? Comme ses eux qui son derrière l’explosion…

« Mmmm… Voyez-vous, nous aussi on n’a un problème avec les Min. »

« Ah oui? Alors expliquer moi pourquoi le chef est dans votre maison? »

Tien les lumières clignote… Yoongi fait un cauchemar ou il est fâché? Et qui a pris un verre de rhume? Je me retourne vers Yoongi? Je l’ai même pas entendu rentrer!

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant