Tu réalise que tu as une responsabilité à prendre déjà à ton âge. Car tu te trouve être là chef d’une famille que tu connais pas vraiment.
Tu demande le droit de parole en levant ta main. Étrangement tout le monde te regarde et t’écoute. Ils ne disent rien même pas quand tu finis de parler.
Monsieur Jeon trouve que c’est une bonne idée. Il te propose même de prendre deux maisons coller pour le bien de sa famille et de la tienne.
Même si Monsieur Jung n’aime pas vraiment l’idée de laisser Monsieur Jeon prendre la relève. Tu te dis que sa femme est infirmière et que ça serait une bonne idée…
Pour être sur de ton choix tu demande conseil au grand Manitou. Qui te dit oui de la tête, tu propose aussi de garder Jimin avec toi. Car tu sais que ton petit frère Yoongi est énormément attaché à ce petit boutchou.
Après un petit déménagement à vivre dans une maison. Coller avec celle de la meilleure amie de ta mère tu te dis que tout vas bien aller.
Tu reçois de l'aide de Jin à tout les jours. Même que sa grand-mère vient souvent à la maison aider. Car tu le savais bien que madame Jeon était enceinte et qu’elle peut pas faire toute.
Étonnamment Yoongi t’aide… Il t’aide plus a s’occuper de Jimin. Même si c’est plutôt madame Kim qui s’occupe des couches.
Tu réalise que Yoongi comprend tout ce que Jimin veux. Et tu es heureuse de voir ton petit frère pensé à autre chose.
Puis il a le retourne en classe ses plus difficiles. Car tu as eux la veille la visite inattendue de ton soit disons père.
Sa te met à rogne tu te mets à déteste les hommes sans le vouloir. Tu crier sur tes frère même si il non rien fait. Puis tu vas en classe, ta professeur t’apprend que toute la classe vas être mixé avec une des plus jeune.
Donc tu te retrouve avec ton frère et ce fameux Jung. Que étrangement tu veux pas qui te voit dans cette état.
Tu veux pas lui faire du mal en lui crient après. Mais tu le fais pareil sans le vouloir.
Et lui il te répond…
« Si t’es pas contente vas rejoindre ta mère! »
Et toi tu le prends au sérieux tu lui dis ok.
Tu dépose tes mains qui deviennent froide sur ta tête. Et tu réussi à gelé la classe au complet.
Tu porte pas attention au élèves qui crient en courent pour sortir de la classe. Puis au professeur qui essaie d’ouvrir la porte devenue gelé. Toi tu continues à te gelé le cerveau pour arrêter ton système.
Mais tu te dis en même pas que tu veux pas. Donc d’un faible regard tu regard le Jung devant toi. Lui qui se sens mal de t’avoir dit c’est mots. Et que pourtant il ne bouge pas plus.
Il remarque ta demande à l’aide. Car tu sais que sa chaleur vas te réchauffer et tu as besoin de lui pour aller mieux.
Il te regard tomber et pourtant il vient quand même te prendre dans ses bras. En disent toujours je suis désolé. C’était pourtant la première fois que tu entendait sa voix.
Il était peut-être ami avec ton frère mais jamais tu avais entendu sa voix. Même dans les moment où tu passais avec il ne disait rien.
Mais tu n’es pas du tout fâché contre lui. Et non tu dépose un petit baisé sur la joue avant de partir dans les bras de Morphée.
Quand tu te réveille tu est alitée dans ton lit. Jin est avec toi tu lui demande combien de temps que tu dors. Même si ça, tu veux pas vraiment le savoir.
Il te répond trois jours…
Trois jours c’est long… Tu demande si le Jung vas bien.
Puis tu demande de le voir, que tu veux réentendre le son de sa voix.
Et tu te fais dire qu’il a déménagé dans une autre ville. Ton cœur a mal et pourtant tu sais pas pourquoi mais les larmes viennent ce glisser sur tes joues.
Puis les années passe mais tu as toujours ce sentiment de vide en toi. Tu inventes une raison barbare à ton plus jeune frère.
« Papa? Je les virer de la maison! Je n’aimais pas comment il vous traitait toi et Yoongi. Donc je les mis à la porte. »
Sa t’étonne car Taehyung a gobé le mensonge….
Puis tu finis le primaire et tu rentre dans la même bâtisse. Mais tu sais que tu vas dans la cours des vraiment plus grands.
Tu te fais respecter malgré ton Nom Kim Min Mi-cha…. Tu te dis super je vais surement croiser encore ses merdeux de Min.
Tu es avec Jin un midi et tu trouve son odeur différent que d’habitude. Donc tu t’inquiètes et part avec lui dans le bureau de son grand-père. Pour prendre se fameux passage secret pour ce rendre chez eux.
Tu trouves enfin la femme que tu cherches. Elle est là, à faire de la poterie, mais elle arrête tout quand elle sent l’odeur de son petit fils.
Tu réalise que ton meilleur ami est en fait un oméga et non un alpha… Tu essaies de comprendre pourquoi, mais tu trouve pas grand-chose. Alors tu laisse sa grand-mère s’occuper de lui et tu retourne dans le bureau du vieux.
Et tu l'attend, quand il arrive tu lui explique et tu veux savoir pourquoi lui?
Et son grand-père t’explique la raison. Sa mère avait plus de chance de donner naissance à un oméga qu’un alpha.
Et tu réalise que ça te fait peur, car tu dois protéger ton ami aussi. Pour pas qu’il lui arrive malheur…
Même si tu sais qu’avec tout les efforts que tu fais sa ne fonctionne pas…
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Werewolfque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...