chapitre 36 💀

23 1 0
                                    


Par réflexe je prends Jungkook dans mes bras pour le protéger. Je reçois des débris sur moi et je grogne. Se qui fige Jungkook qui ne comprends pas d'où provient ce grognement.

Un fois que tout se calme je le relâche et je regarde à l'entoure de nous. Il n'y a plus de pièce... Tout est en ruines... j'entends tousser et mon attention retombe sur l'endroit où les sages se tenait.

Je me mets à courir vers yeux et je remarque que la sages est encore en vie. Je la prends dans mes bras même si elle me dit de pas la bouger. Que ça ne serre à rien qu'elle allait mourir elle aussi.

« Windigo.... Utilise sa force pour.... Combattre se monstre .... »

Dit-elle avec difficulté en toussent du sang.

« Quelle monstre? »

Ai-je dit en sortant le collier de mon père de ma poches.

« Shin.... Min Shin... Il a.... Été posséder lui aussi... Tu dois faire attention... Pour pas qu'il prends possession.... De ton Windigo....Ce jeune Jeon vas pouvoir.... Le...Tué... »

Dit-elle avant de resserrer ma main sur mon collier et de laisser sa main tomber au sol. Sa tête se penche vers le côté et elle rend son dernier souffle dans mes bras.

Je soupir et je regarde Jungkook qui ne comprends toujours pas ce qui ce passe.

Je regarde mon collier et je le mets à l'entoure de mon cou.

Si j'ai compris... Jungkook est là clé pour tué Shin.... Et moi je dois faire attention à ce crétin psychopathe.

Je me relève et je remarque qu'ils y a l'odeur acides de plusieurs alphas.

« Euum.... Hoseok.... Il y a un problème... »

Dit Jungkook en regardant à l'entoure de lui.

J'avais remarqué... Mais je ne peux pas utiliser mon loup ici. Pas devant Jungkook qui sait comment il vas réagir?

Un grognement se fait entendre derrière moi. Non mais sérieux? Il essaie de me faire peur en grognent comme un chiot?

Je me retourne vers l'alpha en question et je lui rie au nez. Je craque mon cou un peu et je le regarde toujours avec un large sourire.

Mes yeux change de couleur laissent les yeux de Windigo. Mon odeurs nauséabond ressort et j'attends juste qu'il me saute dessus.

Il ne tarde pas à le faire ce qui me fait rire car je le prends par la peaux du cou et je l'envoie valser dans les airs. Oups... J'ai peut-être laissé trop fort puisqu'il ne ce relève pas.

Jungkook ce bat avec trois alphas. Et je le vois qu'il est en difficulté un alpha plus gros et plus imposent le projet plus loin. Il roule deux fois avant que sa tête touche violemment un débris.

D'accord fini de jouer vous venez de toucher à mon pote. Vous êtes des hommes morts!

Je marche dans la direction du gros tas. Et je sens mon corps changés devenir plus long. Mes bras s'allonge et ma tête se change en squelette. Tout comme je sens ma queue de loup prend la même apparence. Des oreilles pointue et des bois se présentent sur ma tête. Et ma fourrure cendré qui apparaît à chaque pat que je fais.

Je suis transformer en Windigo... Non je suis Windigo un démon venue des enfers. Pour protéger ma famille...

Je vois des alphas trop courageux venir vers moi et me sauter dessus. Mais moi je marche vers le gros loup qui a touché à Kooky. Je le vois donner l'ordre de me tué.

Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant