PDV♡
Des images qui défile dans ma tête des phrases dites de l’oméga devant moi. Et d’autres dit par moi, mais je ne comprends pas. Je ne le connais pas!
« Namjoon…. Quand on c’est rencontré tu m’as aidé… J’avais mes chaleurs… Et je ne voulais pas prendre la pilule… Je l’ai recraché deux fois. Et la troisième fois tu m'a embrasser!»
Dit l’oméga cloué au mur qui essaie d’enlever ma main de son cou.
Des images? Non des souvenirs me reviennent en tête. C’est quoi ce sentiment étrange en moi?
« Nam… »
Nam? Pourquoi j’ai un sentiment d’avoir entendu ce surnom? Et les images que je le tiens dans mes bras. Furieux de voir qu’il na pas pris son comprimé?
Flash…
« Non mais tu te fiches de moi ou quoi? »
Ai-je dit en le retournent vers moi.
Pour quoi il a l’aire surpris que j’aie repris ma forme humaine? Et une minute c’est yeux vont descendre jusqu’à où comme ça? Oui je suis nu mais pas obligé de me reluquer!
« Yaa! »
Ai-je crié en lui cachant les yeux avec ma main.
« J’ai rien vue je te jure! »
Dit-il d’une voix paniqué.
Faux, j’ai vue et c’est qu’il est bien équipé en plus!
Il vient vraiment de pensé à ça? Non mais il n’est pas gêner! Et puis comment j’ai fait pour l’entendre?
« Ah je te jure toi tu me donne vraiment du fils à retordre tu sais? »
Ai-je dit en sortent pour la troisième fois une pilule.
Je la dirige vers sa bouche qu’il ferme en détournent le regard.
« Jin prend la… »
Ai-je lancé d’un ton agacer.
Il ferme les yeux en secoue la tête de gauche à droite en faisant un moue boudeuse.
« Bon tu me laisses pas le choix…»
Je mets la comprimé dans ma bouche et sérieusement c’est vraiment dégueu. Et j’approche mes lèvres des sienne.
« Nam… »
Le seul mot qui réussi à dire avant de sentir ses lèvres sur le mienne.
Il ferme les yeux et il commence à ouvrir ses lèvres pour un baisé plus intime. J’en profite pour glisser le comprimé dans sa bouche et je le sens vouloir s’éloigner.
Je viens prendre sa nuque pour l’empêcher de reculer. Et Il n’a plus le choix de l’avaler.
Aussitôt son contraceptifs pris je retire mes lèvre et il me regarde rougi. Laissent un vide silence entre nous deux.
Je ne pensais pas faire sa un jour. Et aussi faire ça le premier jour que je rencontres mon futur mari…
Fin du flash…
« Moi je m’en rappelle… Pour une fois dans ma vie… J’ai aimé un alpha avec sincérité… Tu étais chien, arrogant et brise faire… Mais je t’aime pour ça…. »
Il m'énerve encore plus! Je resserre ma main sur sa gorge. Je ne veux plus qu’il me montre c’est images. Il me dégoût! Un oméga c’est bon pour enfanté ou pour le plaisir rien d’autre!
Pourquoi je serais gentil avec?
« Si ça ne te fait rien alors peut-être que lui il vas pouvoir… »
Comment il fait pour rentrer dans la tête?
Un autre flash revient dans ma tête et lui j’ai mal au cœur.
Je me réveille avec un bras engourdi. Vous saviez cet engourdissement que nous avons quand ça fait trop longtemps que nous dormons sur le même côté? Ouaips celui-là…
Je me retrouve en pensent trouver le dos de mon oméga. Mais ma main rencontre le matelas, ma main qui bougeait en essayant de trouver une source de chaleur. Pourtant il était bien vide, j’étais seule dans le lit.
Ce n’est pas que ça m’inquiète mais c’est un peu ça…
Ça lui avait arrivé durant la semaine de se lever et d’aller regarder dans la fenêtre.
Le stresse de pas savoir où était son amie…
Même que...
Il était tellement stressé qu’il a fait une fausse couche. Il était enceint de ses dernières chaleurs. Un matin il s’est réveillé avec une crampe au ventre donc il a décidé d’aller prendre un bain. J’étais en train de faire le lit quand je lai entendue crier. Jai couru ver la salle de bain et je les trouver sur le sol dans une flaque de sang. En pleur tenant un quelque chose dans ses mains.
Jai appelé d’urgence madame Jeon en lui demandant de venir ici dans la discrétion. Je ne voulais surtout pas alerter tout le monde. Elle est arrivée avec quelque effet pour soigner Jin, m’expliquant par la suite le verdict de ce qui se passais j’étais tomber sur le cul en apprenant qu’il avait fait une fausse couche et qu’il avait dans ses main le fétus de notre bébé. Elle nous a expliquer qu’avec trop de stresse ça pouvais arriver et elle nous a rassurer de ne pas en parler à personne.
Je regarde l'oméga sur le sol que je venais de lâcher. Et je le vois pleurer en laissant une main sur son ventre.
« S’te plaît…. Tue pas celui-ci…. »
Dit-il en enlèvent sa main de son visage.
Ses yeux rosé qui laisse couler des larmes. Me supplient d’arrêter de le martyrisé. Il laisse aller ses phéromones à l’odeur de coton sucré. Une odeur qui à le don de me calmer soudainement. Mais il y a un petit quelque chose dans cette odeur que j’ai déjà senti.
C’est justement en repensent au dernier flash que je réalise l’odeur. La même odeur quand il avait fait la fausse couche…
Je tombe sur le sol et viens déposer ma tête sur ce ventre que j’ai martelé. Je le sens tremblé de peur et pourtant je ne fais plus rien. Rien que de le touché il en tremble…
Je suis comme les autres alphas… Je luis ais promis de le protéger et que je ne lui ferais jamais de mal. Et pourtant c’est bien ce que je viens de faire.
Je sens ma forme revenir à la normale et je me mets à pleurer en le serrent fort contre moi. Laissent ma tête sur son ventre. Des « Désolés » sort de ma bouche et je le sens se déplacer pour venir déposer sa tête sur mon dos.
Ses mains vient se placer sur moi pour me calmer. Mais ça l’effet contraire, je me remets encore plus à pleurer.
Je suis un monstre…
« Namjoon tu n’es pas un monstre comme tu dis. Tu ne te contrôlait plus… C’est eux qui ton rendue comme ça…»
Ne dit pas que je ne le suis pas. Je t’ai fait du mal, je suis responsable de tes blessures!
« Et? C’est le pire à payer pour avoir réussi à calmer un lycaon… D’avoir calmer mon alpha… »
Je relève ma tête et je remarque un faible sourire sur ses lèvres.
« Tu vois petit crabe? J’ai réussi à réveiller appa… »
Dit-il avec un sourire en déposent sa main sur ma joue.
Petit crabe?
Mais son sourire disparaît bien vite en le voyant devenir inquiet. Il ferme les yeux et tout à l’entoure de nous devient noir. On n’est où encore?
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
Kurt Adamque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...