Je fais le premier pat dans la maison et comme je mis attendait elle était salle. Je lâche sa main et commence à ramasser tout se que vois jusqu’au salon. Où je trouve deux enfants regardant la télé les deux me regarde surpris.
Évidemment je suis drôlement habillé. Mais je porte pas attention vraiment à leurs comportements et vas plutôt éteindre la télé. J’entends un petit « Hey! » De la part des deux gamins.
Et d'un ton de voix plutôt imposent je leur ordonné de m’aider à ranger. Se qui m’impressionne c’est qu’il ne dit rien et il m’aider.
Je continue à ranger et relever la tête vers Mi-cha qui me regardait faire avec les deux enfants. Un petit sourire en coin une fois de temps en temps, quand elle voyait la tendresse que je donnais au deux enfants.
Qui jouets très bien leur rôles.
Puis je regarde le chrono, impressionnent j’ai réussi à ranger la maison en 10 minutes…
Le moment de faire un peut de cuisine arrive et je vais faire ce que tout le monde sais faire normalement pour deux enfants. Des pâtes blanches quoi de mieux de plus normal pour eux.
Même si je trouve que ses pas assez pour nourrir deux enfants. Mimi vient les rejoindre à la table et les regardes manger.
« Tu… Tu en veux? »
Ai-je demandé en la regardant.
Elle me regarde et fronce les sourcils. J’avais oublié qu’elle pouvait reconnaître ma voix.
Mais étrangement son regard changes pour quelque chose de plus doux. Elle me fit signe de la tête que non et retourne son regard vers les deux gamins.
« Alors comment trouvez-vous votre plat? »
Demande-t-elle au deux garçons.
« Elle son bien cuits! Le papa masqué a bien fait son repas!»
Dit le plus jeune des deux.
Elle rougit et détourne le regard vers la porte. Mais son regard change quand on entend frapper à la porte. Je luis fit signe de prendre les enfants et d’aller vers l’arrière.
Avec cette épreuve ils peuvent se permettre de toute situation. En n’y repensent aller en arrières ses une mauvaise idée. Il y a la porte de derrière et il pourrait rentrer de par-là.
« Miss Kim! Attend… Ces peut-être un piège… »
Elle arrête tout mouvement et elle me regarde, tenant les deux garçons vers elle. Je regarde dans la petite vitrine sur la porte et remarque Namjoon qui regarde de toute les côtés.
J’ouvre sans trop attendre et il rentrer sans rien dire.
« Merde tu en n’as mis du temps à ouvrir! Il faut que je vous dis c’est quoi la pilule que tu as pris Miss Kim! Et aussi oublier le chrono ça na plus rapport avec la situation »
Dit-il en ferment la porte.
« Papa masqué! La dame ne vas pas bien! »
Je retourne ma tête vers les trois individus au loin. Et constate qu’elle est sur le sol. Namjoon et moi on ce regard et on cour vers Mi-cha.
« C’est quoi cette drogue? »
Ai-je demandé en la soulevant.
« Cette drogue vas lui créer des chaleurs vue qu’elle est une oméga… Tu dois donc…»
« Namjoon… Mimi n’est pas une oméga… »
« Alors pourquoi la pilule lui fait effets si elle n’est pas une oméga? »
« Je…. Je sais pas! Et puis qui t’a envoyé ici? »
« Monsieur Kim m’a demandé de venir te prévenir. Il a surpris Min donné de l’argent à un des sages. Il avait prévus d’être le seul qualifier… »
« Je le savais qu’il avait quelque chose de pas nette avec lui! »
« Et il y a autre chose sur cette drogue qui est important à savoir … »
« Et c’est quoi? »
« La substance qu’elle a pris vas réveiller ses chaleur pendant une nuit complète….. Et le sage en voyant pas ton visage ils ont décidé de voir si tu étais un alpha ou non… »
« Donc c’est logique? On vois pas son visage alors on décide de drogué une des personnes les plus importante du Nord. Pour savoir si je suis un putain d’alpha ou non? Et de plus juste à regarder le regard des deux enfants ils n’étaient clairement pas impliqués la de dans! »
« Calme toi! »
« Que je me calme? Non mais s'est juste con! Pourquoi lui donner quelque chose qui ne dure une nuit? »
Il me fit signe de la tête et recule en mettent sa main devant son nez.
En quelque minutes la maison se fait engloutie d’une odeur de chocolat. Mi-cha devient brûlante et ses yeux change en blanc avec le contour bleue.
« Mi… »
Ai-je chuchoter.
Elle le comprend très bien car elle s’accroche à mon cou fermement. L’odeur rentre parfaitement en dessous du masque.
« J’aime pas ça… aide moi…»
Dit-elle en pleurent dans mes bras.
« Je sais mais…. Mi tu dois te décollé un peu… »
Je regarde Namjoon qui ne bouge pas plus qui faut. Et en même temps s’il ouvre la porte l’odeur vas ce propagé.
Soudainement la porte de l’avant se fait détruire et deux alphas rentre.
« Cours avec elle et les gamins! Je vais les retenir oubli pas de bien les protéger!»
Dit Namjoon en sautant sur les deus alphas.
Je fis signe au deux gamins de me suivre et je cours dans la direction de la porte de derrière. Pas vraiment le choix de sortir.
« Hoseok…. »
Dit-elle en restant accroché à mon cou.
« Mi… Je dois te déposer et tu dois m’écouter… »
Ai-je dit en voulant la mettre sur le sol.
Mais j’entends des bruit de pat et l’odeur acides d’alphas qui arrive vers nous.
Ses pas bon signe, je doit la protéger et protéger les deux enfants. Mais étrangement j’ai comme l’impression ce ça ne faisait pas partie du plan… Car en sentant comme il le faut l’odeur des deux enfants. Se sont des omégas et il peuvent très bien ce faire attaquer.
Rendue dans ma situation le masque ne sert plus à rien si je sens leur odeur à travers.
Je dépose au sol Mi et je me redresse en marchant en avant des trois omégas.
J’ôte le masque à en faire peur et je le jet au sol.
« Enfin tu montre ton vrais visage! Ah mais je te reconnais telle père telle fils! Je suis sur que tu n’es qu’un bon a rien comme lui. Tu sais qu’il a pas tenue longtemps avant de ce changer en monstre? Combien de temps toi tu vas tenir? »
Je me mets à grogner face à mon interlocuteur.
« Si je serais toi je me mettrais pas au défi… »
Ai-je dit en sortant un aura que moi-même je savais pas que j’avais.
« Alors tu attends quoi pour venir à ma rencontre petit chien des enfers? »
Chien des enfers? Non je suis l’enfer en personne et je vais te le prouver ici et maintenant.
VOUS LISEZ
Tome final.... Pour toujours mon Oméga ♤
مستذئبque ce passe t'il quand âgé seulement de 6 ans tu deviens chefs d'une famille moitié vampire moitié loup garou. Et que tu dois t'occuper de trois enfants dont deux bébés? Que l'homme que tu aime disparaître pour revenir des années plus tard. Et q...