Bonjour,
Bonsoir,
Et autre...C'est peut-être la première fois que vous voyer cette histoire ou peut-être pas. Cette histoire a été supprimée par wattpad pour je ne sais quel raison mais j'ai décidé de la republier mais si wattpad décide une nouvelle fois de l'enlever je ne la remettrais pas.
Pour éviter que mon cher wattpad ne supprime ma très chère histoire, j'ai décider d'ajouter un chapitre dédié aux avertissements parce que même si la dernière fois j'avais prévenu dans le résumé cela n'a pas marché donc pour ce dernier essais j'ai décidé de consacrer un chapitre entier.
Je tiens donc à avertis que cette histoire contient de la violence parce que oui on utilise effectivement de la violence lorsque l'on pratique un sport appelé la boxe.
Elle contient aussi beaucoup de scènes à caractère sexuelles et quand je dit beaucoup ce n'est pas une blague même si je peux avoir pas mal d'humour ceci n'est pas une blague.
Il y a aussi des injures mais rien de bien choquant mais je préfère quand même prévenir, je ne voudrais quand même pas que wattpad efface ENCORE mon histoire à cause d'un « merde ».
Elle contient quelques thèmes sombres abordées comme la tentative de suicide et la maladie mentale.
Il me semble que cela est tout. Je ne vous préviendrais pas en début de chapitre alors à vos risques et périls.Cette histoire m'appartient complètement. Je ne l'ai voler à personne, ni à ma sœur, ni à ta voisine, ni à ton poisson rouge, à personne. Elle sort tout droit de mon imagination alors toute ressemblance avec une autre histoire n'est pas fait exprès. Mes personnages sont fictifs et l'histoire aussi (je préfère le préciser au cas où, on ne sait jamais).
Sinon merci d'avoir cliqué sur cette histoire. Maintenant que vous êtes prévenu je vous souhaite une bonne lecture. Installer vous confortablement car « this is going to be a hell of a ride ». (=cela va être un tour d'enfer).
Vous êtes bien sûr la bienvenue à commenter et à voter. Vraiment n'hésitez pas !! J'ai perdu chacun des commentaires de l'histoire quand elle s'est faite supprimer alors j'ai hâte de connaître vos théories, vous les nouveaux lecteurs de cette histoire.
Vous pouvez retrouver la playlist de Fight for love dans ma bio ainsi que l'aesthetic de l'histoire.
Voilà je crois bien avoir tout dis alors attaché bien vos ceinture, vérifier bien que votre air bag est en bonne état avant d'appuyer sur l'accélérateur avant de foncer dans les abysses de mon histoire. Aller j'arrête de vous faire peur.
Bonne lecture à vous,
Mlivre0101.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...