~Bonus 1~

9.8K 336 90
                                    

Bonus 1

« Les lilas symbolisent les sentiments purs, l'émotion et aussi maternité. »

Je m'approche du comptoir pour y déposer les fiches des bouquets illimités pour Noël. Je sais bien que Noël n'est pas avant quelques mois mais je ne serais sûrement pas revenue de mon congé maternité. Jenny, elle est revenue du sien. Cela fait déjà plusieurs mois qu'elle s'occupe de la boutique sans moi, franchement je ne sais pas ce que je ferais sans elle.

Elle a eu une petite fille, elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Quelques bouclettes rousses commencent à pousser sur son petit crâne dégarni de bébé. Je lui en suis vraiment reconnaissante de s'occuper du magasin alors qu'elle a un bébé à gérer. Je ne sais vraiment pas comment elle fait. Elle continuera toujours de m'impressionner. Je passe au moins une fois par semaine pour lui donner un coup de main et vérifier que tout se passe bien.

À chaque fois que je viens, je suis obligé de croiser la vieille sorcière, Veronica. Elle ne me manque pas du tout. Je pensais m'être débarrassé d'elle début qu'elle s'est trouvé un mari bien c'est bien le contraire. Quand elle a vu mon ventre arrondis, ses yeux ont fait de même. Elle m'a regardé de haut en bas avec jugement.

- Mais vous n'êtes qu'encore une enfant vous même ma chère, comment ce fait-il que la société vous laisse garder cet enfant? avait-elle dit horrifié.

Je me rappelle encore de sa tête qui s'était déformé de peur en s'imaginant que je devais m'occuper d'un enfant. Je me demande dans quel siècle elle s'est arrêté, celui des dinosaures. Déjà à l'époque les femmes avaient leurs enfants très jeunes. Et vu le visage ridée de Veronica je dirais que c'était son époque.

- Je ne sais pas quel âge vous pensez que j'ai, mais je tiens à vous dire que j'ai 26 ans, lui ai-je répondu.

Ses yeux s'étaient écarquillés une nouvelle fois. Je crois qu'elle était à deux doigts de faire un arrêt cardiaque. Et bien sûr c'est à ce moment là qu'Antonio est arrivé derrière moi vêtu d'un t-shirt manche courte noir moulant à la perfection son corps en laissant ses bras tatoués à la vue de tout le monde. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir de lui sauter dessus. Il est venu me saluer en m'enlaçant, caressant au passage mon ventre et en déposant un baiser langoureux sur mes lèvres avant de me quitter pour aller aider Natasha à installer une étagère.

Lorsque j'ai reporté mon attention sur Veronica j'ai pu seulement lire du dégoût, ce qui m'a fait sourire comme une folle. Tout ce qui provient de cette vieille pie ne me fait rien du tout.

- Et... c'est... c'est lui le père de l'enfant. L'homme avec des tatouages sur la peau, avait-elle demandé choqué de l'apparence du père de mon enfant.

Elle était tellement indignée par son apparence que cela ne m'aurait pas surpris qu'elle se mette à faire le signe de la croix en disant « doux Jesus ». Son regard suivait chaque mouvement de mon homme, elle attendait sûrement que le diable fasse son apparition.

- Oui, c'est exactement ça.

En entendant ma réponse, elle avait porté sa main à sa bouche. Toutes les couleurs de son visage avaient disparu.

- Nom de dieu, avait-elle murmuré avant de partir de la boutique sans rien dire de plus.

Maintenant elle vient presque tout le temps pour essayer de me voir ainsi que pour me faire part de son avis, que je ne lui ai jamais demandé.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant