~Chapitre 13~

13.8K 455 96
                                    

Chapitre 13

« Les anémones symbolisent la confiance et l'affection. »

J'ai rendez-vous avec Eliot à 19h00 à une adresse que je ne connais pas. Je fais un dernier bouquet de fleurs pour finir les tas de fleurs qui me restent. Je fais attention de ne pas me piquer avec les épines sur les tiges, heureusement que je suis vacciné contre le tétanos vu le nombre de fois où je me suis fait piquer par des épines de rose.

Je rassemble toutes les fleurs qui restent puis je les entoure d'un ruban rouge comme les autres bouquets que j'ai fait aujourd'hui. Il faudra que je rachète du ruban rouge la prochaine fois que je passe une commande. Je n'utilise pas tout le temps du ruban, parfois je préfère utiliser de la ficelle pour donner un côté rustique mais avec ce bouquet je trouve que le rendu est plus joli avec du ruban.

Une fois terminé, je range tout mon matériel pour que l'atelier redevienne tout propre. Je laisse tous les bouquets sur le bureau puis je pars chercher un balai et j'en balayette pour enlever tous les pétales de fleurs qui se sont éparpillés sur le sol. Je fais cinq, six mouvements de va et vient dans la pièce puis je prends la balayette pour ramasser les petits tas que j'ai formés. Je repose le balai et la balayette à leur place puis je retourne dans mon atelier pour récupérer mes bouquets.

Je les prends délicatement dans mes bras pour ne pas les détruire puis je retourne dans la pièce principale. Je vais directement vers l'endroit vide que j'ai préparé pour les exposer. Je les dépose un à un, je recule d'un pas pour observer mon œuvre. Une fois satisfaite de mon travail, je pars vers le comptoir où je récupère mon sac à main, je l'ouvre et prends mon téléphone. Il est 18h50. Si je ne veux pas arriver en retard, il va falloir que j'y aille. Je remet mon téléphone dans mon sac et sort les clés de la boutique.

Je n'oublie pas de prendre mon magnifique bouquet de lys qui me rappelle Antonio, ce qui n'est pas une bonne chose. Peut-être que je devrais le laisser ici et venir le récupérer lundi. Mon regard fixe le bouquet puis le comptoir. Puis non, je vais le ramener à la maison. Je vais vers la porte d'entrée et je l'ouvre. Je referme la boutique derrière moi, et je range les clés dans mon sac puis je prends mes clés de voiture.

Je me dépêche d'aller vers ma voiture. J'ouvre la porte passager où je dépose le bouquet, je referme ensuite la portière derrière moi pour aller côté conducteur. J'ouvre la portière et je m'assis à ma place. Je ne perds pas de temps me mettant directement en route pour aller à mon appartement.

Très vite j'arrive devant l'immeuble, je me gare à ma place de parking puis je sors de la voiture avec le bouquet de fleurs en main. Je marche jusqu'à l'entrée de l'immeuble où Mr Maxime n'est toujours pas là. Ça me fait vraiment bizarre de ne pas le voir, après tout il n'était déjà pas là ce matin donc ça ne devrait pas me surprendre de ne pas le voir là maintenant. Seulement je n'arrive pas à m'y faire. J'ouvre la porte et pars en direction des escaliers.

Arrivé à mon étage un brin essoufflé je marche jusqu'à mon appartement où j'insère mes clés pour ouvrir la porte. Je déverrouille la porte et la pousse avant de rentrer dans l'appartement. Avant d'aller directement dans ma chambre je dépose le bouquet de fleur sur la table de la cuisine, puis je pars en direction de ma chambre pour trouver des habits propres à enfiler. Je n'ai même pas eu le temps d'aller m'acheter un truc mais bon c'est pas grave vu que c'est juste un repas entre amis. Pas besoin d'être super bien habillé pour un repas entre amis.

Je rentre dans mon dressing, je regarde chaque habits un par un puis je décide de mettre une longue robe violette en satin. Elle ne moule pas mais retombe sur mes hanches laissant légèrement apparaître mes courbes. Elle couvre les jambes, c'est un repas entre amis pas besoin de trop dévoiler. Une ouverture se trouve sur la jambe gauche remontant mi-cuisse ce qui signifie que je peux porter une culotte. Ce qui est très nécessaire pour un repas entre amis. Un repas entre ami donc pas besoin de le dire à Antonio, d'accord Ella donc pas besoin de se sentir coupable ou ne ne sais quoi.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant