Chapitre 11
« Les zinnias symbolisent l'amitié. »
Mon corps est tout endoloris. Mon entrejambe souffre, mais cette douleur me rappelle cette nuit délicieuse. Un mal pour un bien. Je marche jusqu'à la salle de bain pour aller aux toilettes. Quand je me suis réveillé, le lit était vide. Antonio était parti. Ses bras ne m'entouraient plus, son corps n'était plus pressé contre le mien comme quand je m'étais endormi.
J'ai trouvé un mot à sa place dans le lit m'indiquant qu'il était parti à la salle de sport pour se préparer à son combat de boxe. J'avais presque oublié qu'il faisait de la boxe, oublié que je l'avais rencontré à un de ses matchs. J'ai l'impression que ça fait des années qu'on se connaît comme si on se connaît depuis toujours alors que non. Ça fait combien de temps que je l'ai rencontré ? Combien de temps c'est passé depuis le combat? 3 jours. Non, ce n'est pas possible pourtant c'est vrai. Je n'arrive pas à y croire.
Je passe une de mes mains dans mes cheveux blonds tout en mêlée à cause de la nuit passée. Je ne crois même pas avoir dormi plus de 5 heures. À chaque fois que je sentais son érection pressée contre mes fesses je me réveillais et on recommençait. Je ne sais même pas combien de fois on l'a fait. Assez pour tout un mois pourtant je n'arrête pas d'y penser. J'ai envie de le ravoir en moi. Je veux le sentir en moi, c'est devenu une addiction. Un besoin imminent. J'ai sûrement besoin de passer à l'église et faire un vœu d'abstinence si je veux que ça s'arrête mais le problème c'est que je n'ai pas envie que ça s'arrête.
Je pousse la porte de la salle de bain qui se trouve dans la chambre et je m'engouffre dedans. Elle est immense, vraiment immense. Je crois qu'elle fait deux fois la taille de la mienne dans mon appartement. Je regarde la grande salle de bain noire. Une couleur pas habituelle pour une salle de bain pourtant très jolie. J'aime beaucoup. Une grande baignoire ayant la place pour 5 personnes prône au milieu de la salle de bain, le tour est fait de marbre. Une image d' Antonio allongé dedans et moi sur lui me vient en tête. Je peux entendre ses grognements dans ma tête. Je pousse cette pensée sur le côté et je me remets à observer la salle de bain.
Sur le côté droit se trouve une douche transparente. Une image de moi plaquée contre la vitre me vient à l'esprit, je peux sentir son corps nu contre le mien, son érection pressant contre mes fesses comme cette nuit. Je détourne le regard, observant les deux robinets en face de moi. Le noir crée donne un effet intense. Oui voilà le mot, intense. Je ne trouve pas que c'est sinistre mais plutôt un côté luxueux et sophistiqué. Je trouve que ça va avec son style.
Je tourne sur ma gauche pour essayer de trouver les toilettes. La salle de bain est éclairé de partout, la lumière se reflète sur le carrelage noir. J'adore les couleurs, les couleurs font parti de mon métier mais je n'avais jamais remarqué que le noir était si beau, si modern. Peut-être que je devrais essayer de faire des bouquets de fleur noir pour plaire à tout les goûts. Je garde cette idée en tête en me dirigeant vers les toilettes.
J'ai fais mon business me voilà maintenant en train de me laver les mains. J'ai besoin de me brosser les dents. Je ferme le robinet et pars à la recherche d'une brosse à dent, la seule que je trouve est celle d'Antonio. C'est pas comme si ce matin il n'avait pas eu sa langue enfoncé dans ma bouche donc je pense que me brosser avec sa brosse à dent n'est pas la mort. Je la saisis et mets une petite couche de dentifrice par dessus puis je passe la brosse à dent sous l'eau. Et je me mets à me brosser les dents.
Je me rince la bouche et je m'essuie avec une petite serviette qui se trouve sur le côté. Puis je sors de la salle de bain et je me dirige ensuite dans son dressing pour lui voler des vêtements. Je n'ai pas envie d'enfiler la robe que j'ai mise hier soir et en plus sans culotte. Je n'ai aucune idée de où l'a mise. Je rentre dans son dressing, tout aussi grand. Il m'a dit que son seul travail était la boxe mais je ne pensais pas que faire du sport pouvait gagner autant d'argent. Je vais aller faire carrière en Aquabike comme ça je gagnerais plus d'argent. Ou peut-être que stripteseuse me faire gagner plus d'argent en plus je sais déjà danser alors que je n'ai jamais fait d'Aquabike.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...