~Bonus 2~

10.6K 356 102
                                    

Bonus 2

« Les iris jaunes symbolisent le bonheur et l'amour »

Avant de commencer je tenais à vous remercier pour les 100k de vues sur cette histoire et pour vous remercier comme il se doit, je vous ai écrit ce bonus.
Encore un grand merci !! ❤️.

Si trois ans auparavant on m'aurait demandé de décrire ma vie dans trois ans, jamais je ne l'aurais décrit ainsi. Je pense que j'aurais dit que je vivrais dans ma petite boutique, sans personne, seule avec pour seule amie Natasha. Je pense que j'aurais décrit une vie banale. Jamais je n'aurais imaginé avoir une telle vie, jamais je n'aurais cru pouvoir avoir une telle vie.

Je ne vis pas dans ma boutique puis je suis encore moins seule. J'ai un fiancé qui m'aime de tout son cœur, j'ai une magnifique petite fille âgée de deux ans. Elle a grandi si vite que c' était hier que je l'ai tenu dans mes bras pour sa naissance. Pourtant cela fait déjà deux ans qu'elle est née, deux ans qu'elle fait partie de ma vie et je crois bien que c'est la meilleure chose qui a pu m'arriver. Qui a pu nous arriver.

Jamais je n'aurais imaginé vivre tant de choses en si peu de temps. Jamais je n'aurais imaginé croiser l'homme de ma vie dans un combat de boxe clandestin. Jamais je n'aurais imaginé que j'allais perdre une personne chère à mes yeux aussi rapidement. Jamais je n'aurais imaginé vivre un accident. Jamais je n'aurais imaginé donner la vie. Jamais je n'aurais imaginé cette vie.

Pourtant chacunes de ses choses sont arrivées, chacunes m'ont amené ici. Elles m'ont amenées à devenir celle que je suis à présent. Une fille. Une épouse. Une maman. Une femme. Une amie. Une marraine.

Je fixe mon regard dans le reflet du miroir. Je n'arrive toujours pas à y croire pourtant c'est vrai. C'est ma vie. Si l'on me proposait de faire un bond dans le passé et de changer ce que je voudrais je ne changerais rien même pas l'accident. Mes yeux dérivent sur le cicatrice qu'on ne voit à peine à présent.  Tous ces moments ont fait de moi qui je suis maintenant et je ne changerais cela pour rien au monde.

- Alya, ne tire pas les cheveux de ton cousin, le réprimandais-je en la voyant empoigner la petite touffe de cheveux brun de Timéo, le fils de Natasha et Eliot.

Sincèrement quand Natasha m'a annoncé qu'elle attendait un enfant j'ai vraiment cru qu'elle me faisait une blague mais finalement quand j'ai vu son ventre s'arrondir j'ai su que c'était simplement la vérité. Après je n'étais pas vraiment surprise, à chaque fois que je déposais Alya chez eux je pouvais voir que cela leur donner envie d'avoir leur propre enfant mais Natasha m'avait jamais parlé de cette envie alors j'ai pensé que c'était juste éphémère mais apparemment ce n'était pas le cas.

En entendant ma voix, ma fille qui n'est pas le petit ange qu'elle prétend être, relâcha sa prise et se mis à courir dans ma direction avant de me sauter dans les bras. Je l'accueille à bras ouverte et la serre contre moi avant de plonger mon nez dans son petit coup pour respirer sa petite odeur et je dépose un petit bisou sur son front ce qui fait lever ses yeux. Elle a le même regard que son père, ils ont exactement la même couleur.

- Fait attention de ne pas salir ta maman, s'exclame une voix que je reconnais étant celle de ma mère.

Je me retourne pour lui faire face, elle s'approche de moi et tend les bras pour essayer de me voler ma fille. Je dépose un dernier petit bisou sur son front avant de la passer à sa mamie.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant