Chapitre 15
« Les capucines symbolisent la passion avec fougue. »
Cela va faire trois mois que Antonio et moi sommes ensemble. Je n'arrive pas à y croire. 3 mois. 3 mois depuis ce fameux combat de boxe et dire que si je n'y serais pas été je ne l'aurais pas rencontré. Les mois sont passés tellement vite, je n'ai rien vu passer. La seule chose qui m'entoure est le bonheur.
Natasha est venue travailler une semaine dans la boutique pour remplir la part de son contrat et elle est venue quelquefois en plus pour me donner un coup de main. Veronica est toujours l'une de mes clientes et bien sûr elle n'a pas oublié de critiquer mes bouquets noirs. Je savais qu'elle était raciste de toute manière, j'en suis sûr cette vieille pie est sûrement homophobe. Ma boutique marche de mieux en mieux, je gagne bien ma vie. Assez pour ne pas manger des pâtes tous les jours mais pas assez pour manger du caviar une fois par semaine.
Antonio est très présent dans ma vie. Nous nous voyons presque tous les soirs, presque tous les soirs je le retrouve dans mon lit. Pendant ses trois mois, il s'entraîne de plus en plus pour son grand combat qui arrive bientôt alors quelque soir je ne le vois pas. A chaque fois il m'envoie un bouquet de fleurs pour se faire pardonner, à chaque fois il m'envoie un bouquet différent. Ma cuisine est devenue une boutique de fleurs, il doit y en avoir au moins plus d'une vingtaine. Heureusement que je ne l'utilise pas.
Antonio m'emmène souvent manger dans des restaurants chic mais toujours en prenant des restaurants avec l'option box privée. Puis quand on a pas le temps d'aller au restaurant c'est lui qui ramène de la nourriture de chez lui. Je ne sais pas comment il fait pour aller a l'autre bout de la ville tous les jours et revenir ici juste pour manger et dormir. Peut-être que je devrais lui proposer de s'installer ici ? Je ne peux pas m'installer chez lui car c'est trop loin de ma boutique mais peut-être que ça l'arrangerait lui.
Après tout, il vit presque chez moi. Nous dormons dans mon appartement, quelques fois chez lui mais rarement seulement quand on rentre du restaurant et que son appartement est juste à côté. Enfin bref, cela fait trois jours que je ne l'ai pas vu. Cela fait trois jours que je reçois un bouquet par jour. Je ne l'ai pas vu à cause de ces entraînements. Il m'a dit qu'il devait faire plein de sport pour muscler tous ses muscles.
Aujourd'hui nous sommes vendredi après-midi et ma boutique est fermée. Je me retrouve étendu sur mon lit portant le t-shirt d'Antonio, je suis en train de faire du shopping en ligne. En fait, je mets les articles qui me plaisent dans le panier puis je ne passe jamais la commande donc je ne fais pas vraiment de shopping. Maintenant je commence à m'ennuyer. Natasha n'est pas là cette semaine, elle est partie avec des collègues à l'avant première d'une série. Antonio est je ne sais où en train de s'entraîner ou je ne sais quoi. Eliot est partie rendre visite à sa sœur qui vit en Italie alors me voilà seule, sans amis.
Je pose mon téléphone à côté de moi sur le lit ou plutôt je le balance à côté de moi sur le lit. Je me laisse rouler sur le lit. Je ne sais pas quoi faire. Je continue de rouler sur le lit jusqu'à tomber par terre.
- Aïe, dis-je sans une once d'émotion.
Aller réfléchis Ella, qu'est-ce que tu pourrais faire pour t'occuper ? De la cuisine ? Non, je n'ai pas envie de faire brûler mon appartement. Ranger mon dressing ? Non, il est déjà rangé. Trier mon dressing ? Non, je n'ai pas envie de donner mes bébés. Il n'y a vraiment rien à faire ici. J'aurais dû prendre un appartement avec un niveau réservé à une aire de jeu. Je fixe le plafond, c'est là que les rayons du soleil se sont mis à réchauffer mon corps aplatis sur le sol.
D'un seul coup, je relève mon buste me retrouvant assise sur le sol. J'ai une idée, je regarde par la fenêtre. Le soleil est lumineux, c'est parfait. Je vais aller à la piscine. Trop forte Ella. Je me lève et pars en direction de mon dressing. Je rentre dedans allant directement vers le tiroir réservé à mes maillots de bain. Je les regarde un à un, j'hésite entre celui noir avec un motif fleuris ou alors celui rouge basique. Mon regard va et vient entre les deux puis finalement je décide de mettre le noir.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...