Chapitre 14
« Les tulipes blanches symbolisent la demande de pardon. »
Je remonte les escaliers de l'immeuble en laissant quelques larmes couler sur mes joues, saccageant le peu de maquillage que j'avais mis. Je lui ai envoyé des messages mais il ne me répond pas. Il ne les a même pas regardés. J'ai essayé de l'appeler mais il n'a pas décroché.
J'aurais dû lui dire, j'aurais dû lui courir après. Qu'est-ce que je suis conne. Je ne veux pas le perdre pour une incompréhension. Ni le perdre tout court. Punaise Ella, mais qu'est-ce que tu as fais? Il faut que je lui parle, que je lui raconte tout. Je continue de grimper les escaliers avec mes escarpins en main, je n'ai quand même pas essayé de me tordre une cheville.
Je pousse la porte des escaliers et tombe sur mon étage. Je m'arrête au milieu du couloir et regarde les portes des autres appartements. Est-ce que je devrais l'appeler une dernière fois ? Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas décrocher. Oui, je sais qu'il croit que j'ai embrassé un mec mais ce n'est pas le cas. Il pourrait au moins décrocher et dire qu'il ne veut pas me parler. Ce qui me ferait encore plus mal mais au moins je sais qu'il va bien, en quelque sorte.
Je reprends mon téléphone et saisis son numéro que je connais par cœur, après l'avoir tapé vingt fois ça rentre dans le cerveau. La sonnerie retentit dans le vide. Aller décroche s'il te plaît. Aller. Aller. Mais rien, je tombe directement sur sa messagerie.
- Antonio, c'est Ella. J'ai besoin de te parler. Ce n'est pas ce que tu penses. Il ne s'est rien passé entre Eliot et moi. S'il te plaît rappelle-moi. Ou ne le fais pas mais s'il te plaît envoie moi juste un message pour me dire que tu es en vie. Bisous.
Je raccroche puis range mon téléphone dans mon sac en marchant pied nu dans le couloir. La moquette caresse mes pieds. J'ai envie de crier mais en même temps j'ai juste envie de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je me mordille la lèvre pour retenir les plus grosses larmes.
Je n'aime pas être sensible, mais malheureusement je n'ai pas le choix. Peut-être que je devrais aller me blottir dans les bras de Natasha. Non, ça se trouve elle est avec son boxer. Je ne voudrais pas la déranger. Pauvre Eliot, s'il arrive à faire que Natasha arrête de coucher de droite à gauche je lui remet une médaille.
Je marche jusqu'à ma porte, je la déverrouille et la pousse. J'ai besoin d'aller me coucher et pleurer sur mon oreiller. Je referme la porte à clé derrière moi, puis je balance mes chaussures dans un coin de l'appartement. Je les rangerai demain.
Je passe dans la cuisine, les bouquets de fleurs me rappelant ce que j'ai fait. Tu n'as rien fait, me rappelle une partie de moi. Mais c'est faux je suis allé à un rendez-vous avec un autre mec et je l'ai laissé me prendre dans ses bras alors que je savais que ça ne plairait pas à Antonio. Lentement je sors ma main de mon dos et je la lève et direction des fleurs pour finalement faire un doigt d'honneur.
Je marche jusqu'à ma chambre, les lumières sont éteintes. Je ne prends pas la peine de les allumer. Je marche à l'aveuglette vers mon lit. Seul le bruit de mes reniflements résonne dans la chambre. Je ne prends même pas la peine de me déshabiller, je me laisse tomber sur mon lit comme une loque. Je ferme les yeux, mon cœur se serre. Je me sens super mal. Je me recroqueville sur moi même me laissant pleurer ma peine.
C'est le silence qui m'entoure, j'aurais dû noter son adresse pour pouvoir le rejoindre mais je ne l'ai pas fait. Maintenant je suis en train de chialer alors que je pourrais lui dire ce qu'il c'est passé, ce qui c'est vraiment passé. Puis je m'excuserai pour ce que j'ai fais parce que je sens le besoin de le faire et on finirait dans ce lit. Seulement rien de tout ça ne va se passer. Je vais rester ici sagement dans mon lit a pleurer pendant que lui fera je ne sais quoi. Peut-être qu'il sera avec quelqu'un, mon cœur se serre rien qu'à l'idée.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...