~Chapitre 23~

12.9K 329 11
                                    

Chapitre 23

« Les lychnis symbolisent la loyauté et la fidélité. »

Antonio me dépose délicatement sur le rebord froid de l'évier de la salle de bain noir. La salle de bain de son appartement éloignée de la ville, nous sommes venus ici car il était plus près du bar. Je dépose mes mains sur le comptoir froid, puis balance mes jambes dans le vide tout en regardant Antonio chercher les affaires dont il a besoin.

Il ouvre les tiroirs contractant ses muscles sous sa chemise blanche, ses manches sont retroussées faisant apparaître ses avant-bras. Je ne peux m'empêcher de resserrer mes jambes sentant le désir pulser entre mes jambes. Il referme le tiroir et se rapproche de moi. Il me tend de quoi désinfecter et de quoi panser ses blessures. Ses mains chaudes et calleuses effleurent les miennes, enflammant mon corps comme de la poudre.

Il retire son t-shirt dévoilant ses abdos ainsi que ces blessures, il jette son haut dans le panier à linge. Je ne le quitte pas des yeux, appréciant le spectacle devant moi. Il s'approche de moi sans me quitter des yeux, mon regard hypnotisé par le sien. Il avance jusqu'à ce trouve devant mes jambes serré. Ses mains se posent sur mes cuisses, il fait glisser le tissu qui le recouvre sur le côté. Ses mains se retrouvent maintenant sur ma peau nu. Il les glisse à l'intérieur puis les écarte. Je ne l'empêche pas, je laisse mon sexe se révéler au grand jour. Un grognement sort de sa bouche à la vu de mon sexe nu.

- Je n'ai pas arrêté de penser à ta petite chatte découverte sous ta robe pendant toute la soirée, me susurre t-il.

Mon corps s'électrise sous ses mots crus. Il avance se blottissant entre les jambes. Je peux sentir le tissu rugueux de son pantalon contre mon sexe humide. Ma respiration s'accélère, ma température augmente de quelques degrés. Son regard se plante dans le mien, je peux sentir ma cage thoracique bouger de plus en plus vite. Puis son regard dévie vers les produits. D'une main tremblante je saisis le désinfectant et je commence à en appliquer sur ses blessures. Il me laisse faire sans rien dire. Il me regarde s'occuper de ses blessures même si je peux voir son regard baisser à plusieurs reprise fixant mon sexe brûlant. J'applique le dernier pansement, je dépose ensuite les papiers à côté de moi.

- Voilà, tu es réparé. Dis-je en embrassant la blessure sur sa clavicule.

- Maintenant c'est à moi de m'occuper de toi, me souffle t-il.

Avant que je ne puisse réagir, il se met à genoux et enterré son visage entre mes cuisses trouvant mon sexe brûlant et palpitant de désir. Il me dévore férocement, sa langue va et vient sur mon sexe me goûtant avec bestialité. Mon cri de plaisir retentit dans la salle de bain lorsqu'il aspire mon clitoris dans sa bouche. Je ne peux me retenir de plonger mes mains dans ses cheveux. Je tire sur ses racines, il gémit contre mon sexe me faisant ressentir des multitudes de vibrations dans mon sexe. Je me met à bouger mes hanches contre sa bouche pour ressentir plus. Je ne peux m'empêcher, j'ai besoin de plus. Je n'arrive pas à rester à immobile lorsque sa langue se retrouve sur moi. Il me suce sans pitié, me prenant dans sa bouche sans merci. Il me lèche de sa langue avec envie comme s'il était affamé. Je me cambre sur sa bouche en subissant cette torture.

- Antonio, gémissais-je son prénom en tirant sur ses cheveux et en resserrant mes cuisses autour de sa tête.

Il souffle de l'air sur mon entrée, le désir se décuple en moi. Il enfouit sa bouche entre mes lèvres chaudes et humides de mon plaisir. Sa barbe naissante frotte contre la peau sensible de mes cuisses. Je peux sentir ses doigts s'enfoncer dans mes cuisses. Ses dents frottent contre mon clitoris me faisant voir des étoiles. Ma tête par en arrière plus j'approche de l'orgasme. Ma poitrine est douloureuse mais je suis tellement prise dans le plaisir que je n'arrive pas à lâcher les cheveux d'Antonio.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant