~Chapitre 25~

9.8K 283 55
                                    

Chapitre 25

« Les belladones symbolisent l'absence de bruit et le silence. »

- Au revoir, dis-je poliment au jeune homme en lui passant ses bouquets fleurissant.

De son bras tendu, il récupère le bouquet de bégonia de différentes couleurs. Les couleurs ressortent à merveille, je suis très fière de se mélange de couleur. Puis de son autre main il récupère le deuxième bouquet. Je ne pensais pas que les bouquets noirs allaient intéresser autant de public mais je me suis agréablement trompé. Beaucoup de personnes viennent m'en acheter. Je suis ravie qu'ils plaisent au public, tout le monde mérite d'avoir un bouquet qui le représente.

- Au revoir à vous aussi et bonne soirée.

Je contourne le comptoir pour pouvoir le guider vers la sortie. Je marche derrière lui et lui ouvre la porte. Il passe le pas de la porte et me sourit en me remerciant.

- J'espère que le bouquet lui plaira, lui dis-je en parlant de la jeune femme à qui il va offrir le bouquet de bégonia.

Je lui souris une dernière fois avant de fermer la porte derrière lui, puis je retourne la petite pancarte indiquant que le magasin est fermé. J'expire un coup sentant mes muscles se détendent, je suis fatigué mais terriblement excité.

C'était mon dernier client dans 20 minutes Antonio doit venir me chercher pour aller à la salle de combat enfin je ne sais jamais vraiment comment appeler ce dépotoir. Je dois quand même passer à l'appartement pour me changer, j'ai vraiment besoin de prendre une douche pour faire partir cette chaleur qui colle à ma peau.

Je suis tout excité d'aller le voir. Cela fait 2 mois depuis son dernier combat, après il n'a pas arrêté de s'entraîner encore plus qu'avant mais il a quand même pris le temps de sortir au moins une fois par semaine avec moi. Chaque fois c'était différent, une surprise à chaque sortie. A chaque fois je tombais de plus en plus amoureuse de lui et il le savait. Parfois il m'amenait au restaurant, puis une autre fois il nous avait préparé un pique nique dans un parc. Il m'a même emmené dans un aquarium. Il prenait toujours le temps de passer du temps avec moi.

Pendant ces deux mois j'ai finalement emménagé chez lui dans son appartement éloigné de la ville. Les matins il me dépose à ma boutique avant d'aller à la salle. Puis le soir il vient me chercher à la boutique. C'est devenu notre petite routine. Je ne crois jamais avoir été aussi amoureuse de ma vie, je me sens heureuse et libre. Je me sens bien, j'ai l'impression de flotter sur un petit nuage.

Jenny a accouché, elle m'a envoyé une photo de sa petite fille. Elle est toute mignonne pour l'instant elle ne ressemble pas à sa mère mais dans quelques mois ce ne me surprendrait pas de voir commencer à apparaître des petite cheveux roux.

Natasha n'a toujours pas passé son permis, son nouveau chauffeur est Eliot. Ils se voient très souvent, je dirais même tous les jours. Natasha est remplie de bonheur, je crois que je ne l'ai jamais vu ainsi. J'espère qu'elle va décider de faire sa vie avec Eliot.

Je pars dans la pièce derrière la boutique, je tire ma chaise et sors mon carnet de mon tablier en m'asseyant sur la chaise. Je le pose sur la table et l'ouvre sur une page vierge. Puis je commence à écrire ma nouvelle idée pour mes bouquets. Je pensais faire des bouquets qui correspondent à des insectes.

Ma main bouge toute seule, je me laisse aller. Les fleurs se dessinent sur la feuille. Ce dessin représente les papillons. Je tourne la page pour obtenir une page blanche sans dessin et je me mets à dessiner une nouvelle fois, cette fois-ci je m'inspire des araignées choisissant des fleurs sombres. Une fois satisfaite de mes croquis, je mets de la couleur pour leur donner un côté réaliste.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant