~Chapitre 24~

11.3K 316 31
                                    

Chapitre 24

« Les camomilles symbolisent l'énergie dans l'adversité et le dévouement. »

Je n'ai pas trouvé les autres tiroirs, en fait je ne sais même pas s'ils existent vraiment. Est-ce qu'il disait seulement ça pour m'intriguer ? A vrai dire je n'ai pas vraiment eu le temps de fouiller, ne pouvant donc pas confirmer si c'était un mensonge ou pas.

En parlant de mensonge, Nathan a été rappelé à la base militaire mais son excuse est devenue un mensonge. En une semaine Natasha n'est pas tombée enceinte. Et je crois bien que ce n'était pas dans ces plans. Il est donc parti hier, par chance le général ne lui aurait pas posé plus de questions sur la fameuse grossesse de sa sœur.

Cette semaine a été longue, non seulement parce que Nathan était présent et comment dire que sa présence n'est pas vraiment de tout repos. Le peu de fois où je l'ai vu, je rentrais chez moi crevé et avec une migraine. Cette semaine a été interminable aussi du fait que je n'ai pas vu Antonio une seule fois de la semaine.
Il me manque. Je veux passer du temps avec lui, j'ai besoin de passer du temps avec lui.

Mais cette semaine on a pas eu le temps, il passe la journée à s'entraîner pour son grand combat. Ce combat lui tient énormément à cœur. Le soir il rentre mais c'est tellement tard que je suis déjà en train de dormir. Et quand je me lève, le lit est déjà vide.

Il me manque mais ce soir on va enfin pouvoir passer du temps ensemble. Enfin avec Natasha et Eliot aussi. Ils nous ont donné rendez-vous dans une boîte de nuit, Natasha était surexcitée hier soir quand je suis passé la voir. Elle m'a dit qu'elle devait à tout prix m'annoncer quelque chose. J'ai ma petite idée de pourquoi ils veulent nous réunir mais je verrais bien ce soir.

Je suis contente qu'elle aille mieux, elle m'a dit qu'elle est passée voir Mr Maxime plusieurs fois et que ça lui faisait du bien. Elle lui a même présenté Nathan. Je suis moi-même passé voir Mr Maxime plusieurs fois, je ne ressens plus de mélancolie quand je vais le voir seulement de la joie de pouvoir lui parler même si quelque chose se serre toujours dans ma poitrine quand je repense à ses souvenirs. La cicatrice se referme mais elle n'est pas tout à fait refermée.

La boutique marche super bien, je n'ai pas vu Veronica ce qui est que du pur bonheur. Apparemment elle serait partie en vacance avec son mari, je ne sais vraiment pas comment il fait pour la supporter plus de cinq minutes. Je ne sais pas s'il est suicidaire ou amoureux. Mon bonheur ne sera que de courte durée car elle revient bientôt.

Jenny est toujours en congé maternité. Elle m'a dit qu'elle allait bientôt accoucher, j'ai hâte de pouvoir voir son petit bébé. Elle ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, elle ne préfère pas savoir. Jenny est célibataire et bientôt mère célibataire mais je sais que c'est ce qu'elle veut. Elle est très forte et indépendante. Son envie d'avoir un bébé était tellement forte qu'elle n'a pas attendu de trouver le prince charmant. Elle devrait accoucher dans quelques semaines si tout se passe bien.

Mon téléphone sonne, je cours de ma chambre au salon avec ma paire de talons à la main. Je les pose sur le canapé et saisit mon sac pour sortir mon téléphone. Le prénom d'Antonio apparaît sur l'écran, des papillons battent dans mon ventre rien qu'en voyant son prénom. Je décroche directement et porte le téléphone à mon oreille.

- Allô, répondis-je en sentant l'excitation battre en moi.

- Mi amore, je vais être en retard pour ce soir. Il faut que je termine deux séries d'entraînements.

- Ah, disais-je en mordant ma lèvre inférieure, essayant de masquer ma déception.

Je voulais passer du temps avec lui mais je comprends qu'il doit s'entraîner. Ce combat est super important pour lui. Je ne peux pas lui demander de lâcher son boulot et sa passion pour passer du temps avec moi. Je suis légèrement déçu mais je ne lui en veux pas. Je pense que je ferais la même chose si j'aurais été à sa place. C'est juste qu'il me manque. Sans m'en rendre compte mes doigts se mettent à jouer avec mon collier celui qu'Antonio m'a offert pour la St Valentin.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant