~Chapitre 22~

12K 332 34
                                    

Chapitre 22

« Les Reine-marguerite symbolisent l'estime, la confiance et la persévérance. »

Les groupies n'arrêtent pas de hurler le prénom de chaque combattant particulièrement celui de Ash, ce qui me donne des envies meurtrières. Il y en a même une qui lui lance son soutif. Je me retiens de peu d'aller lui enfoncer au fond de sa gorge. Je porte mon cocktail à ma bouche pour essayer de me calmer.

Je bois deux, trois gorgées de ma boisson sucrée avant de me concentrer sur le match. Ash se positionne dans le coin du ring et son adversaire, Skullface, fait de même. Il s'appelle comme ça à cause de son tatouage de squelette qui recouvre tout son visage. C'est Nathan qui me l'a expliqué même si c'est assez logique vu la tête du mec. Il est tatoué de partout, même ses pupilles. On ne peux plus voir le blanc de ses yeux, seulement du noir.

Je pose mon regard sur Antonio, ses tatouages ressortent avec la luminosité de la pièce. Je voudrais les tracer avec le bout de ma langue, un par un. Je peux sentir l'excitation monter en moi rien qu'en regardant Antonio se préparer à se battre. Ses muscles sont tendus près à combattre, son regard ne quitte pas celui de Skullface. Je peux sentir la colère qui s'irradi de son corps faisant bouillonner mes hormones. Ses abdos sont découverts, à la vue de tout le monde seulement je suis la seule à pouvoir les toucher. Toutes ces groupies peuvent crier autant qu'elles veulent, je suis la seule qui peux les toucher. Je peux apercevoir sur son dos le suçon que je lui ai fait tout à l'heure. Je resserre mes jambes en repensant à tout ce qui c'est passé dans la loge.

Antonio se positionne en plaçant ses mains aux coins de sa tête près à se défendre. Skullface fait craquer ses os avant de se mettre en position. Un sourire sinistre se dessine sur son visage mais Ash ne laisse paraître aucune émotion, aucune peur. L'arbitre se place au milieu du ring, il les regarde chacun un à un. Skullface hoche la tête puis Antonio hoche sa tête à son tour.

- Saluez-vous, crie l'arbitre.

Antonio et Skullface lève leur bras droit en tant que salue avant de se positionner correctement dans les coins du tapis. L'arbitre siffle dans le sifflet annonçant le début du combat. Il recule d'un seul coup et les boxeurs se rejoignent au milieu du ring. Le public se met à crier, encourageant les boxeurs. Chaque boxeur reste concentré sur son adversaire sans se soucier du public qui crie leur prénom comme si leur vie en dépendait. Les personnes ayant parié sur un des boxeurs se sont levé de leur siège faisant partir la femme qui se trouvait sur leur genoux. Ils ne quittent plus le combat des yeux.

Les combattants se tournent autour en sautillant sur le tapis de combat. Ils se fixent avec autant de rage que des bêtes. La tension monte en moi mélangé à l'angoisse. Je porte une main à ma bouche mordillant la peau de mon pouce pour essayer de calmer l'anxiété dans mon ventre. La nausée monte dans ma gorge, j'inspire l'odeur nauséabonde du sang. Je n'arrive plus à respirer, j'essaye de me concentrer sur quelque chose. C'est là que la voix d'Antonio me disant de respirer me vient à l'esprit, doucement ma gorge se détend et la nausée disparaît.

Je relève la tête et c'est là que Skullface attaque Ash en lui donnant un straight punch mon ventre se tord mais se relâche lorsque Antonio bloque le coup. Ash en profite pour lui donner un coup à la tête, le corps de Skullface part en arrière sous le choc du coup mais il revient rapidement à l'assaut avec un fouetté médian. Cette fois-ci l'attaque touche Ash mais il ne montre aucune douleur. Je ne peux me retenir de lâcher un cri. Je peux entendre Nathan commenter le combat mais je n'y prête pas attention, Nathan adore les combats de boxe. Le combat continue, les attaques se déverse des deux côtés, je peux voir le sang légèrement couler sur le visage d'Antonio qui est beaucoup moins amoché que Skullface.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant