Chapitre 9
« Les tubéreuses symbolisent le plaisir risqué et volupté. »
Nous n'avons pas fini de manger. Avant que je n'ai pu réagir, Antonio c'était déjà levé était parti payer. Ces mots se répètent dans ma tête. Est-ce que tout ça ne va pas trop vite? Je l'ai seulement rencontrée hier. Mais j'ai l'impression que ça fait des semaines. Antonio coupe cours à mes réflexions quand il arrive pour venir me chercher.
Je me lève de ma chaise et le rejoins sa main glisse dans le bas de mon dos. Puis il me guide jusqu'à la sortie du restaurant, nous sortons du box privée et marchons le long du couloir jusqu'à arriver à l'accueil où le monsieur qui m'avait accueilli a disparu.
Le portier nous ouvre la porte et nous sortons du restaurant. Une Audi noir se trouve juste devant le restaurant. Antonio appuie sur mon dos pour m'indiquer d'avancer, un chauffeur sort de la voiture et s'approche de nous. Il donne les clés à Antonio avec un mouvement de tête. Antonio m'ouvre la portière et me fait signe de rentrer à l'intérieur. Je m'assoie sur le fauteuil en cuire, et Antonio claque la portière avant de monter du côté conducteur. Il insère les clés et fait ronronner le moteur de la voiture. Je peux sentir les vibrations à l'intérieur de mon bas ventre.
- Est-ce que c'est ta voiture ? Lui demandai-je en regardant l'intérieur de la voiture hors de prix.
Sa main vient se poser sur ma cuisse dénudée. Je peux apercevoir son petit sourire sexy sur le côté. Ses yeux fixent la route devant nous, je peux sentir la vitesse pulser dans mes veines quand il appuie sur l'accélérateur.
- Oui, mi amore. C'est bel et bien ma voiture, me répond-il.
Je hoche la tête, il doit bien gagner sa vie en tant que boxeur même si cette information ne m'est pas très importante, voir pas du tout. Me voilà dans sa voiture direction je ne sais où. Je ne sais même pas où il habite, je ne sais à peu près rien sur lui mais je lui fais confiance. Je devrais sûrement pas mais je ne peux m'y empêcher. Parfois Natasha me dit que je suis trop naïve de facilement donner ma confiance. Mais c'est comme ça que je fonctionne, je donne ma confiance et si la personne la brise, c'est fini.
Je coince mes mains entre mes jambes. J'essaye de trouver quelque chose à regarder pour me changer les idées. Mes yeux se posent sur l'avant-bras d'Antonio, ses veines ressortent. Le voir conduire à une seule main est si charismatique, si sexy. Je peux voir sa main se contracter, serrant le volant entre sa main. Sans m'en rendre compte, je mordille ma lèvre inférieure. La vue réchauffe mon bas ventre, c'est la chose la plus sexy que je n'ai jamais vu. Des frissons me parcourent l'échine. Le vrombissement du moteur, chatouille mes muscles intimes.
Je détourne le regard et fixe la route. Les feux tricolores éclairent la route. Le vert, le jaune et le rouge. Les couleurs changent. Je me concentre sur les voitures qui passent et essaye d'oublier cette sensation en moi.
Je sens son pouce caresser ma cuisse, cette sensation que je n'arrive pas à oublier redouble. C'est si exquis, si fort. Il remonte sa main doucement me coupant le souffle. Son pouce continue de faire des petits cercles sur ma peau. Je continue de regarder la route, je ne regarde pas dans sa direction. Je voudrais voir son visage mais je me retiens.
Sa main remonte jusqu'à ce que ses doigts frôlent le tissu trempé de ma culotte, un grognement sensuel sort de sa bouche. J'inspire une profonde bouffée d'air. J'essaye de calmer ma respiration mais quand son doigts frôle ma culotte je me retiens de gémir. Personne ne m'a jamais touché dans une voiture, j'ai l'impression qu'un n'importe qu'elle moment quelqu'un pourrait nous surprendre.
Mon clitoris palpite contre ma culotte. L'excitation parcourt mes veines. Il frôle ma culotte mais jamais il ne me touche. Je veux ses doigts sur moi mais il ne fait rien de tout ça. Il continue cette douce torture mais je ne jette aucun coup d'œil dans a direction.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...