~Chapitre 6~

17.5K 604 114
                                    

Chapitre 6

« Les roses rouges symbolisent la passion et la déclaration d'amour. »

Je n'arrive pas à croire ce qui c'est passé hier soir. Ce que j'ai fait, ce que je lui ai laissé faire. Ce que j'ai aimé. Pourtant je ne le connaissais pas, je ne le connais pas. Je continue de remettre de l'ordre dans les bouquets en repensant à la soirée d'hier. Je devais juste voir un combat de boxe et je me suis retrouvé dans les bras du boxeur.

Dès le moment où je suis sortie de sa loge, Natasha m'a bombardé de questions. J'étais encore en état second alors je me suis mise à marcher jusqu'à la voiture sans lui répondre. Elle s'est remise à me poser des questions dans la voiture auxquelles je n'ai pas répondu. Je ne voulais pas enlever ce petit nuage de mes fesses, je voulais rester dessus et profiter de cet effet. Quand elle s'est rendu compte que je n'allais pas répondre à ces questions ce soir, elle a croisé les bras et s'est enfoncé dans son siège. Son visage s'est fendu en un grimace puis elle s'est mise à bouder.

Je me suis concentré sur la route le restant du trajet en essayant de ne pas penser à ces yeux verts transperçant. Rapidement, on est arrivés à l'appartement. Il n'y avait pas beaucoup de circulation. Natasha boudait toujours.

Au moment où la voiture s'est arrêtée, elle est sortie comme une furie. J'ai essayé de l'appeler mais elle continuait à avancer. Je suis sortie de la voiture à mon tour, elle s'éloignait de plus en plus. D'un seul coup elle s'est arrêtée toujours avec sa grimace sur le visage, claquant son pied sur le sol. Elle avait croisé les bras pour paraître agacée. Elle ne voulait pas me laisser marcher toute seule dans le noir. Une fois à côté d'elle, elle s'est remise à marcher. Sa petite touche d'affection m'a fait sourire.

Dans l'ascenseur il y avait un silence puis elle s'est tournée vers moi et m'a prise dans ses bras. Elle m'a serré contre elle, un de ces câlin qui coupe le souffle. Elle s'en voulait de m'avoir fait la tête. J'ai déposé un bisous sur sa joue pour lui dire que tout allait bien. Puis l'ascenseur s'est ouvert à mon étage, on est rentrée chacune rentrée dans notre appartement respectif. Je lui ai envoyé un message pour la rassurer puis je suis directement partie me coucher avec l'odeur d'Antonio sur ma peau.

Ce matin j'ai pris une douche avant de venir au boulot faisant partir toute trace de la nuit dernière. Son odeur musquée a disparu, remplacée par l'odeur florale de mon gel douche. Seulement les suçons dans mon cou caché par le fond de teint prouve le contraire.

Aujourd'hui a été une journée chargée au magasin. Je n'ai pas pu prendre de pose, beaucoup de monde est venu acheter des roses pour la St Valentin. Il va falloir que j'en rachète. L'amour était palpable dans la boutique. J'avais installé une petite déco, des cœurs pendaient vers les fenêtres et j'ai décoré le comptoir avec des guirlandes rose pâle.

C'était une agréable journée jusqu'à ce que Veronica débarque. Quand elle est rentrée dans le magasin, ses yeux de démon se sont mis à chercher chaque petit défaut de la boutique. Je suis descendu de ce petit nuage d'amour pour faire face à son son humour de chien. Elle avait un magnifique sourire de garce plaqué sur son visage.

- La déco est un peu basique ma chère Ella, je ne peux pas cacher ma déception, dit-elle en regardant autour du magasin.

Ses yeux se reposent sur moi, me regardant vite fait de haut en bas. Je peux apercevoir les couteaux lancés dans ma direction dans ses yeux. Son regard s'attarde sur mon pantalon blanc avec des motifs cœur pour la St Valentin. Je le trouve super mignon mais apparemment Veronica n'est pas du même avis.

- Enfin bref, vous ferez mieux l'année prochaine, rigole-t-elle.

Je lui renvoie un sourire hypocrite. Pauvre conne. C'est ce que j'ai envie de lui dire mais le client en roi.

Fight for love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant