Lettre auteur
Merci beaucoup <3
Merci beaucoup d'avoir lu mon histoire.
Merci beaucoup d'avoir été là tout au long de cette histoire.
J'espère qu'elle vous a plu que vous avez apprécié cette petite romance.Merci pour vos votes, pour vos commentaires, pour vos théories. J'adore lire chacun de vos commentaires alors n'ayez pas peur de partager votre avis ou vos réactions !!
Merci d'avoir été là pour m'aider à continuer d'écrire cette histoire. Je vous en remercie.
Cette histoire n'était peut-être pas très longue mais j'ai quand même apprécié chaque instant à l'écrire. J'ai aimé cet univers. J'ai aimé le partager avec vous.J'avais commencé de l'écrire il y a longtemps mais je ne l'avais pas continué. Je l'avais laissé de côté puis après avoir fini « A psycho's love obsession », elle m'est revenu à l'esprit. Alors j'ai mis la dark romance de côté pour écrire cette petite romance.
Je sais que tout se passe un peu vite mais comme je le disais au début, je voulais faire une petite histoire pas trop longue. J'espère que vous avez aimez Ella et Antonio nos deux personnages principaux mais aussi Natasha et Eliot. J'espère que vous avez détesté Veronica. J'espère que vous avez adoré Mr Maxime. J'espère vous avoir fait pleurer mais aussi vous avoir fait sourire et rire.
Merci beaucoup de l'avoir lu en entier ❤️.
L'histoire d'Antonio et d'Ella est terminée. Il n'y aura pas de suite, une jolie petite histoire avec des hauts et des bas mais elle est finie. Enfin pas vraiment, je ne ferais pas de suite mais j'ai quand même prévu quelques scènes bonus pour notre petit couple alors si vous voulez les lire il faudra rester connecté 😉.
J'espère que vous avez suivi mon précédent conseil et que vous avez publié votre histoire même si vous hésitiez. Dites vous que même si votre histoire ne plaît pas à une personne, elle peut plaire à d'autres.
Peut-être même que votre histoire aidera vos lecteurs qui trouveront refuge dans celle-ci alors n'ayez pas peur et lancez-vous.
Si vous voulez publier votre histoire mais que vous avez peur cela est votre signe lancez vous !!! Et si vous le faites, envoyez- moi un message et je la lirais avec plaisir. Si vous hésitez toujours envoyer un message et je serais ravie de vous aider.
Mes portes sont grandes ouvertes et je ne mords pas !!!C'est avec grand plaisir que j'ai partagé cette histoire avec vous.
Alors merci encore et j'espère qu'on se reverra bientôt 😉.
VOUS LISEZ
Fight for love
Romance[En réécriture et correction] Les opposés s'attirent, tels des aimants. Mais une fois qu'ils se trouvent, il est impossible de les séparer. Ella Johnson, une jeune fleuriste. Antonio Moretti, un jeune boxeur. Sa boutique est toute sa vie. La boxe e...