8 ans plus tard
J'ai maintenant 15 ans. Il y a deux ans je suis devenue une femme. Mégane m'avait bien éduqué et m'avait bien sur très bien expliqué ce qu'était le rôle des femmes ici. Nous étions les femmes les plus distinguées et les plus nanties ici-bas. Mon prix était dans les plus chers. Heureusement, grâce à cela, j'avais dû jouer mon rôle de femme que deux fois. Deux fois j'ai vécu l'enfer. Les hommes qui nous louait étaient dans les plus riches et distingués, certes, mais la sensation de leur corps sur le mien m'avait tué de l'intérieur. Je n'étais plus la petite (T/P) si belle, douce, enjouée et innocente, je me considérais maintenant comme un monstre de la pire espèce.
Le soir, quand tous les gens de la maison étaient occupés par le travail, et que Ludovic et Jasper étaient dans leur état second, je fuyais dans les ruelles de ma basse ville. C'était ma façon de pouvoir m'évader, faire le vide et me défouler. Avec moi, j'avais le joli canif que mon deuxième client avait malencontreusement échappé tout près de mon lit. J'étais peut-être une femme, mais Jasper m'avait bien montré à me battre et me défendre. " Tu restes une femme, mais en aucun cas un homme doit abîmer ma marchandise, je te montrerai donc à te battre comme un soldat" m'avait-il dit. Ses cours m'avaient bien été utiles lors de mes sorties nocturnes. Dans les bas-fonds, il y a des gros porcs à chaque coin de rue.
Depuis 8 ans, je sortais par la fenêtre de ma chambre en espérant toujours voir le noiraud qui m'avait réconforté un peu en me saluant de la main, mais malheureusement, je ne l'avais jamais revu. Il avait sûrement été vendu comme je l'avais moi-même été ou tout simplement été tué et mis aux ordures comme plusieurs ici.
C'est ce que je croyais, jusqu'à aujourd'hui.
- Non mais qu'est-ce que c'est? Je dois rêver! Je viens bien de voir deux garçons qui.. volent?
C'est immédiatement que je me mets à courir afin de les poursuivre. Je n'ai jamais vu rien de tel, c'est tout simplement magnifique, ils sont libres, dans les air, là à voler tel les oiseaux qui sont dans mes premiers souvenirs. Malheureusement, ils sont plus vites que moi, je ne les vois plus.
- Nonnn, ATTENDEZ, REVENEZ!!
A ce moment précis, je sens une poigne m'attraper par derrière. Perdue dans mes pensées, là à les regarder voler et les suivre je n'avais pas fit de protéger mes arrières et de rester aux aguets.
Homme 1 : Holà!! Qu'est-ce qu'on a là? Une denrée rare dis donc!
Et la, devant moi, me regardant de haut tel une vipère un homme gros, sale et hideux me prend par le menton avec ses doigts crasseux.
Homme 2 : Denrée rare? Je dirais plus que rare. Mais regarde moi cette beauté. Que de plaisir ce soir.
- Ne me touchez pas sales porcs!
Homme 1 : Héhéhé crois-tu nous faire peur petite? Tu vas voir, on va prendre bien soin de toi.
Homme 2 : Tu vas adorer petite chérie, c'est garanti.
- Je suis de la maison de Ludovic et Jasper. Si vous me touchez ne serait-ce qu'un cheveu, vous êtes plus que mort. Lâchez-moi immédiatement.
Homme 2 : Ludovic et Jasper dis-tu? Ah bien alors là ce n'est plus une denrée mais une mine d'or et de diamant. La chance, nous allons l'avoir gratuitement et imagine le prix que nous aurons pour elle. Nous sommes riches!
Homme 1 : A qui le dis-tu? A nous la richesse et la sortie des bas-fonds.
PDV Livaï
Elle était là, à courir derrière nous avec des étoiles dans les yeux. C'est bien elle, la fille de la maison close. Je le sais. J'ai reconnu ses (L/C) cheveux (C/C) ainsi que ses yeux (C/Y) profonds. Depuis qu'elle m'a vu avec le couteau à la main, venant de mettre à terre un homme, il n'y a pas une journée ou soirée où je n'ai pas été épier sa fenêtre. Je devais m'assurer qu'elle existait vraiment. Était-elle fille de prostituée, comme moi? Avec le temps, j'ai bien dû me rendre à l'évidence et constater qu'elle n'était pas fille de prostituée, mais qu'elle en serait elle-même une quand elle serait une femme.
- Livaï, dis-moi, tu as vu cette jeune fille qui nous suivait en courant?
- Oui Farlan, je l'ai bien vu.
- Je crois avoir vu deux sales porcs l'attraper. On peut allez jeter un coup d'œil?
- On ne peut pas s'occuper de tous les malheurs des bas-fonds Farlan. Laisse et vient-en.
- Je dois aller voir. C'est plus fort que moi Livaï. Désolé, je ne les laisserai pas la souiller.
- Hé merde. Allons-y.
Farlan avait bien raison. Les sales chiens la tenaient dans leurs bras crasseux. Elle avait l'air tellement terrifiée.
- Je prends celui de devant. Farlan! Prends celui de derrière. Faut faire vite, ils vont la violer.
En une fraction de seconde, nous atterrissions juste à côté d'elle. Sans hésiter, je pris le colosse de devant et lui assénas un violent coup de pied dans son ventre plus que flasque. Farlan, lui atterrit sur l'homme de derrière sans souci en le projetant à terre. Il ne m'a suffit que de regarder le sale chien dans les yeux en tendant mon couteau devant son nez pour que les deux salauds prennent la fuite.
Homme 2 : Allez, viens, c'est le démon des bas-fonds. Quittons, vite.
C'est bien elle, j'avais vu juste. Elle semble, brisée. De peur, elle sort un canif de sa poche et le pointe vers moi.
- Oi Gamine. Je peux savoir ce que tu fais? Ça ne parait peut-être pas mais je viens de sauver ton petit cul là.
PDV Reader
C'est bien lui, j'avais vu juste. Il était là, bien vivant devant moi. De ma jeune vie je n'avais jamais vu un visage aussi fin et beau. Jamais je n'avais vu des yeux aussi perçants, sombres et luisants à la fois. Je remis donc mon canif dans ma poche, je lui faisais confiance c'était bien lui, le petit garçon qui m'avait envoyé la main.
- Merci. Merci beaucoup.
- Bonsoir, moi c'est Farlan, et toi, qui es-tu dis-moi?
- (T/P). Enchantée Farlan et merci à toi aussi. Et toi? Qui es-tu?
- Livaï. Tu peux me dire ce qu'une gamine de ta trempe fou dehors à cette heure-ci? Je sais pas si je me trompe, mais tu ne devrais pas dormir? Il est trop tard pour traîner dehors à ton âge.
Je ne veux pas répondre à sa question stupide. Il ne doit pas être bien plus vieux que moi d'ailleurs. Et pour qui il se prend à me traiter de gamine?
- Je fais bien ce que je veux. Je vous ai vu voler. Dites-moi, comment vous faites? C'est quoi ces choses là? Accrochés après vous?
- Ahh ça ma chère (T/P) c'est un équipement de tridimensionnalité. Tu vois juste ici? Ce sont des grappins, ce qui nous permet de s'accrocher afin de nous permettre d'être dans les air, et ça ici, ce sont des bonbonnes de gaz qui nous permettent de nous propulser.
- La ferme Farlan. Le coupe ce fameux Livaï de son air le plus stoïque. Allez, on te raccompagne chez toi gamine. Il est tard.
- Moi aussi je veux voler, comme vous.
- Oublis le projet.
N'osant plus dire un mot à ce garçon que je trouvais plus que désagréable, je suivis les deux jeunes hommes jusqu'à ma maison. Certes, il était bête dans ses paroles, mais ils venaient de me sauver la vie, tous les deux, ils venaient de me sauver d'une vie qui aurait été sans doute plus douloureuse et médiocre que celle-ci. C'est donc en les remerciant encore une fois que je pénétra dans ma chambre par la fenêtre, regardant les deux garçons s'en retourner en volant.
Maintenant, j'avais un rêve, et peu importe ce qui m'en coûterait, un jour je le réaliserai. Un jour tout comme eux, je volerai.
To be continued...
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...