Voilà plus de deux semaines qui me séparent de ma rencontre avec les garçons. Deux semaines que j'erre dans les ruelles en espérant les revoir. Je rêve tellement de faire comme eux. Je veux goûter moi aussi à cette liberté, j'aimerais tant pouvoir m'évader pour le temps d'un petit moment. En vain, je ne les ai jamais revus. Comme pour tout ce qui m'entoure, la chance n'est pas de mon côté.
Pour ce qui est de mes propriétaires, eux, la chance leur sourit m'a-t-on dit ce matin. En effet, aujourd'hui est un jour de fête pour eux, ils ont mis la main sur le gros lot. Comme à tous les mois, des membres hauts placés du bataillon d'exploration viennent nous rendre visite dans les bas-fonds, mais cette fois, ils avaient envie de goûter aux joies de notre maison. Ils ont choisi la plus jeune, la plus chère et la plus précieuse. Ce n'est pas qu'un membre du bataillon qui partagera ma chambre avec moi cette nuit, mais deux. Il y a de quoi faire la fête, car seulement qu'avec moi, aujourd'hui, on vient de gagner deux mois de vivres.
J'ai au moins eu droit à une belle cérémonie. Un bon bain chaud avec des pétales de roses, une nouvelle robe pour mettre en valeur mon jeune corps, un bijou pour décorer mon joli cou ainsi qu'un verre de vin à l'heure du repas. Une bien belle cérémonie oui.
Cognement à ma porte
- Ça va mon chou? Me dit Mégane d'une voix douce et sereine.
Elle entre dans ma chambre et me voit assise sur mon lit, les yeux pleins d'eau.
- J'essaie de bien aller Mégane. J'ai peur, tellement peur. Je n'ai jamais eu à faire avec des soldats du Bataillon. On dit que ce sont des gens ignobles et sans cœur qui ne font que profiter des impôts des gens, c'est à cause d'eux que des gens sont rejetés dans les bas-fonds. J'ai vraiment peur Mégane, je ne veux pas. Je suis trop jeune pour un seul garçon, que vais-je faire avec deux? Je veux mourir. Dis-je en me mettant à pleurer de plus belle.
- Oh ma pauvre chère et douce (T/P) si seulement je pouvais y faire quelque chose. Il y aurait longtemps que nous serions parties, ensemble loin de tout. Je n'y peux malheureusement rien ma belle. Tu te rappelles quand je t'ai dit que dans des moments comme ça la meilleure chose à faire est de te détacher de ton corps et ton âme? De fuir dans le néant et faire abstraction des actions posées? Tu te souviens?
- Oui Mégane, je me souviens.
- Ce soir, fais-le. Détaches-toi d'eux et de ton corps et part dans ce monde dont je t'ai tant parlé. Je ne serai pas avec toi de corps, mais le serai en pensée. Tout ce passera bien.
Sur ces mots, elle me fit m'installer sur la chaise afin de bien brosser mes cheveux (C/C). Je dû aussi cesser de pleurer, afin qu'elle puisse appliquer cette chose dans mon visage qu'on appelait maquillage.
J'étais maintenant enfin prête, dans une heure, mon calvaire arrivera.
PDV Erwin
Nous voilà arrivé à cette fameuse maison close. C'est vrai, que pour les bas-fonds c'est plutôt un endroit bien. La bâtisse est bien entretenue. L'intérieur est bien illuminé par pleins de torches plus jolies les unes que les autres. L'odeur y est agréable et le lieu est impeccable. On m'a dit que c'est ici où l'on pouvait trouver les plus jolies femmes. Cependant, il n'y en a qu'une qui m'intéresse et elle s'appelle (T/P). Si c'est bien celle que je crois, elle doit avoir dans les 15 ans. Je me dois de la voir en chair et en os, mais surtout, je dois savoir si c'est bien une (T/N).
- Tu crois vraiment que cet homme aurait eu les couilles de vendre sa fille à une maison close des bas-fonds Erwin?
- Oui, je le crois Mike et s'il s'avère que c'est bien elle, je fais la promesse de le tuer de mes propres armes.
- Tu peux bien le tuer, mais tu ne peux absolument rien faire pour la sortir de cet enfer. Pauvre gamine.
- Comme tu le dis, je ne peux la sortir de cet enfer, mais qu'une chose soit claire, je peux rendre sa vie moins un enfer.
-AH, Vous voilà enfin mes chers amis. Major Smith, Chef Zacharias! C'est un plaisir de vous accueillir dans ma charmante demeure. Dis Jasper d'un ton trop enjoué. Vous ne serez pas déçu je vous en fais la promesse.
- Hum, merci Jasper. Tout le plaisir est pour nous. Dis-je le plus calmement possible, pendant que mon cher compagnon ne faisait que renifler les lieux. Pouvons nous voir notre joli paquet?
- Tout de suite, suivez-moi, je vous amène à sa chambre de ce pas.
Et c'est ainsi qu'il nous mena à sa chambre. Je frappa.
PDV Reader
Ça y est. Ils sont derrières ma porte. Je dois leurs dire d'entrer. Vais-je réussir à quitter mon corps comme me l'a si bien enseigné Mégane? Vais-je seulement être capable de passer cette épreuve sans en avoir de lourdes séquelles?
- Oui, messieurs, entrez.
- Bien voilà ma chère (T/P) voici les deux hommes qui partageront ta couche ce soir. Me dis Jasper souriant d'une façon comme je n'ai jamais vu auparavant. Je te présente le Major Smith et Chef Zacharias du bataillon d'exploration. Je compte sur toi pour assouvir tout leurs moindres désirs. Bonne soirée à vous mes chers.
Le bataillon d'exploration, des gens ignobles. L'homme nommé Major Smith doit mesurer environ 1m90, musclé, cheveux blonds courts et de magnifiques yeux bleus malheureusement cachés par d'énormes sourcils. Bizarrement, cet homme qui devrait être méchant dégage une aura emplie de gentillesse. L'autre portant le nom de Zacharias est encore plus grand que le Smith. Il est, lui aussi, blond mais avec les cheveux plus longs que son compagnon avec deux mèches tombant de chaque côté de son visage et ses yeux sont d'un vert clair éclatant.
- Bonjour (T/P). Tout d'abord, je tiens à être très franc avec toi. Me dit le Major d'une voix calme et sereine. Nous sommes ici, non pas pour profiter de tes atouts physiques. Nous voulons simplement pouvoir discuter avec toi. Pouvons-nous nous asseoir?
Surprise par ses paroles je reste bouche bée pendant quelque secondes. Revenue sur terre et n'ayant que mon lit et deux commodes pour qu'ils puissent s'asseoir, je me recule afin de pouvoir leur laisser une place à mes côtés.
- Oui, bien sur. Dis-je
- Mon prénom et Erwin et je te présente Mike. Tout d'abord, je voudrais te poser une question qui est pour moi très importante. Le nom de famille (T/N) t'évoque-t-il quelque chose?
En l'espace d'un instant, je crus m'évanouir. Ce nom de famille, c'est le mien. Depuis plus de 8 ans celui-ci n'a jamais été prononcé. Personne dans les bas-fonds connaît mon nom. Jamais je ne l'ai dit à qui que ce soit.
- Oui Major, ce nom est bien le mien. Comment pouvez-vous savoir? Jamais je ne l'ai dévoilé à qui que ce soit.
- J'en avais l'ultime conviction (T/P) c'est vraiment toi alors.
Ce que je vis par la suite me chavira encore plus que tous les sentiments qui ont traversés mon corps dans cette longue journée. Il me regarda avec un large sourire montrant ses dents d'un blanc immaculé et, surtout, une larme coula sur sa joue. L'autre prénommé Mike écarquilla les yeux et se mit étrangement à renifler l'air dans tous les sens.
- Oui, c'est bien toi.
- Mais!? Comment connaissez vous mon nom Major?
- Tout d'abord (T/P) appelle moi Erwin et tutoie moi. Enfin, te voilà, ma chère et tendre nièce.
To be continued...
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...