J'étais maintenant au camp d'entraînement. Ce matin-là, je suis descendue tôt pour aller à l'écurie et préparer mon cheval pour la route vers celui-ci. Je n'avais pas pris le temps de saluer qui que ce soit. J'avais beau en vouloir à la société, mais je tenais beaucoup à mes amis et leur dire au revoir m'aurait peiné.
Ma chambre était moins luxueuse que celle du QG, mais je serais bien quand même. J'ai une petite salle d'eau, mais pas de douche. Par contre, nous avons des douches privées pour les chefs. Je suis maintenant Caporale Instructrice (T/N). Certes, je suis moins importante que le Caporal du Bataillon d'exploration, mais ça je m'en fous.
Sergent Instructeur Shadis m'avait bien accueilli. Il semblait être un homme strict, mais je ne m'inquiétais pas trop avec cela. Peut-être vais-je réussir à l'adoucir un peu, on ne sait jamais.
La 104 -ème brigades venait de faire son entrée au camp. Nous leurs laissons le temps de rejoindre leur dortoir et de s'installer. Ils doivent tous venir nous rejoindre dans la cour en arrière.
- D'autre petit morveux qui ne sont pas plus que mort. Dis Shadis.
- Je ne vous trouve pas très positif Sergent. Nous sommes ici pour les entraîner, non ?
- Oh cela oui et j'espère que tu n'iras pas dans la dentelle (T/P).
- Mon désir Sergent, c'est de les former au mieux afin qu'ils ne meurent pas sur les champs de bataille. Je ferais tout en mon pouvoir pour qu'ils deviennent les meilleurs, je vous en fait une promesse.
- Hum hum. Avec tous les compliments qu'Erwin à dit sur vous, je n'en doute point. Allez. Nos vaillants combattant sont arrivés.
Le Sergent et moi allons s'installer face aux recrus. Le temps des présentations était maintenant arrivée. Shadis commença son discours.
- Bienvenue dans la 104 -ème brigade. La cérémonie d'admission va débuter. Malheureusement pour vous, c'est moi et (T/P) qui dirigeraient votre entraînement. Je suis le Sergent instructeur Keith Shadis et voilà la Caporale Instructrice (T/P) (T/N). Ne vous attendez pas à de beaux discours d'encouragement de ma part, Caporale (T/N) sans chargera sûrement, c'est une femme.
Pour qui il se prend celui-là ? Il croit que parce que je suis une femme je suis moins stricte que lui ? C'est à lui que je vais montrer les bonnes manières. Le voilà qu'il continu son discours de merde.
- Vous ne valez rien, vous n'êtes, que dans le meilleur des cas de la pâté pour titans. Vous êtes du bétail à leurs yeux et aux nôtres.
Ces pauvres adolescents. J'espère qu'il ne les malmènera pas toujours comme ça.
- Pendant trois ans, nous allons vous entraîner pour essayer de faire de vous de vrais soldats. Bande de misérables larves. Nous allons vous enseigner les techniques utilisées pour combattre les titans. C'est à vous de décider dans quel régiment vous irez.
- Je vais maintenant aller dans vos rangs, afin que vous puissiez vous présenter.
Je l'écoute et je me trouve soudain, très chanceuse de ne pas avoir fait le camps d'entraînement. Vais-je l'endurer trois ans ? Je crois qu'il est aussi pire que Livaï.
Il se dirige vers un petit blondinet.
- À toi.
- Oui, dit-il en faisant le Salut militaire.
- Présente-toi.
- Je m'appelle Armin Arlert. Je viens du district Shiganshina. Je suis ici pour aider l'humanité à vaincre les titans.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...