Le lendemain matin, nous petit déjeunons à la hâte et nous préparons à faire le chemin pour se rendre au port. Depuis mon réveil je pensais qu'aux chemins. Reiner et Pieck trouveront-ils un moyen de m'y amener ? Dans mon passé, j'ai réussi à aller voir des défunts trois fois dans leur monde, je pourrai donc, peut-être m'y rendre.
Nous ne croisons aucun Pro Jaeger sur le chemin du port. Voilà donc un souci de moins. Au loin, je vois Reiner, Pieck, Falco, Annie et Armin discuter ensemble. J'espère de tout cœur qu'ils trouveront une solution.
- Tu crois qu'ils parlent de ce dont nous avons parlé cette nuit (T/P) ?
- Je crois bien oui.
- De quoi vous parlez bordel ? Me demande Livaï.
- Reiner croit que je pourrais aller discuter avec Eren. Je réussirai peut-être à le résonner et cesser toute cette guerre.
- Tch et comment tu pourrais faire ça (T/P) ?
- Lors de la mort d'Erd et de mon viol, j'ai pu aller voir Erd dans un monde. Lorsque j'ai sauvé Sasha, c'est mon oncle que j'ai été voir dans ce même monde. Reiner et Pieck croient que je peux avoir une connexion avec l'au-delà, ce qui pourrait peut-être me mener dans les chemins.
- Les chemins ? Mais c'est quoi cette histoire (T/P) tu ne m'as jamais parlé de tout ça. Es-tu tombée sur la tête cette nuit ? Sans faire exprès je t'ai assommé ? Je n'y comprends plus rien là.
- Je suis tout à fait normale Livaï. J'ai mes secrets, c'est tout. Tout ce que je peux te dire, c'est que tout ce qui s'en vient je l'ai réellement vu, avec Erd et Erwin. Je peux changer tout cela et si je dois mettre ma vie en jeu, je le ferais. Je suis prête à tout pour pouvoir changer le cours de l'histoire.
- Il n'est pas question que je te laisse mourir (T/P) ôtes ça de ta tête. C'est complètement absurde ce que tu me dis là.
- Peu importe. Laissons-les penser à une solution. Nous verrons plus tard. Je vais voir Hange.
Sur ce, je demande à Orage d'aller un peu plus vite et vais rejoindre mon amie.
- Ah, voilà ma petite chérie. Tout va bien ?
- Oui. Hange, je dois te parler et je te prie de bien m'écouter.
- Je t'écoute petite. Que puis-je ?
- Pouvons-nous arrêter dans notre ancien petit village caché à l'est pour cette nuit ? Nous serons tout prêts du port, nous pourrons s'y rendre demain matin. Je demanderai à Pieck d'aller faire du repérage à celui-ci. Elle pourra nous informer de ce qui s'y passe.
- (T/P) ne crois-tu pas que nous devrions nous y rendre ce soir ? Tu sais que les titans colossaux approchent et nous devons trouver une solution.
- Selon Armin, ils ne seront pas ici avant la nuit de demain. Nous avons du temps devant nous. Crois-moi Hange, si je tiens à aller au village c'est que nous avons peut-être bien une solution.
- Hum je ne sais pas trop, tu sais...
- Hange. Ta vie en dépend. Je te demande seulement ta confiance.
Sur ces mots, elle me regarde la bouche ouverte. J'ai été directe, mais je me rappelle très bien ce que j'ai vu et il n'est pas question qu'on en arrive là.
- Ma vie tu dis ? En es-tu certaine ?
- J'en suis certaine comme je suis certaine que tu es devant moi présentement Hange.
- Je vois. D'accord. Je vais donner l'ordre de prendre la direction de notre base, mais je veux que tu me racontes quels sont tes plans et comment il se fait que tu es certaine d'une telle chose, d'accord ?
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...