Après quelques heures de sommeil agité, je descendis à la cuisine afin de boire un verre d'eau. Je suis un génie, c'est bien ce qu'Erwin m'avait dit avant de quitter. Qu'elle est cette solution ? J'avais beau essayer de la trouver, mais je n'y arrivais tout simplement pas.
- Bonsoir mon bijou ? La nuit n'a pas été trop dure pour toi ? Me dit Jasper d'un air vraisemblablement inquiet.
- Non. je lui dis. Je crois m'en avoir bien sorti.
- Bien sortie ? Non mais tu veux rire de moi ? Je ne sais pas comment tu t'y es prise, mais ton avenir avec nous est plus qu'assuré. Sérieusement, bien sortie ? Imagine-toi ma belle que nos chers compagnons du Bataillon d'exploration ont tout simplement décidé d'avoir la main sur toi. À partir de maintenant, tu es réservée qu'à ces deux hommes. C'est tout un exploit. Jamais dans ma carrière j'ai eu droit à une telle demande. Du coup, nous allons être obligés de te trouver autre chose à faire dans tes temps libres.
Mes temps libres, oui, je sais très bien quoi faire de mes temps libres.
- Je pourrai m'occuper des achats. Oui ! Jasper ! Je pourrai enfin sortir une fois de temps en temps de cette maison pour m'occuper des commissions. Tu en penses quoi ?
- J'en pense que tu as tout simplement perdu la tête. (T/P), tu es réservée à deux membres importants du Bataillon. Crois-tu vraiment que je vais te laisser franchir les portes de cette maison seule ? Il n'est pas question de prendre le risque de perdre autant d'argent ma chère j'en suis bien désolé.
- Je ferai attention, je le promets. Tu m'as montré à me battre et me défendre Jasper et au moins je servirai à quelque chose.
- Te battre ? Crois-tu vraiment que je veuille que tu reviennes ici blessée ? Avec des marques ou des cicatrices ? Pire encore, que tu te fasses souiller ? Kidnapper ? Non il n'en ai pas question.
- Alors, je t'en supplie Jasper, accompagne moi, vient avec moi. Montre-moi à être encore plus forte.
- Je vais y penser, il est certain que plus tu en apprends, plus tu seras à l'abri. Pour le moment, vas à ta chambre et repose toi. Je sais comment un homme peut épuiser une femme, alors j'en imagine bien deux avec une jeune adolescente. Bonne nuit (T/P).
Sur ces mots, je monte à ma chambre et tomba rapidement dans les bras de Morphée.
Une semaine plus tard
Jasper avait finalement décidé de pousser mon entraînement. Tous les jours, nous sortions dans une de ses ruelles infâmes et il me montrait des techniques pour me battre. J'étais tellement heureuse et motivée que l'apprentissage se faisait très rapidement. J'arrivais maintenant à le propulser à terre sans difficulté. Plus les jours avançaient plus je venais à bout d'éviter les coups. C'est certain qu'il me faudrait plus qu'un mois pour être au top niveau, mais ici, dans les bas-fonds, ce n'est pas le temps qui manque. Mes sorties avec Jasper me faisait réellement du bien, mais cela ne m'empêchait pas de fuir par la fenêtre de ma chambre tous les soirs, tard.
- Comme ça on fait dans la cour des grands maintenant ?
Cette voix, je la connais cette voix. Oui, c'est bien lui.
- Je te demande pardon ? La cour des grands ? Je lui dis d'un ton interrogateur sans le regarder.
- Quand on joue à la grande dame avec des membres du Bataillon d'exploration, on peut appeler ça la cour des grands. Me dit-il de sa voix lasse.
- Tch peut-être oui et je peux savoir en quoi ça te regarde ?
- En rien, c'est certain. C'est juste que ça me fait vraiment pitié à voir ma petite... chose. Après tout, c'est bien ce que tu es, une chose pour divertir la cour des grands.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...