Le lendemain matin je vais au réfectoire afin de prendre le petit-déjeuner. Je ne sais plus où mettre la tête. D'un côté, j'ai toute mon escouade qui a tant de choses à me raconter et de l'autre j'ai une Hange qui désire tant me parler de ses enfants Sawney et Bean. Je décide d'aller revoir mes amis. J'aurais amplement le temps de connaître les deux titans de mon amie plus tard dans la journée.
C'est donc accompagné d'Eren que je m'assoie à la table de l'escouade Livaï afin de faire les présentations.
- Tous, je vous présente Eren, Eren voici Gunther, Petra, Auruo et Erd.
- Bonjour Eren. Comme ça, on dit de toi que tu es un homme titan et que la survie de l'humanité repose sur toi ? À te regarder je miserai pas trop là-dessus. Dis Auruo de son air éternellement hautain.
- Oh allez Auruo, lâche-le un peu et voyons ses compétences avant de le rabaisser, tu ne changeras jamais. Dis Petra.
Ces deux-là n'avaient pas changés. Toujours en train de se battre en parole.
- J'ai passé trois ans avec lui, je connais ses capacités. Il ne suffit que de s'habituer au fait que nous avons un titan avec nous. Il a quand même sauvé Trost. J'ai confiance en lui et je suis là pour le guider. Hein Eren ?
- Au fait (T/P) quels sont les plans pour aujourd'hui?
- Nous allons passer la journée tranquille aujourd'hui. Je vais te faire découvrir le QG. Nous allons commencer par une balade à cheval que je puisse te montrer les lieux. Tu feras partie de notre escouade, donc je t'invite à faire connaissance avec tout le beau monde que je viens de te présenter. Livaï va sûrement t'initier à sa maladie du ménage. Tu ne t'ennuieras pas petit.
Le repas terminé, nous nous dirigeons à l'écurie et partons en balade sur le terrain du QG. Je lui montre l'endroit où les expériences seront effectuées sur lui.
- Tout ça me fait peur (T/P).
- Je serais avec toi Eren. Contrairement à la brigade spéciale, nous n'ouvrirons pas ton corps afin de le disséquer, mais nous apprendrons, en même temps que toi à connaître tes capacités en tant que titan.
- D'accord.
- Maintenant, je vais t'amener à mon endroit secret. Seul Erd et Livaï savent où il se situe. Quand tu auras besoin de canaliser ta colère, je tiens à ce que tu m'en parles et il me fera plaisir de t'y accompagner et ce, n'importe quand, compris ?
- Canaliser ma colère ?
- Oui, tu as bien compris. Je te connais assez pour savoir que tu es une personne très impulsive. Quand une personne comme toi tombe en colère, il est porté à se venger rapidement et sans penser. Je ne veux pas que cela arrive avec toi. J'ai confiance en toi. Je serais toujours là pour toi alors n'hésite pas et viens me voir.
À notre retour, je demande à Eren d'aller voir notre escouade afin de faire plus ample connaissance avec eux et je vais rejoindre Hange et ses charmants enfants.
- ENFINNN!!! Te voilà. Viens que je te présente mes bébés. Alors (T/P) voici Sawney et Bean. Ne sont-ils pas magnifique? Se sont les plus beaux hein. DIS?
- Euh, Hange, se sont que deux horribles titans je suis désolée.
- Bien non, regardes-les!! J'ai fait plusieurs expérience et...
La voilà partie dans ses histoires de titans. Elle est complètement cinglée ma Hange, mais c'est bien comme ça qu'on l'aime. Je la laisse donc divaguer un peu pendant environ quatre heures. Nous entrons ensemble au réfectoire pour prendre le dîner et elle vient s'asseoir avec nous pour continuer ses histoires de titans. C'est le tour à Eren de subir les fresques de mon amie.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...