Nous sommes postés devant la porte du mur Maria dans le District de Shiganshina. Revoir la ville où je suis née me fait une drôle de sensation. Les émotions que je ressens en ce moment, sont extrêmement fortes. Je vais enfin découvrir le paysage hors des murs, mais surtout rencontrer mes premiers titans.
Livaï m'avait encore demandé de rester à ses côtés ce matin, je suis donc tout près de lui. Des paysans nous entourent et crient des mots d'encouragement. D'autres nous insultent, nous disant qu'encore une fois, nous quittons les murs pour aucune raison valable. Que l'argent de leur impôt est gaspillé absolument pour rien.
Les portes s'ouvrent tranquillement et Erwin se met à crier :
- Cher Bataillon. Nous partons aujourd'hui afin d'éliminer les titans qui sont trop près des murs. La sécurité des habitants est notre priorité. Tous avec moi ! Bataillon à l'assaut ! Donnons-nous tous corps et âme !
Sur ces mots, nous partîmes tous au galop. Je traversais enfin la porte. Ce qui était devant moi était tout simplement splendide. Hors du mur, nous nous sentions libre. L'air sentait meilleure, l'herbe avait l'air plus que fraîche. Je lève les yeux vers le ciel. Des oiseaux volaient nous suivant. Libre. Je me sentais libre comme eux.
- Oï. Tu as assez profité. J'étais autant ébahi que toi à ma première sortie. Maintenant (T/P) regarde aux alentours de toi et soit aux aguets.
- Escouade de Mike, prenez à gauche. Escouade tactique à droite. Moi et l'escouade d'Hange continuons vers la forêt. Tous, soyez prudent. Dis mon oncle en me dédiant un clin d'œil et en s'éloignant.
Depuis environ dix minutes nous galopions. Aucun signe de titans. Je craignais faire la rencontre de ceux-ci, mais en même temps, j'avais hâte de voir à quoi ils pouvaient ressembler. J'avais hâte de sortir mes armes. Mon noiraud le vit dans mes yeux.
- (T/P) tu ne tueras pas de titans aujourd'hui. Je te défends strictement de t'envoler tu as compris ?
- Pourquoi Caporal ? Ce n'est pas pour ça que nous sommes ici ? Pour les éliminer ?
- Tch, oui, mais pour la première fois, j'aimerais que tu restes spectatrice.
Je le regarde intensément, pour m'assurer qu'il est vraiment sérieux. Pour qui me prend donc-t-il ? Il n'est pas question que je reste immobile à les regarder se battre. Je lui fais un sourire, je n'ai pas envie de commencer à me disputer, ici. Je lui fais donc un signe affirmatif.
- Caporal ! Titans derrière nous ! Il y en a trois. Deux à notre gauche et quatre à l'avant ! S'écrie Auruo.
- Gunther et Erd, allez à l'arrière ! Petra et Auruo prenez ceux en avant ! Je m'occupe... Merde (T/P) qu'est-ce que tu fais putain de merde ?
- Caporal ! Il y en à quatre en avant, allez-y avec Petra et Auruo ! Je m'occupe de ceux de gauche.
À toute vitesse, avec Orage, je me dirige vers la gauche. Enfin, je vais vous voir de près sales monstres. À la vitesse d'un éclair, j'arrive devant les titans. Il y en a un qui doit mesurer cinq mètres seulement, l'autre fait environ douze mètres. Ils sont affreux. Je me mets debout sur Orage et je suis prête à m'élever.
Logiquement j'agrippe mes grappins dans le cou du plus grand. Il me regarde venir la bouche grande ouverte. L'odeur est horrible. Ça ne m'arrêtera pas, l'odeur des bas-fonds n'était pas un doux parfum non plus. Je vois qu'il tente de m'enserrer de sa grosse main, mais je la dévie facilement et m'élance dernière sa tête. Je sors mes armes et lui tranche la nuque, bien profondément.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...