Nous nous étions tous regroupés près de Erwin afin qu'il nous fasse part de son plan. Selon lui, vu la manière dont il se déplaçait, le titan n'aurait pas de bouche. Nous avions donc décidé de lui tirer dessus avec les canons. Si cette méthode ne fonctionne pas, Eren devra lui lancer des explosifs dans la cavité qui lui servirait de bouche afin de le faire exploser. Notre but, à nous les soldats, est de découper les morceaux afin de trouver son point faible pour ainsi l'achever.
Nous sommes donc tous postés en haut du mur et attendons le titan.
- Qu'arrivera-t-il, selon toi après tout ça ? Je demande à mon noiraud.
- Je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que j'ai vraiment envie de me retrouver seul avec toi. Tu en dis quoi ?
Je regarde mon homme avec de grands yeux. Est-il vraiment sérieux ? Lui et moi, seul ?
- Bah quoi ! Ne me regarde pas comme ça.
- Livaï sérieusement, crois-tu que nous pourrons partir seulement que tous les deux ? Depuis un bout, les malheurs ne font qu'arriver à notre visage.
- Deux jours merde, ce n'est pas tant demandé. Je te promets que nous aurons l'opportunité de partir, fais-moi confiance.
Le cœur empli de joie, je reporte mon regard devant nous. Le titan est tout près, ce n'est qu'une question de temps. Comme nous l'avions envisagé, celui-ci s'agrippe au mur et se lève. La chaleur qu'il dégage est épouvantable. Erwin avait vu juste, notre copain n'a pas de visage.
- Coup de canon ! Dis Erwin.
Tous les canons que nous avions à notre porté tire en même temps. Malheureusement, notre première option ne donne pas l'effet attendu. Je me dirige donc vers Eren, encore une fois, nous devrons nous fier à lui pour l'option numéro deux. Je prends son visage de mes deux mains et plante mon regard directement dans le sien.
- Je sais quant peu de temps, c'est beaucoup pour toi. Tu vois, l'avenir de l'humanité dépend vraiment de toi. Regarde derrière nous. Tous ces gens seront saufs grâce à toi mon petit. Nous serons saufs grâce à toi.
- Vais-je y arriver (T/P) ?
- J'en doute pas une seconde Eren. Comparativement à ce que tu as fait dans la caverne, c'est du bonbon. Ma confiance en toi est inébranlable. Vas maintenant et montre aux gens que le titan que tu détiens est pour le bien de l'humanité et non le contraire.
Je lui dépose un baiser sur le front et flatte sa joue. Il me regarde avec des yeux emplis de détermination. Il s'élance en accrochant ses grappins au titan en se transformant. Reiss explose.
Nous entrons en jeu. Nous voilà dans les airs à découper tous les morceaux du titan. Nous n'avons pas beaucoup de temps. Je vois passer Historia à côtés de Livaï et moi en criant elle frappe un morceau de son sabre. S'en ai fini, le titan s'évapore. Elle s'est occupée de son père elle-même. Encore une fois, le mur est sauvé.
Nous voyons Historia atterrir devant les gens qui assistaient à la scène. Fière, elle tombe sur un chariot. Jamais je n'ai vu les traits de son visage ainsi. Elle se relève face au gens.
- Je suis Historia Reiss. La véritable reine de ces murs. À partir de maintenant, je vous promets, à vous, que tout ira pour le mieux.
Enfin, un semblant de mieux-être prendra enfin forme.
Nous sommes tous convoqués à se rendre dans le mur rose pour le couronnement d' Historia. Nous y passerons quelques jours. Nous sommes tous fébriles à l'idée qu'elle prendra enfin possession de ce qui lui revient de droit.
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...