Nous sommes bien ici. Pour une fois, je peux profiter de tranquillité. J'espère que nous pourrons nous cacher ici longtemps. Quand tout ça sera fini, c'est dans une maison comme celle-là que je veux finir mes jours.
Quand Eren ne pratique pas son auto pétrification, nous partons tous les deux en balade à cheval. Ce fut difficile pour Livaï de me laisser partir seule la première fois, mais je lui ai bien fait comprendre que je risquais peu avec un titan à mes côtés. J'avais besoin de mes moments avec lui. Le futur de bien des gens était en jeu.
Lors de notre dernière balade, Eren et moi avions trouvés un ruisseau semblable à celui près de notre QG. Quand le temps nous le permettait, nous y allions afin de pouvoir discuter ensemble, comme je le faisais avec Erd. Aujourd'hui était une de ces journées, nous sommes donc assis à notre endroit.
- N'est-ce pas magnifique Eren ? Tu t'imagines tout ce que l'on pourra avoir une fois débarrassé de ces titans ? Moi, je veux clairement terminer mes jours dans un endroit comme ça.
- Tu as raison, c'est vraiment bien. Ne voudrais-tu pas voir ce qu'il peut bien y avoir de l'autre côté de la mer ?
- Hum oui, c'est certain. J'ai toujours pensé qu'il est impossible que nous soyons seuls dans ce vaste monde si la mer existe réellement et il est certain que je veux découvrir toutes les richesses que ce monde nous cache, pas toi ?
- Tu sais (T/P), moi je voudrais bien être où tu seras.
Je le regarde dans les yeux et lui fait un de mes plus beaux sourires. D'une main je lui caresse les cheveux.
- Tu sais, Livaï parait être méchant, mais il t'aime bien. Donc, s'il est d'accord à ce que tu nous suis, je n'y vois aucun inconvénient. Je tiens beaucoup à toi Eren et comme je te l'ai déjà dit, je serais toujours là pour toi, peu importe l'âge que j'aurais.
- Je peux te confier un secret (T/P) ?
Je lui fais signe que oui.
- J'ai comme une impression dans mon être qui me fait sentir une personne méchante et parfois, tout ça me fait peur. J'ai des pulsions qui viennent à moi, mais quand je suis avec toi, je me sens apaisé, je me sens bien cette impression de méchanceté me quitte.
- Tu sais Eren, ce n'est pas que toi qui vis avec ça. Je crois que tous les êtres humains ont deux côtés. Un empli de lumière et l'autre de noirceur. C'est nous qui devons tracer notre chemin et décider de quel côté nous irons. Tu ne crois pas ?
- Sûrement, oui.
- Si je peux t'aider à prendre le côté éclairé j'en suis bien heureuse. Allez, nous allons retourner à la maison. Je crois que si nous y sommes pas dans dix minutes, Livaï va nous le faire regretter.
Cette nuit-là, Livaï et moi avions congé de la garde. Nous voilà donc au lit. Je ne peux m'empêcher de le regarder ce soir. Il est beau, tellement beau.
- Tch, je sais que je suis d'une beauté sans nom, mais par pitié tu peux arrêter ?
- Pourquoi dis-moi ? Tu n'aimes pas que je t'admire ?
- Ce n'est pas ça (T/P). Quand tu me regardes, comme ça... Merde tes yeux... Ça me fait de l'effet en bas voilà. Tu sais maintenant.
- Oh, je vois. Je suis désolée, vraiment.
Je me vire dos à lui. Je suis soudainement mal à l'aise. J'aurais envie de lui, moi aussi et ce à tous les jours, mais même après sept jours j'ai des douleurs au bas du ventre et j'ai encore des craintes. C'est pourtant mon homme et je sais que j'aime bien avec lui, mais vais-je encore aimer ? Va-t-il encore aimer ?
VOUS LISEZ
La femme des bas-fonds Livaï X Reader
Short StoryElle vivait dans les bas-fonds. Son père l'avait vendu question de pouvoir vivre sans souci pendant quelques mois. Son avenir était tout tracé. Elle ignorait qu'elle ferait des rencontres dans la ville souterraine, mais surtout qu'elle avait enco...